- « Je ne suis pas du genre à être le héros d'un roman. Je suis un simple étudiant amateur de lecture, comme il y en a tant.
Cependant ... Si on écrivait une histoire avec moi en personnage principal, cette histoire serait à coup sûr ... Une tragédie. »
Issu du manga, Tokyo Ghoul
- « Je ne suis pas du genre à être le héros d'un roman. Je suis un simple étudiant amateur de lecture, comme il y en a tant.
Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
Ne rien faire, mais le faire bien.
- yellowthing
J'viens de lire ça dans un bouquin:
Proverbe chinois : "Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules, que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence."
Proverbe chinois : "Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules, que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence."
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing a écrit :J'viens de lire ça dans un bouquin:
-
Julianne-Lez
"Bien trop de femme dans bien trop de pays parle la même langue : le silence"
Anasua sengupta
Ainsi que " la vie a un début et une fin tout le reste c'est ce que vous en faites "
Anasua sengupta
Ainsi que " la vie a un début et une fin tout le reste c'est ce que vous en faites "
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent,
C'est d'apprendre comment danser sous la pluie"
-Sénègue
C'est d'apprendre comment danser sous la pluie"
-Sénègue
-
Daisy.Adair
Moho, blague !Dans un topic bouleversifiant, Ma'iitsoh a écrit :Je plussoie Norma et NS.
Et l'avantage désormais d'avoir toute une variété de dénominations et de catégorisations en tout genre (c'te jeu de mot. Oh allez. Roh, j'suis fatiguée.![]()
Mon ami.Daisy.Adair a écrit :Moho, blague !Dans un topic bouleversifiant, Ma'iitsoh a écrit :Je plussoie Norma et NS.
Et l'avantage désormais d'avoir toute une variété de dénominations et de catégorisations en tout genre (c'te jeu de mot. Oh allez. Roh, j'suis fatiguée.![]()
The best is yet to come : le meilleur est à venir.
L'oiseau perché dans l'arbre ne craint pas que la branche casse,
Parce que sa confiance n'est pas dans la branche,
Mais dans ses propres ailes
Parce que sa confiance n'est pas dans la branche,
Mais dans ses propres ailes