Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Norma »

fanathyk a écrit :Ah ouééé! C'était pas aujourd'hui mais y'a quelques jours.
L'Autre Nouillasse et moi-même ayant commandé des burgers (grosses que nous sommes), nous nous sommes faites livrer, donc commande par internet avec mon compte et tout le tsouin-tsouin. A 21h nous sommes livrées, je crève de faim et vais ouvrir et récupérer le manger.
Vers 23h37, je reçois un charmant sms : Si je te dis un casque, un scooter, un burger tu me dis?
:ah: Je tombe des nues et explose de rire. L'Autre Nouillasse me demandant le fruit de mon hilarité, je lui montre la phrase qui l'a déclenchée.
Oui, le livreur venait de tenter une approche avec moi. De manière subtile et poétique.
L'Autre Nouillasse a donc saisi mon téléphone pour répondre Laisse tomber c'est la mienne. L'Autre Nouillasse est parfois un homme de Neandertal qui s'ignore.

Donc d'hétéro : j'ai séduit un homme en ouvrant une porte. Ou plutôt un homme a tenté de m'approcher après m'avoir livré à manger.
Bref. C'était un garçon.
Sur moi ça aurait marché : Je suis toujours consentante après qu'on m'ait nourrie de gras.
Ajram34 a écrit :Traîner jusqu’à 13h au lit, avec trois voyages exceptionnelles vers la cuisines afin de me préparer un café, me relever pour faire caca LOL pour enfin me préparer en 2 2 ( alors c'est pas hétéro ça ?? )
lol caca, prout mdr, pipi ! haha zizi.
Nomade

Message par Nomade »

Je ne sais pas si c'était hétéro ou juste beauf, mais j'ai eu toutes les peines du monde à me retenir de mater le cul assez magnifique de la femme qui marchait devant moi ce midi, habillée d'un pantalon de cuir noir moulant.

Évidemment il n'y avait aucun désir, mais n'empêche, wahou.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ah moi aussi je fais ça : je mate les beaux culs des mecs. Mais en ce qui me concerne c'est parce que je suis pédé à l'intérieur. Rien d'hétéro là-dedans donc.
popy

Message par popy »

Pareil que Brou.

:ninja:
Yuka

Message par Yuka »

J'ai craqué, va en falloir des trucs lesbien pour rattraper ça, en attendant je craque :ninja:
shaya

Message par shaya »

J'ai regardé des videos tutos sur le net avec des nanas qui montrent leur maquillage quotidien. Ben rien que l'idée de mettre autant de produits sur la peau, brrr :ninja:
Lyanes

Message par Lyanes »

C'est pas aujourd'hui, mais dans 10 jours. Je vais passer un WE en Lorraine avec 4 hétéros. Muh. J'ai peur.

(me rends compte que ça fait une éternité et un jour que j'ai pas fait un truc pareil, quelle sectaire et communautariste invétérée je suis ! :lol: )
CAMUS

Message par CAMUS »

J'ai mis une jupe
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

CAMUS a écrit :J'ai mis une jupe
Ah ben je venais pour le dire, tiens :lol:
CAMUS

Message par CAMUS »

Harley.Quinn a écrit :
CAMUS a écrit :J'ai mis une jupe
Ah ben je venais pour le dire, tiens :lol:
J'ai récidivé aujourd'hui... Est-ce grave docteur?
Répondre