Pareil, je crois aussi que c'est fortement lié pilule/ humeur.
[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Pepps : j’espère que tout va s'arranger très vite pour toi.

J'en suis, dès que je fais trop d'effort j'ai le corps en compote, dès que j'enlève mon écharpe j'ai un rhume, dès que je mange un peu mal j'ai des gaz (classe xD ) !

Elanster a écrit :J'en suis, dès que je fais trop d'effort j'ai le corps en compote, dès que j'enlève mon écharpe j'ai un rhume, dès que je mange un peu mal j'ai des gaz (classe xD ) !
Qui pète et rote bien se porte!!!
Sérieux, mange des fruits (vitamines et fibres), et boit beaucoup d'eau (ça élimine et fait passer les petits maux)...
Non mais c'est ce que je fais, c'est pour ça que je disais "mal" , dès que je sors un peu de mon régime pseudo-équilibré, c'est hiroshima dans mon estomac !Tiobb a écrit :
Qui pète et rote bien se porte!!!![]()
Sérieux, mange des fruits (vitamines et fibres), et boit beaucoup d'eau (ça élimine et fait passer les petits maux)...
C'est quand même pratique d'avoir une meilleure amie médecin moi j'dis!
Elle m'a diagnostiqué avec précision les origines de mes maux de tête.
J'ai donc des névralgies d'Arnold.
Le traitement est basique (antidouleurs) et donc ça ne change rien à ma vie concrètement, mais ça fait plizir de savoir d'où ça vient.
Sinon, présentement, j'ai donc un peu mal au crâne mais sinon, ça va.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Le traitement est basique (antidouleurs) et donc ça ne change rien à ma vie concrètement, mais ça fait plizir de savoir d'où ça vient.
Bon rétablissement !Sarablue a écrit :C'est quand même pratique d'avoir une meilleure amie médecin moi j'dis!
Ca soulage toujours un peu de savoir ce que l'on a. De mettre un nom sur un mal.
Des palpitations qui durent, qui durent depuis le début de l'après midi. Et la pierre de 10 tonnes dans l'estomac. Ras le brushing.
Des palpitations qui durent, qui durent depuis le début de l'après midi. Et la pierre de 10 tonnes dans l'estomac. Ras le brushing.
Les résultats d'exam de ma mère sont revenus.
C'est pas super bon. Elle va voir avec son généraliste et tout mais en attendant, sur le compte rendu ils parlent de trucs pas top.
J'aime pas ça.
C'est pas super bon. Elle va voir avec son généraliste et tout mais en attendant, sur le compte rendu ils parlent de trucs pas top.
J'aime pas ça.
Grosses pensées pour ta maman, Bloue 
Idem. Courage, câlins.Norma a écrit :Grosses pensées pour ta maman, Bloue