Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Noé

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Noé »

2 bermudas, une chemise et 3 tee shirt ... Vivement l'arrivée des colis !!! :D
Bon moi j'ai l'impression d'avoir troué ma carte bleu mais j'ai dépensé une somme ridicule quand je compare au dépense moyenne de mes amis ...
monwen

Message par monwen »

yellowthing a écrit :2 Bouquins. En ce moment je les enchaîne... it makes me happy! :content:
:D
moi ce qui me rend happy c'est mes 2 petits concerts de la semaine, demain soir et vendredi :amour:
popy

Message par popy »

Pas moi mais CB de chérie, on vient de chercher et de trouver nos quatres 1er nuit au Japon à ichibuya sur Airbnbou. Youhou
Sacha

Message par Sacha »

Des cartes sur la Loire à vélo, entre l'atlantique et Blois, ça va être fun mes WE quand il fera beau & chaud :mrgreen: Et même que, comme c'était mon 10e passage en caisse, j'ai débloqué ma cagnotte fidélité à la librairie, moins de 40 cts les 2 cartes, cey kioule :content:
Laharl

Message par Laharl »

Ça ne me fait pas plaisir mais c'est essentiel : un nouveau cordon d'alimentation pour ma Surface Pro 3. Et c'est la troisième fois que j'en commande un sur Amazonzon. Parce que l'original (qui coûte dans les 80$) est aussi solide que les génériques (à 20$). C'est vraiment pas fiable, ça lache pour un rien ou alors la gaine se déchire laissant les fils à nu (surtout pour l'original).

Faut aussi que je rachète un clavier, mais lui, au moins, c'est normal, après deux ans, un verre de lait renversé dessus, les tapes journalières contre le rebord du bureau pour déloger graines et poussières et le nombre incalculable de fois où il s'est fracassé sur le sol, il est resistant (il n'y a que la lettre U où il faut taper plus fort, et l'espace qui parfois est trop sensible). Je l'ai même retapé avec de la glue parce que l'accroche magnétique s'était barrée. Mais c'est surtout qu'il est sale. J'hésite juste sur la couleur à prendre.
monwen

Message par monwen »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Faut aussi que je rachète un clavier, mais lui, au moins, c'est normal, après deux ans, un verre de lait renversé dessus, les tapes journalières contre le rebord du bureau pour déloger graines et poussières et le nombre incalculable de fois où il s'est fracassé sur le sol, il est resistant (il n'y a que la lettre U où il faut taper plus fort, et l'espace qui parfois est trop sensible). Je l'ai même retapé avec de la glue parce que l'accroche magnétique s'était barrée. Mais c'est surtout qu'il est sale. J'hésite juste sur la couleur à prendre.[/quote] :lol: :lol: (moi c'est la touche S.) noir, pour la couleur ? c'est le moins pire. Blanc si tu ne bois que du lait.
Norma

Message par Norma »

monwen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Faut aussi que je rachète un clavier, mais lui, au moins, c'est normal, après deux ans, un verre de lait renversé dessus, les tapes journalières contre le rebord du bureau pour déloger graines et poussières et le nombre incalculable de fois où il s'est fracassé sur le sol, il est resistant (il n'y a que la lettre U où il faut taper plus fort, et l'espace qui parfois est trop sensible). Je l'ai même retapé avec de la glue parce que l'accroche magnétique s'était barrée. Mais c'est surtout qu'il est sale. J'hésite juste sur la couleur à prendre.
:lol: :lol: (moi c'est la touche S.) noir, pour la couleur ? c'est le moins pire. Blanc si tu ne bois que du lait.[/ot][/quote]

Moi c'est "espace".

Prends-lerose.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Image

Voilà ce qu'on trouve comme image sur google en tapant clavier rose. #MagnifiqueMaCherie

Ou encore ça.
Billy

Message par Billy »

Des olives aux anchois, que je suis en train de défoncer cordialement, avec du rosé pamplemousse. :niais:
(qui va me sauter dessus pour me dire que je suis une mécréante de boire tel breuvage ?)
Gil

Message par Gil »

Billy a écrit :Des olives aux anchois, que je suis en train de défoncer cordialement, avec du rosé pamplemousse. :niais:
(qui va me sauter dessus pour me dire que je suis une mécréante de boire tel breuvage ?)
huhu... je me dénonce... c'est vrai que je pense que c'est sacrilège !!!! de boire ce type de boisson... :ninja:
Ça m'est arrivé une fois qu'on me propose du rosé pamplemousse à l'apéro et j'ai ri.

En même temps, ce n'est pas du vin finalement hein. Je vois pas pourquoi je réagis comme ça...
Répondre