le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Eustache a écrit :Surtout qu'il manquait rien, quoi. Si la moitié des électeurs de Hamon avaient voté Méluche à la place, on aurait été au second tour à la place de La Pine.
Ah bin c'est couillon, hein, d'autant plus que si tous les électeurs Mélenchon avaient choisi de voter Hamon et bin Hamon aurait été au deuxième tour !
C'est fou, ça !

:roll:

Non mais sérieux, vous avez déjà eu un nombre considérable de report de vote d'Hamon, comme Macron, qui ont choisi de voter "utile" plutôt que de voter pour le programme qui leur plaisait le plus.
Ca va, les 6% qui reste vous pouvez lui laisser, là ça donne l'impression que le gars vous a donné sa chemise et que vous voulez lui arracher le slip en plus.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Eustache a écrit :Surtout qu'il manquait rien, quoi. Si la moitié des électeurs de Hamon avaient voté Méluche à la place, on aurait été au second tour à la place de La Pine.
Ah bin c'est couillon, hein, d'autant plus que si tous les électeurs Mélenchon avaient choisi de voter Hamon et bin Hamon aurait été au deuxième tour !
C'est fou, ça !

:roll:

Non mais sérieux, vous avez déjà eu un nombre considérable de report de vote d'Hamon, comme Macron, qui ont choisi de voter "utile" plutôt que de voter pour le programme qui leur plaisait le plus.
Ca va, les 6% qui reste vous pouvez lui laisser, là ça donne l'impression que le gars vous a donné sa chemise et que vous voulez lui arracher le slip en plus.
Attends, je prends mon zesteur pour lui arracher aussi la peau du cul.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Blinded wins. Fatality. Flawless victory. :arrow:
Eustache

Message par Eustache »

Norma a écrit :
Eustache a écrit :Non mais sérieux, vous avez déjà eu un nombre considérable de report de vote d'Hamon, comme Macron, qui ont choisi de voter "utile" plutôt que de voter pour le programme qui leur plaisait le plus.
C'est pas un reproche que je fais aux électeurs de Hamon en particulier, hein :lol: mais bon, Poutou+Artaud ça faisait pas assez. Puis dire pareil de Macron, Fillon ou Le Pen ç'aurait été ridicule. Hamon il a déjà pris vachement cher, et à mon sens il le méritait pas. Je voulais vexer personne, hein, mais pour le coup, j'étais vraiment dégoûté.
Gil

Message par Gil »

hé bé... dans mon bled, sur 2485 votants, il y a quand même 460 connards qui ont voté mlp et 568 pour fion.
Ça fait quand même presque la moitié (oui j'arrondis large :ninja: ) de connards !!!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Gil a écrit :hé bé... dans mon bled, sur 2485 votants, il y a quand même 460 connards qui ont voté mlp et 568 pour fion.
Ça fait quand même presque la moitié (oui j'arrondis large :ninja: ) de connards !!!
OFF-Topic :
Une façon ludique de faire comprendre aux enfants les arrondis. :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Rah! Jme hais ! J'ai envoyé une candidature pour un poste hier et je viens de réaliser que je me suis plantée dans le nom d'une des responables sur l'email et qu'en plus je l'ai tapé deux fois de suite! Pourtant j'ai bien tout relu... sauf ça apparement! Elle ont apparement pas relevé mais j'ai quand même envoyé un un email pour m'excuser... Punaise mais je suis vraiment truffe. Paye ton professionalisme à la noix >_<
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :Rah! Jme hais ! J'ai envoyé une candidature pour un poste hier et je viens de réaliser que je me suis plantée dans le nom d'une des responables sur l'email et qu'en plus je l'ai tapé deux fois de suite! Pourtant j'ai bien tout relu... sauf ça apparement! Elle ont apparement pas relevé mais j'ai quand même envoyé un un email pour m'excuser... Punaise mais je suis vraiment truffe. Paye ton professionalisme à la noix >_<
Ah ben je compatis grandement.
J'ai postulé ce matin à un truc que j'ai vraiment envie d'avoir mais au moment où j'ai voulu joindre mon cv par mail, j'ai voulu le rectifier pour un truc, y'a eu un bug. Comme j'ai que le pdf sur mon pc vu que le word était sur mon dd externe décédé, ça a tout déconné.
Bref, j'ai dû scanner la version papier pour l'envoyer en PJ.
Ca fait pas top. J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à ça.

Féchié.

erf:
shaya

Message par shaya »

Depuis que ma première chef est partie, c'est la roue libre complet. Je sollicite ma nouvelle chef qui est censée valider mes newsletters, mais je ne suis pas assez autonome voyez-vous. Putin, je gère tout toute dans mon coin, pour in poste qui nécessiterait une personne et demie voire deux, où j'étais censée être en binôme et où je me suis retrouvée seule très très vite. Joie et bonheur.
monwen

Message par monwen »

Courage Shaya.

De mon côté je ne dors pas bien ces nuits dernières, je fais des rêves ou cauchemars glauques à souhaits et et il caille sa mémé. ça ne me réussit pas, surtout le temps.
Répondre