L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Merci Mestic. En plus, je préfère les pâtes quand elles ne sont pas cuites et donc dures, que les pâtes molles... 
-
Queen of Leon
Normal, mon plat, c'est pas pour les pédés !floridjan a écrit :Perso, je préfère partager le plat de pâte de Blinded que celui de Queen of Leon
ouais et comme ça, y'en a plus pour moi!!!!Queen of Leon a écrit :Normal, mon plat, c'est pas pour les pédés !floridjan a écrit :Perso, je préfère partager le plat de pâte de Blinded que celui de Queen of Leon
Dites donc, vous ne trouvez pas qu'il fait un temps idéal pour une salade de pâtes en picnic ?
(Mais si, l'été offre une occasion inédite de renouer avec ce topic, 'voyez.)
Ah, les salades de pâtes au parc floral. C'est tout un souvenirMizc a écrit :Dites donc, vous ne trouvez pas qu'il fait un temps idéal pour une salade de pâtes en picnic ?
![]()
Oh, de toute façon le grand air, ça ouvre l'appétit ...Blinded a écrit :Ah, les salades de pâtes au parc floral. C'est tout un souvenirMizc a écrit :Dites donc, vous ne trouvez pas qu'il fait un temps idéal pour une salade de pâtes en picnic ?
![]()
Et ce plat est tellement simple à choperpréparer, que ça n'en est que meilleur! Et avec un tup', on l’emmène partout.Mizc a écrit :Oh, de toute façon le grand air, ça ouvre l'appétit ...Blinded a écrit :Ah, les salades de pâtes au parc floral. C'est tout un souvenirMizc a écrit :Dites donc, vous ne trouvez pas qu'il fait un temps idéal pour une salade de pâtes en picnic ?
![]()
Pour cela, encore faut-il ne point être au régime sec !Lyanes a écrit : Et ce plat est tellement simple à choperpréparer, que ça n'en est que meilleur! Et avec un tup', on l’emmène partout.
http://dufromageetdesputes.tumblr.com/

Le calendrier de l’Avent des choses qu’on aime. Chaque jour, une pute et du fromage.