Hum. Mouais. J'aime pas trop ça, je crois. :-/Mizc a écrit :Hier soir, j'ai fait du drama. C'est très LGBT (enfin, L surtout) comme occupation ...
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
En rentrant de ma projection, je me suis retrouvé collé serré avec un petit asiate fort mignon et qui manifestement était tout aussi content de cette proximité
Je me suis demandé s'il allait me filer son numéro ou non mais il était avec un pote à lui, je crois qu'il n'a pas osé, huhu.
Je me suis demandé s'il allait me filer son numéro ou non mais il était avec un pote à lui, je crois qu'il n'a pas osé, huhu.
J'ai appris que les deux plus fameuses (et premières) anthropologues américaines, Margaret Mead et Ruth Benedict, ont été compagnes et ont même vécu ensembles avec leurs enfants respectifs. Etant donné l'époque et les violentes oppressions du milieu sur les femmes, j'ai trouvé ça vachement beau.
(Du coup je lis des extraits de leurs correspondances. C'est beau.)
(Du coup je lis des extraits de leurs correspondances. C'est beau.)
Dans le cadre de la semaine de lutte contre le SIDA, la bouffe à vendre au foyer est accompagnée de capotes gratuites.
Je m'y rend donc ce matin pendant mon heure de pause. Ils me donnent leur capote que je prend plaisir à donner à une de mes amie qui en aura surement plus besoin que moi. Le surveillant qui tient le "bar" me demande alors : "Tu pourrais en faire aussi bon usage tu sais, ce n'est pas parce que tu en as déjà ou que tu es encore vierge que tu n'en aura jamais besoin" Et il rit. Je le regarde, ris à mon tour. Et lui dit : "Personnellement, je ne voit pas où je pourrais mettre cette capote si je sors avec une fille", il me regarde et rit de nouveau. Bref, j'ai passé un bon moment, j'aime bien ce surveillant

Je m'y rend donc ce matin pendant mon heure de pause. Ils me donnent leur capote que je prend plaisir à donner à une de mes amie qui en aura surement plus besoin que moi. Le surveillant qui tient le "bar" me demande alors : "Tu pourrais en faire aussi bon usage tu sais, ce n'est pas parce que tu en as déjà ou que tu es encore vierge que tu n'en aura jamais besoin" Et il rit. Je le regarde, ris à mon tour. Et lui dit : "Personnellement, je ne voit pas où je pourrais mettre cette capote si je sors avec une fille", il me regarde et rit de nouveau. Bref, j'ai passé un bon moment, j'aime bien ce surveillant
Aujourd'hui, j'ai eu droit à une engueulade de jalousie à 8000km de distance.
Après 8 mois.
Yen a qui ne doutent de rien, de faire du drama pédé comme ça
Après 8 mois.
Ca, c'est vraiment pédéBlinded a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu droit à une engueulade de jalousie à 8000km de distance.![]()
Après 8 mois.![]()
On m'aurait dit ça avant le début de l'année j'aurais surtout dit ça c'est vraiment goudouSarablue a écrit :Ca, c'est vraiment pédéBlinded a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu droit à une engueulade de jalousie à 8000km de distance.![]()
Après 8 mois.![]()
En fait je me rend compte que je croyais avoir suivit ta vie amoureuse, mais qu'en fait, non.Blinded a écrit :On m'aurait dit ça avant le début de l'année j'aurais surtout dit ça c'est vraiment goudouSarablue a écrit :Ca, c'est vraiment pédéBlinded a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu droit à une engueulade de jalousie à 8000km de distance.![]()
Après 8 mois.![]()
Yen a qui ne doutent de rien, de faire du drama pédé comme ça. Non mais le mieux c'est quand même que genre il me fait une crise de jalousie alors que c'est lui qui m'a laché comme un malpropre quoi. Genre j'aurais du prévoir un moment pour lui dans mon programme Mexique de noël alors qu'il était censé avoir quelqu'un (alors que dans les faits il est resté célibataire) et qu'on a pas parlé pendant plusieurs mois. Ya des gens qui ont pas froids aux yeux, tempérament latin ou non.
J'ai surement deux ou trois Mexicains de décalage avec le temps présent.
Faudra qu'on prévoit une maj, darling.
Il y a une nouvelle collègue à mon travail.... Alors j'ai testé son humour et sa repartie. Et euh bref, je vais être beaucoup plus pro que d'habitude lorsque je bosserais avec elle... 
Haan alors c'est elle...xéxé a écrit :Il y a une nouvelle collègue à mon travail.... Alors j'ai testé son humour et sa repartie. Et euh bref, je vais être beaucoup plus pro que d'habitude lorsque je bosserais avec elle...
On prend les paris ?