Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Billy »

Gil a écrit :
Billy a écrit :Des olives aux anchois, que je suis en train de défoncer cordialement, avec du rosé pamplemousse. :niais:
(qui va me sauter dessus pour me dire que je suis une mécréante de boire tel breuvage ?)
huhu... je me dénonce... c'est vrai que je pense que c'est sacrilège !!!! de boire ce type de boisson... :ninja:
Ça m'est arrivé une fois qu'on me propose du rosé pamplemousse à l'apéro et j'ai ri.

En même temps, ce n'est pas du vin finalement hein. Je vois pas pourquoi je réagis comme ça...

Ouais hein. Parce que le rosé tout court c'est déjà pas du vin. Alors pamplemousse... J'ai le droit, alors ?
Gil

Message par Gil »

Billy a écrit :
Gil a écrit :
Billy a écrit :Des olives aux anchois, que je suis en train de défoncer cordialement, avec du rosé pamplemousse. :niais:
(qui va me sauter dessus pour me dire que je suis une mécréante de boire tel breuvage ?)
huhu... je me dénonce... c'est vrai que je pense que c'est sacrilège !!!! de boire ce type de boisson... :ninja:
Ça m'est arrivé une fois qu'on me propose du rosé pamplemousse à l'apéro et j'ai ri.

En même temps, ce n'est pas du vin finalement hein. Je vois pas pourquoi je réagis comme ça...

Ouais hein. Parce que le rosé tout court c'est déjà pas du vin. Alors pamplemousse... J'ai le droit, alors ?
hehe
ah mais tu fais ce que tu veux avec tes papilles. Je me dénonçais, c'est tout.
monwen

Message par monwen »

Norma a écrit :Moi c'est "espace".
ça se voit bien.
Prends-lerose.
fanathyk

Message par fanathyk »

Image
My preciouses *.*
Dear, oh dear.
Elles sont tellement beeeelles.

Donc comme je le disais à mes collègues, je suis difficile en chaussures. C'est pour la randonnée certes mais c'est d'autant plus nécessaire d'être exigeante ! Le fait que ça me fasse une xieme paire de chaussures en plus ne fait que confirmer que je remplis au moins un cliché féminin. Voilà.
Blinded

Message par Blinded »

Avec ça, tu remplies bien un cliché goudou en tout cas.

Message par »

Certainement pas moi, j'aime beaucoup le rosé pamplemousse!!
D'ailleurs c'est un apéro qu'on boit énormément du côté de Chalon sur Saone.(je sais pas pourquoi je mets "d'ailleurs" puisque je ne suis pas du tout originaire de là bas! :-P )
Et contrairement à ce qu'on pense, tout est dans le sirop de pamplemousse! Tu peux avoir un mauvais rosé mais surtout pas un mauvais sirop!! :wink:
Norma

Message par Norma »

Image

En vrai je suis méga déçue. Je me faisais une joie, mais en fait elle est toute fade et tellement moulinée qu'elle est complètement homogène, alors qu'on sait tous que c'est les morceaux de poulets qui déchirent dans les soupes thaï.

Bon, en fait en l'achetant j'avais en tête le goût "Covent Garden", et c'est pas le même prix non plus quoi. Dé-çue.
monwen

Message par monwen »

j'ai décidé depuis le début de cette semaine, que jusqu'à fin Avril, je ne dépenserai rien d'autre que le strict nécessaire pour vivre, que je ne dépenserai donc pas un AR en train pour ma cambrousse malgré les diverses insistances, et que je me contenterai au maximum de verres entre potes si occasions il y a, mais avec modération.
Je garde donc uniquement l'atelier cuisine de demain (ça coûte pas cher*... et c'est rentable :mrgreen: ), et C'EST . TOUT.
Fini les bouquins, fini les événements, fini les concerts (enfin sauf ceux déjà engagés), fini les extras imprévus.

*edit : si en fait c'est cher. ça coûte 15€ de plus que ce que je pensais.
insyd

Message par insyd »

monwen a écrit :j'ai décidé depuis le début de cette semaine, que jusqu'à fin Avril, je ne dépenserai rien d'autre que le strict nécessaire pour vivre, que je ne dépenserai donc pas un AR en train pour ma cambrousse malgré les diverses insistances, et que je me contenterai au maximum de verres entre potes si occasions il y a, mais avec modération.
Je garde donc uniquement l'atelier cuisine de demain (ça coûte pas cher*... et c'est rentable :mrgreen: ), et C'EST . TOUT.
Fini les bouquins, fini les événements, fini les concerts (enfin sauf ceux déjà engagés), fini les extras imprévus.

*edit : si en fait c'est cher. ça coûte 15€ de plus que ce que je pensais.
Je devrais faire pareil. Plus d'achat inutile. Mais étrangement je ne trouve aucun de mes achats inutiles. Hier j'ai acheté un livre et deux coffret dvd. Ça m'a fait plaisir et quand on déprime se faire plaisir c'est le bien !
popy

Message par popy »

Tv acheté depuis 1 mois.
Mon cousin à été le chercher avec sa voiture et le bougre, il pèse au moins 10 kilos.
Bref. Écran géant de 110 cm , il date de 2010 et je crois que j'ai tellement réussi à negocier que j'aurais presque honte de dire à combien le type me la fait.

Enfin bon, il voulait tellement s'en débarasser ....

:ninja:
Répondre