pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Maïzena »

Ben j'ai pleuré comme une idiote parce que j'aime pas les conflits et que je m'exprime comme une patate et du coup ma voisine s'est énervée sur moi et c'est tellement facile parce que je suis trop docile et hermétique dans le même temps.

Bon et puis Sarablue au repos, c'est un ordre!

Eden :copain:
Scully

Message par Scully »

Prevenue moins de 24h a l'avance pour un truc super important ou je dois me rendre - annulez toutes les choses que vous avez a faire bande de petites merdes inutiles - ce qui veut dire que j'irai sans la personne qui m'accompagne pour les demarches. Super rigide, BESOIN d'un planning a l'avance.. Et le bruit le bruit le bruit, meme chez moi bouchons d'oreilles et casque ce matin. Sensory processing disorder. Petage de plomb. Bienvenue chez les autistes...
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Kennedy a écrit :
EDENCholola a écrit :Je "pleure" de déception. J'ai fait une grosse connerie et je l'ai faite longtemps et aujourd'hui il semblerait que je réalise enfin l'étendue du machin. Les conséquences risquent de me suivre toute ma vie et c'est pas joli. Surtout que récemment j'ai fait de mon mieux pour me sortir les doigts pour essayer d'arrêter tout, mais apparemment ça ne marche pas parce que ça ne suffit plus. Apparement il est déjà 'trop tard' pour des petites solutions rapides. Et du coup je flippe et je "pleure". Je réalise et je m'éffare.
Ptain.
Bon, c'est pas facile de te répondre avec un message aussi énigmatique. C'est sûr que c'est désolant de devoir vivre avec les conséquences de quelque chose de révolu sans pouvoir revenir en arrière (et ça peut être ressenti comme une profonde injustice). Mais j'ai envie de dire que c'est quand même quelque chose de positif d'être motivé à ne plus continuer une connerie. :gentil:
Désolée pour le temps de réponse, mais merci vraiment de ton soutien. La semaine dernière j'ai appris que j'étais en train de me flinguer un peu la santé et peut-être pour de bon du coup bon... Bah ctait pas une super nouvelle. Maintenant j'essaye d'arrêter le processus si c'est pas trop tard mais bon. On est pas sortis du sables. Mais le flip me motive en quelques sortes.
Merci beaucoup pour ton message en tout cas ! :gentil:
Billy

Message par Billy »

Parce que mon père me manque. Ca fait de nombreuses semaines que je ne pleure plus mais son souvenir est plus présent chaque jour qui passe. JE viens d'avoir ma mère au téléphone et on s'est retrouvées à pleurer de concert. Certes, j'ai un peu picolé ce soir (deuxième punch, y a pas mort d'homme ( :erm: ). Je pleure mon père, je pleure le chagrin et la grande solitude de ma mère, ses petites épaules de veuve dans leur grand appartement, dans leur cité de merde. Je pleure l'incapacité des mutuelles-retraite-complémentaire et autres à aider les petites gens. On a voulu que mon père parte dignement et on a sélectionné les services qui nous semblaient indispensables lors de ses funérailles (et avant aussi...). Si t'as pas un radis de côté, tu te démerdes. Mon père a bossé comme un forcené toute sa putain de vie d'ouvrier, a nourri sa famille, nous a emmené en vacances quand il a pu, nous a pris sur ses genoux, a courbé l'échine devant plus fort, m'a pris dans ses bras quand j'ai souffert d'amour... Il me manque terriblement.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Billy... :copain: :copain: :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy, plein de pensées :gentil: :copain: :copain:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Billy. :copain:
Mizc

Message par Mizc »

Billy... des câlins. Plein. :copain:
Pouët

Message par Pouët »

@Billy : :copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Il me reste une fu***ng validation. Une seule. Pour aujourd'hui. Et c'est le gros, gros, blocage. Impossible d'écrire, impossible de ne rien faire. Si je ne le rends pas ce soir, mon année est foutue en l'air. Et je panique toute seule comme une idiote.
Ah ah.
Une validation que je n'ai même pas demandée à faire et qui va pourtant s'avérer décisive.
J'en ai ma claque, bon sang.
Répondre