Bon et puis Sarablue au repos, c'est un ordre!
Eden

Désolée pour le temps de réponse, mais merci vraiment de ton soutien. La semaine dernière j'ai appris que j'étais en train de me flinguer un peu la santé et peut-être pour de bon du coup bon... Bah ctait pas une super nouvelle. Maintenant j'essaye d'arrêter le processus si c'est pas trop tard mais bon. On est pas sortis du sables. Mais le flip me motive en quelques sortes.Kennedy a écrit :Bon, c'est pas facile de te répondre avec un message aussi énigmatique. C'est sûr que c'est désolant de devoir vivre avec les conséquences de quelque chose de révolu sans pouvoir revenir en arrière (et ça peut être ressenti comme une profonde injustice). Mais j'ai envie de dire que c'est quand même quelque chose de positif d'être motivé à ne plus continuer une connerie.EDENCholola a écrit :Je "pleure" de déception. J'ai fait une grosse connerie et je l'ai faite longtemps et aujourd'hui il semblerait que je réalise enfin l'étendue du machin. Les conséquences risquent de me suivre toute ma vie et c'est pas joli. Surtout que récemment j'ai fait de mon mieux pour me sortir les doigts pour essayer d'arrêter tout, mais apparemment ça ne marche pas parce que ça ne suffit plus. Apparement il est déjà 'trop tard' pour des petites solutions rapides. Et du coup je flippe et je "pleure". Je réalise et je m'éffare.
Ptain.