Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Pas vraiment une insomnie... mais un lever de chat, est-ce nécessaire alors que je suis semi-enrhumée? ou ceci explique-t-il cela?
Olala cette nuit ne finira jamais c'est terrible.
Ça m'irait bien, j'ai beaucoup de travaux à remettre avant midi (et si je pouvais ne pas avoir à les faire pendant le cours de ce matin, je préfèrerais).
Mais bon, ça valait la peine de faire visiter Montréal à un ami et de commencer mes devoirs à minuit.
Mais bon, ça valait la peine de faire visiter Montréal à un ami et de commencer mes devoirs à minuit.

Tout à l'heure je me suis promis d'être raisonnable et de coucher de bonne heure
Il est 0:55
Vendredi soir j'hiberne
Vendredi soir j'hiberne

Ah, mon dieu. Il est si tard ? Je vais me coucher ... Merci Ray-DRay-D a écrit :Tout à l'heure je me suis promis d'être raisonnable et de coucher de bonne heure
Vendredi soir j'hiberne

0:55 c'est l'heure à laquelle je me dis que je vais être raisonnable et me coucher tôt 
Mais aujoud'hui j'ai été plus raisonnable que les autres jours, je me suis couchée à 2h

Mais aujoud'hui j'ai été plus raisonnable que les autres jours, je me suis couchée à 2h

-
Si tu bosse tôt le lendemain matin ça fait très mal 2h.
Couché à 23H30 voire plus tôt tous les jours cette semaine pour ma part, mais jamais endormi avant 2-3-4h... J'ai une sinusite (j'ai le droit de sortir VDM?).
Couché à 23H30 voire plus tôt tous les jours cette semaine pour ma part, mais jamais endormi avant 2-3-4h... J'ai une sinusite (j'ai le droit de sortir VDM?).