C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai ENFIN ratiboisé ce fichu cognassier (quel nom horrible !). Je déteste le jardinage mais fallait bien que je le mate celui-là ! En plus il pique 

Quand je crèche sur airbnbou, mème si le proprio met une taxe ménage, je fais tjs le meenage aussi avant de partir.Kennedy a écrit :Mon ancien proprio japonais qui m'envoie un message pour me remercier d'avoir fait un super ménage avant de rendre l'appart'.
Ca fait toujours plaisir que ses efforts soient remarqués et appréciés.(même si bon, à la base c'est normal... mais j'imagine assez facilement que tout le monde ne met pas forcément toujours autant de coeur à l'ouvrage).
Mais vraiment à fond lol c'est plus fort que moi
Et ça fait effectivement plaisir, de lire ce genre de remerciement.
-
J'ai découvert que le maquillage me faisait avoir pour une raison X ou Y un visage encore plus masculin et ca me fait EXTRÊMEMENT PLAISIR puisque le maquillage me rend encore plus fabulous que je ne l'etais~
Moniiique est de retour.. et c'est bien!

J'ai presque fini de démonter les meubles, tout n'est pqs emballé par contre mais c'est moins urgent vu qu'on change juste de rue et qu'on peut revenir bref on n'a jamais été aussi près de ce déménagement. Et puis j suis en vacs donc j'ai les deux semaines pr ranger
J'ai récupéré ma bagnole (bon, je suis pauvre, mais j'avais pas le choix).
J'ai pu aller à mon rv toubib alors que c'était pas gagné.
Je me lance dans le projet très très concret de partir, avec le consentement de Mini qui me dit "Bah ouais, c'est logique que tu retournes là bas maman!"

J'ai pu aller à mon rv toubib alors que c'était pas gagné.
Je me lance dans le projet très très concret de partir, avec le consentement de Mini qui me dit "Bah ouais, c'est logique que tu retournes là bas maman!"

La bonne nouvelle du jour : vacances, famille, amis, repos, et plein de bonnes choses à manger.
Puis le stage instructeur en AMHE auquel j'ai participé ce week-end s'est super bien passé. Au départ j'appréhendais un peu de me retrouver au beau milieu d'un groupe de 25 à 30 personnes que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam (hormis celui qui m'a emmené), et qui pour couronner le tout sont pour la grande majorité très expérimentés dans le domaine alors que je le suis très peu (en plus, le bégaiement n'arrange rien à la timidité un peu naturelle), mais en fait sous des dehors de gros bourrins barbus et chevelus c'était une bande de nounours (assoiffés de bière). Genre vraiment adorables, quoi. Mais un peu barges. Du coup c'était cool, ça m'a permis de faire connaissance avec le gratin "politique" des AMHE français, de voir ce qui se faisait chez les autres, et en prime de me renseigner sur les différentes méthodes d'enseignement et d'animation de séance. Bref, définitivement à refaire .
Puis le stage instructeur en AMHE auquel j'ai participé ce week-end s'est super bien passé. Au départ j'appréhendais un peu de me retrouver au beau milieu d'un groupe de 25 à 30 personnes que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam (hormis celui qui m'a emmené), et qui pour couronner le tout sont pour la grande majorité très expérimentés dans le domaine alors que je le suis très peu (en plus, le bégaiement n'arrange rien à la timidité un peu naturelle), mais en fait sous des dehors de gros bourrins barbus et chevelus c'était une bande de nounours (assoiffés de bière). Genre vraiment adorables, quoi. Mais un peu barges. Du coup c'était cool, ça m'a permis de faire connaissance avec le gratin "politique" des AMHE français, de voir ce qui se faisait chez les autres, et en prime de me renseigner sur les différentes méthodes d'enseignement et d'animation de séance. Bref, définitivement à refaire .
-
J'ai dormi 8 heures d'affilée. 8 heures. O_O
C'est de la magie nouare ?!Cactus moribond a écrit :J'ai dormi 8 heures d'affilée. 8 heures. O_O

-
C'est la seule explication plausible et valable, eneffet.