La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
Charlie

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Charlie »

OFF-Topic :
Je pense que je vais demander qu'on vous ferme la frontière franco-bretonne. Les commissaires du peuple ne passeront pas.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Je savais bien que mon logo Bolche & Poujada servirait à la création d'un neoconstructivisme russe ! :ninja:
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Je savais bien que mon logo Bolche & Poujada servirait à la création d'un neoconstructivisme russe ! :ninja:
Oh oui ! notre étang d'art ! (et là j'imagine une petite flaque remplie de grenouilles flottant aux vents. C'est bizarre, mais relativement drôle.)

Une terrible dictature post-moderne gronde à vos portes. Tremblez, braves gens. (mais demain, là j'ai pas fini de lire 9gag)
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

C'est triste, j’aimais bien certains produits d'apple sans etre un fanboy mais bon...

C'est moi ou ces temps beaucoup de personnalités meurent ?

Amy Winhouse, Deux candidats de secret story ( :ninja: ), DJ Mehdi et maintenant Steve Jobs.
Qui sera le prochain ? :ninja:

En tout cas PAAAAS GABE NEWELL OOOH NON PAS LUI :snif:
J'aurais jamais la suite d'Half-Life sinon :peur:
zphyr

Message par zphyr »

Je me connecte que ce soir, mais je n'ai que mépris envers ce tapage nécrologique et j'affirme faire partie du complot planétaire anti-nécro de milliardaire. Surtout s'il est bolcho-bosh ! :mrgreen:
Laharl

Message par Laharl »

Gordon-freeman a écrit :En tout cas PAAAAS GABE NEWELL OOOH NON PAS LUI :snif:
J'allais dire "rejoins-nous sinon il sera tondu comme un mouton" en pensant qu'il s'agissait encore de tes acteurs délurés et hirsutes. Mais avec la curiosité, j'ai regardé à quoi il pouvait bien ressembler, et là j'ai lu de façon plus attentive.
Bref, la méthode sera plus expéditive : rejoins-nous sinon il sera éventré !
Tsar

Message par Tsar »

Laharl a écrit :
Gordon-freeman a écrit :En tout cas PAAAAS GABE NEWELL OOOH NON PAS LUI :snif:
J'allais dire "rejoins-nous sinon il sera tondu comme un mouton" en pensant qu'il s'agissait encore de tes acteurs délurés et hirsutes. Mais avec la curiosité, j'ai regardé à quoi il pouvait bien ressembler, et là j'ai lu de façon plus attentive.
J'viens de regarder aussi. +1.
zphyr

Message par zphyr »

Tsar a écrit :
Laharl a écrit :
Gordon-freeman a écrit :En tout cas PAAAAS OOOH NON PAS LUI :snif:
J'viens de regarder aussi. +1.
Faudrait peut-être l'éventrer même si Gordon nous rejoint... :ninja:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

J'ai pas trop bien compris qui défend quelle thèse, parce-que j'ai lu en diagonale mais si c'est bien ça:
Y'a le clan de ceux qui sont indignés qu'on puisse faire de l'humour noir sur quelqu'un meme si c'est un connard milliardaire qui a rien fait d'autre que brasser du fric, et le groupe des tarés licornophiles qui sont persuadés qu'il se trame un complot Russe de milliardaires et qui font du second degré sur les milliardaires russes décédés, tout en se foutant de la gueule de ceux qui leurs vouent un culte ? :ninja:

Moi je suis dans le groupe des "licornophiles anti adorateurs de zombies milliardaire" alors :ninja:

(Je sais pas si c'est le bon groupe, mais TUEZ PAS GABE :snif: Son immense bide est rempli d'idées de génie...)
zphyr

Message par zphyr »

Gordon-freeman a écrit :J'ai pas trop bien compris qui défend quelle thèse, parce-que j'ai lu en diagonale mais si c'est bien ça:
Y'a le clan de ceux qui sont indignés qu'on puisse faire de l'humour noir sur quelqu'un meme si c'est un connard milliardaire qui a rien fait d'autre que brasser du fric, et le groupe des tarés licornophiles qui sont persuadés qu'il se trame un complot Russe de milliardaires et qui font du second degré sur les milliardaires russes décédés, tout en se foutant de la gueule de ceux qui leurs vouent un culte ? :ninja:

Moi je suis dans le groupe des "licornophiles anti adorateurs de zombies milliardaire" alors :ninja:

(Je sais pas si c'est le bon groupe, mais TUEZ PAS GABE :snif: Son immense bide est rempli d'idées de génie...)
Nan mais moi je déteste les licornes parce qu'elles sont toujours roses, mais je fais du second degré (ou pas) sur les connards de milliardaire... p'tête que j'avais pas tout compris, alors... :mrgreen:
Répondre