PENSEZ TOUS!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Daisy.Adair »

Plein de pensées, du coup. :biz: :biz: :biz:
Mashiro

Message par Mashiro »

Pensées !!
shaya

Message par shaya »

Pensées Norma.

Si certains voulaient bien m'adresser un peu de positif demain à 16h, deuxième entretien pour un job qui me plairait vraiment beaucoup :oops:
Norma

Message par Norma »

bon bin ça s'est soldé par "ils m'enlevent beaucoup d'argent, ils vont peut-être me redonner beaucoup d'argent mais en janvier, mais c'est pas sur".

Raz la couenne :|
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :bon bin ça s'est soldé par "ils m'enlevent beaucoup d'argent, ils vont peut-être me redonner beaucoup d'argent mais en janvier, mais c'est pas sur".

Merde, merde. P'tain, je suis désolée Norma, j'espère que c'est pas trop trop la merde quand même. :copain: :copain:
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :
Norma a écrit :bon bin ça s'est soldé par "ils m'enlevent beaucoup d'argent, ils vont peut-être me redonner beaucoup d'argent mais en janvier, mais c'est pas sur".

Merde, merde. P'tain, je suis désolée Norma, j'espère que c'est pas trop trop la merde quand même. :copain: :copain:
Merci Bloue.
J'en saurais plus dans les jours à venir mais là gros gros raz-le-bol. Alors on trouves toujours des solutions mais je croyais que j'aurais enfin un petit peu d'air et ... nop. Ça devient lourd, bout à bout depuis mes 18 ans j'ai juste eu 6 mois sans me serrer la ceinture. Très exactement de juillet 2012 à décembre 2012. 6 mois en 10 ans. C'en est ridicule présenté comme ça.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :
Sarablue a écrit :

Merci Bloue.
J'en saurais plus dans les jours à venir mais là gros gros raz-le-bol. Alors on trouves toujours des solutions mais je croyais que j'aurais enfin un petit peu d'air et ... nop. Ça devient lourd, bout à bout depuis mes 18 ans j'ai juste eu 6 mois sans me serrer la ceinture. Très exactement de juillet 2012 à décembre 2012. 6 mois en 10 ans. C'en est ridicule présenté comme ça.
Je te comprends tellement et je compatis aussi beaucoup.
J'espère quand même qu'il y a un moment où ta situation va se relever et que tu vas pouvoir enfin profiter sans t'arracher les cheveux à l'idée du moindre imprévu...
Norma

Message par Norma »

Moi aussi j'espère ...

Enfin en principe j'ai des plans pour que ça s'améliore, mais j'ai appris à me méfier des parpaings de la réalité quoi.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Moi aussi j'espère ...

Enfin en principe j'ai des plans pour que ça s'améliore, mais j'ai appris à me méfier des parpaings de la réalité quoi.
Ben ouais, t'es échaudée tu m'étonnes.
En tout cas, croisage de doigts pour la suite. Très fort. :copain:
Eustache

Message par Eustache »

Clair. Avec toi de tout mon esprit ! :gentil:
Répondre