pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités

Re: pourquoi tu pleures?

Message par »

billy: :copain: :copain: J'aimerais tellement pouvoir faire plus.. :copain: :gentil:

Et courage Ma'iitsoh: ça va le faire.. on respire et on y va!!! :gentil:
Pouët

Message par Pouët »

@Ma'iitsoh : respire, mange du chocolat, va faire un tour dehors, frappe un oreiller...ça va se débloquer, tu vas gérer et ça va aller.
Go !Go ! (power rangers :ninja: :arrow: )
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Merci les gens. Je m'en veux surtout de mettre coincée comme ça avec une pauvre petite validation, sachant qu'elle sera corrigée par l'une des prof les plus éminentes et les plus sévères qui soit...
(Sta dire que je suis un peu foutue...)
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ma'iitsoh a écrit :Merci les gens. Je m'en veux surtout de mettre coincée comme ça avec une pauvre petite validation, sachant qu'elle sera corrigée par l'une des prof les plus éminentes et les plus sévères qui soit...
Bah écoute, de toute façon la deadline tu peux pas la bouger, et si vraiment c'est trop short pour faire un truc tip top, tu ne peux plus rien y faire. Par contre, t'as encore un certain nombre d'heures devant toi pour te permettre de faire, au pire, beaucoup mieux que du rien (et au mieux, bah, peut-être qu'en fait ça sera vachement bien). Donc : courage, ça sera bientôt fini, et tu as tout le soutien moral du forum, alors si avec ça tu déchires pas....!!! :huhu:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Kennedy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Merci les gens. Je m'en veux surtout de mettre coincée comme ça avec une pauvre petite validation, sachant qu'elle sera corrigée par l'une des prof les plus éminentes et les plus sévères qui soit...
Bah écoute, de toute façon la deadline tu peux pas la bouger, et si vraiment c'est trop short pour faire un truc tip top, tu ne peux plus rien y faire. Par contre, t'as encore un certain nombre d'heures devant toi pour te permettre de faire, au pire, beaucoup mieux que du rien (et au mieux, bah, peut-être qu'en fait ça sera vachement bien). Donc : courage, ça sera bientôt fini, et tu as tout le soutien moral du forum, alors si avec ça tu déchires pas....!!! :huhu:
Merci ! :gentil: Ca fait un bien fou, en effet !
Mais voilà, j'ai rendu le bouzin, la boule au ventre, la gorge nouée, sans oser relire tellement j'ai honte de moi pour le coup.
En espérant que ça ne me coûte pas mon année...
Billy

Message par Billy »

Merci pour vos câlins, bisous et pensées. :gentil:
Et courage à tous ceux qui bossent dur, qui peinent aussi.

:biz:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Billy a écrit :Merci pour vos câlins, bisous et pensées. :gentil:
Et courage à tous ceux qui bossent dur, qui peinent aussi.

:biz:
Merci à toi aussi et gros, gros, gros câlin. :gentil: :copain:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Au moment de m'essuyer les mains, j'ai été surprise par une guêpe planquée dans l'essuie-mains (bon, de son point de vue, ça doit être moi qui ai attaqué).
Eh bah ça fait mal fifou. Ca lance un peu partout autour.
L'autre jour y'en avait une dans mes draps mais elle m'avait pas eue.
Snif. :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :Au moment de m'essuyer les mains, j'ai été surprise par une guêpe planquée dans l'essuie-mains (bon, de son point de vue, ça doit être moi qui ai attaqué).
:gn: Ouh pitaing!

Heureusement que t'es pas allergique.
Paraît que ça fait très mal oui.

:gentil:
Pouët

Message par Pouët »

Kennedy a écrit :Au moment de m'essuyer les mains, j'ai été surprise par une guêpe planquée dans l'essuie-mains (bon, de son point de vue, ça doit être moi qui ai attaqué).
Oh ma pauvre, la main en plus ça fait suuuuuuuuuuuper mal !
On peut atténuer en "brûlant" le venin : passer la flamme d'un briquer tout près de la piqûre par exemple (mais il faut le faire sur le moment, avant que ça diffuse...).
:s
Répondre