L'ADAL, The club !

Délirium tremens et autres débilités

Quel-le Dalleux-se êtes-vous ?

 
Nombre total de votes : 0

mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par mestic »

Ahah merdre j'ai du me tromper de commune car la maire porte une très belle paire de ...Moustaches... :ninja:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par Lyanes »

:lol:
Non, non. C'est bien ça... Sauf que ce mec a mourru au début de son mandat, et il a été remplacé....
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par logik »

Je demande ma place dans ce club :ninja:


La dalle j'ai, surtout en ce moment. Faut dire que je mange moins de pâtes que l'année dernière erf:
Le plus chiant en ce moment, c'est que je n'ai pas très envie de sortir dans ces bars à pâtes pour déguster des plats plutôt moyens, vu les pâtes délicieuses que je mange ces derniers temps. Le seul problème, c'est que je ne sais jamais d'avance quand je vais en manger.
Mamamia, j'ai dévoré y'a 2 jours, mais j'en reprendrais bien encore. :amour:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par Lyanes »

....



.....



Despâtes. Bas de gamme, de chez Aldi, récupérées au resto du coeur, m'en fous .. me faut des putains de pâââââtes bordel!
(je viens de passer l'aprem avec la secrétaire de mairie de ma Maire, man dieu... y'en a pas une pour rattraper l'autre !!! )
>_<
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par Lyanes »

Allez hop, doubl' post.

Amies dalleuses, on squeeze le barbu tout moche, et on apprécie la musique.
[youtube]_AUG1YEUuGw[/youtube]
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par sampa »

Mais c'est pas interdit des chaussures pareil autour des piscine? C'est dangereux, c'est un coup à se vautrer dans l'eau tout habillée...ça n'a pas raté. :mrgreen:

C'est un peu spécial, mais il y en a pour tous les goûts dedans.

[youtube]WnHi33BRZqI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: L'ADAL, The club !

Message par Kennedy »

sampa a écrit :Mais c'est pas interdit des chaussures pareil autour des piscine? C'est dangereux, c'est un coup à se vautrer dans l'eau tout habillée...ça n'a pas raté. :mrgreen:
Tsss tsss je le trouve très sympa moi ce clip... :ninja: D'ailleurs les petits pas de danse me font penser à ceux de Blurred Lines uncensored.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par Lyanes »

sampa, je te hais ... J'ai du arrêter en cours de clip, c'est dire ... :snif:
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par sampa »

Quoi?! C'est si sale que ça? :innocent:


:huhu: :huhu: :huhu:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: L'ADAL, The club !

Message par Lyanes »

Muh.
Répondre