L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Ahah merdre j'ai du me tromper de commune car la maire porte une très belle paire de ...Moustaches... 
Re: L'ADAL, The club !
Non, non. C'est bien ça... Sauf que ce mec a mourru au début de son mandat, et il a été remplacé....
Re: L'ADAL, The club !
Je demande ma place dans ce club
La dalle j'ai, surtout en ce moment. Faut dire que je mange moins de pâtes que l'année dernière
Le plus chiant en ce moment, c'est que je n'ai pas très envie de sortir dans ces bars à pâtes pour déguster des plats plutôt moyens, vu les pâtes délicieuses que je mange ces derniers temps. Le seul problème, c'est que je ne sais jamais d'avance quand je vais en manger.
Mamamia, j'ai dévoré y'a 2 jours, mais j'en reprendrais bien encore.
La dalle j'ai, surtout en ce moment. Faut dire que je mange moins de pâtes que l'année dernière
Le plus chiant en ce moment, c'est que je n'ai pas très envie de sortir dans ces bars à pâtes pour déguster des plats plutôt moyens, vu les pâtes délicieuses que je mange ces derniers temps. Le seul problème, c'est que je ne sais jamais d'avance quand je vais en manger.
Mamamia, j'ai dévoré y'a 2 jours, mais j'en reprendrais bien encore.
Re: L'ADAL, The club !
....
.....
Despâtes. Bas de gamme, de chez Aldi, récupérées au resto du coeur, m'en fous .. me faut des putains de pâââââtes bordel!
(je viens de passer l'aprem avec la secrétaire de mairie de ma Maire, man dieu... y'en a pas une pour rattraper l'autre !!! )

.....
Despâtes. Bas de gamme, de chez Aldi, récupérées au resto du coeur, m'en fous .. me faut des putains de pâââââtes bordel!
(je viens de passer l'aprem avec la secrétaire de mairie de ma Maire, man dieu... y'en a pas une pour rattraper l'autre !!! )
Re: L'ADAL, The club !
Allez hop, doubl' post.
Amies dalleuses, on squeeze le barbu tout moche, et on apprécie la musique.
[youtube]_AUG1YEUuGw[/youtube]
Amies dalleuses, on squeeze le barbu tout moche, et on apprécie la musique.
[youtube]_AUG1YEUuGw[/youtube]
Re: L'ADAL, The club !
Mais c'est pas interdit des chaussures pareil autour des piscine? C'est dangereux, c'est un coup à se vautrer dans l'eau tout habillée...ça n'a pas raté.
C'est un peu spécial, mais il y en a pour tous les goûts dedans.
[youtube]WnHi33BRZqI[/youtube]
C'est un peu spécial, mais il y en a pour tous les goûts dedans.
[youtube]WnHi33BRZqI[/youtube]
Re: L'ADAL, The club !
Tsss tsss je le trouve très sympa moi ce clip...sampa a écrit :Mais c'est pas interdit des chaussures pareil autour des piscine? C'est dangereux, c'est un coup à se vautrer dans l'eau tout habillée...ça n'a pas raté.![]()
Re: L'ADAL, The club !
sampa, je te hais ... J'ai du arrêter en cours de clip, c'est dire ... 
Re: L'ADAL, The club !
Quoi?! C'est si sale que ça?

