Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Laharl »

muchomachomarlboro a écrit :j'ai rêvé qu'une robe très ancienne étaient conservée dans un jar et lorsque je l'ai sorti du jar elle était d'une couleur terreuse presque chair. Alors je l'ai secoué et elle est devenue grenat avec des rubis sur le col et faite d'un genre de lin teint bordeau et presque transparent brodé de tonnes de détails. Puis on m'expliquait que c'était celle de la reine de Sabbat. Non mais plus nul comme rêve, il y a les scénarios des arlequins ou des chairs de poule c'est pas possibles :yeah: .
Un jar ? Comme le mari de l'oie ? Drôle d'endroit pour conserver une robe. J'y aurais mis un foie gras.
Et la reine de Sabbat ? C'est celle qui a pris congé de son royaume ?

Sinon j'ai fait un terrible cauchemar il y a quelques temps ; j'étais en L2 sur une épreuve d'archéologie. Et je n'avais aucune idée de comment m'en sortir correctement car je n'avais pas révisé pour ce sujet et j'étais paralysé. Je ne me souviens même plus du sujet rêvé.
Ensuite, je devais retourner au lycée pour une remise à niveau. C'était humiliant. Mais les dissertations étaient plus faciles.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

OFF-Topic :
:mrgreen:,
une jarre bien sûr,

dodo, encore? :ninja:

Z'avez de la chance vu le nombre cosmique de fautes stupides que je fais en ce moment. J'ai écrit aujourd'hui "fosphoréscent", c'est pas mal non plus.
Mizc

Message par Mizc »

Un .jar, pour les quelques initiés par ici qui pratiquent le développement informatique, ça se comprend aussi, ceci dit. :arrow:
Mizc

Message par Mizc »

J'ai rêvé que l'Amérique Latine avait été envahie non par des colons portugais et espagnols, mais par des colons suédois et norvégiens. O_O On y parlait donc une espèce de dérivé svenska-norsk chelou, y'avait plein de blonds partout et une énorme proportion de cancers de la peau dans la population. Et moi je m'enfermais dans une salle de bain pour échapper à un viking qui voulait me hacher menu façon Torquemada (mais en viking, donc.)

O. K. :ah: Tout va bien ...
Blinded

Message par Blinded »

Thorkemådä, donc :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Blinded a écrit :Thorkemådä, donc :ninja:

Like :content:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai rêvé que j'étais présente pendant l'accouchement d'une de mes potes (qui n'est pas enceinte dans la réalité), je lui tenais la main, que je la rassurais et tout. C'était super spé, ça m'a perturbé toute la journée.
Maïzena

Message par Maïzena »

Un mec était fou de moi :roll: , il me rapportait un classeur que j'avais perdu où il y avait selon lui des indices selon lesquels nous étions faits l'un pour l'autre. (Genre des trucs sur le Japon, des morceaux d'Histoire du monde qui m'intéressent)
Je me laissais aller à l'embrasser par politesse >_< , mais non seulement ça ne me faisait rien, mais en plus je me disais que j'aurais du mal à faire passer ça auprès de ma brune... :snif:
Au final je lui ai montré la photo de mon fils et lui ai expliqué que nous n'avions rien à faire ensemble.

Sinon pdt ma sieste hier j'ai glané des pommes, bcp de pommes, jusqu'à en avoir deux énormes sacs en plastique à chaque bras... puis je les ai perdues. :huhu:
Blinded

Message par Blinded »

Je sais plus de quoi j'ai rêvé cette nuit, mais c'était sur fond de Requiem de Mozart :ah:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bah, moi, j'ai rêvé de poulets-vampires dans un champ de tournesol.
:blink:
Répondre