Un jar ? Comme le mari de l'oie ? Drôle d'endroit pour conserver une robe. J'y aurais mis un foie gras.muchomachomarlboro a écrit :j'ai rêvé qu'une robe très ancienne étaient conservée dans un jar et lorsque je l'ai sorti du jar elle était d'une couleur terreuse presque chair. Alors je l'ai secoué et elle est devenue grenat avec des rubis sur le col et faite d'un genre de lin teint bordeau et presque transparent brodé de tonnes de détails. Puis on m'expliquait que c'était celle de la reine de Sabbat. Non mais plus nul comme rêve, il y a les scénarios des arlequins ou des chairs de poule c'est pas possibles.
Et la reine de Sabbat ? C'est celle qui a pris congé de son royaume ?
Sinon j'ai fait un terrible cauchemar il y a quelques temps ; j'étais en L2 sur une épreuve d'archéologie. Et je n'avais aucune idée de comment m'en sortir correctement car je n'avais pas révisé pour ce sujet et j'étais paralysé. Je ne me souviens même plus du sujet rêvé.
Ensuite, je devais retourner au lycée pour une remise à niveau. C'était humiliant. Mais les dissertations étaient plus faciles.