Content de te voir de retour sur le forum, Ray Stream. Donc Re bon anif via ce forum.Ray Steam a écrit :Merci, Zzadigq
Banan'iversaire !
Re: Banan'iversaire !
Bon anniv' également ! Un peu à la bourre, mais tant pis...
-
ExMembre
Je n'étais pas vraiment parti. Et je ne suis pas vraiment de retour non plus.looping a écrit :Content de te voir de retour sur le forum, Ray Stream.
Merci à vous deux, Looping et Eustache !
Un gros
à Maltaiscorp, en espérant que l'année prochaine (et toutes celles qui suivront), in'ch Allah, on sera réuni ce jour pour le fêter ensemble.

à Maltaiscorp, en espérant que l'année prochaine (et toutes celles qui suivront), in'ch Allah, on sera réuni ce jour pour le fêter ensemble. Re: Banan'iversaire !
C'est tout niais ça, dis donc!floridjan a écrit :Un grosà Maltaiscorp, en espérant que l'année prochaine (et toutes celles qui suivront), in'ch Allah, on sera réuni ce jour pour le fêter ensemble.
![]()
Bon choix pour la bière...
Pourquoi il est moine ?Lyanes a écrit :C'est tout niais ça, dis donc!floridjan a écrit :Un grosà Maltaiscorp, en espérant que l'année prochaine (et toutes celles qui suivront), in'ch Allah, on sera réuni ce jour pour le fêter ensemble.
![]()
![]()
Bon choix pour la bière...
Nan. C'est juste la best bière EVER. (bon, d'accord, j'ai pas encore gouté la Westvleteren. Mais quand même.)looping a écrit : Pourquoi il est moine ?
Bon anniversaire looping !! 
Merci AylaAyla a écrit :Bon anniversaire looping !!
Joyeux anniversaire Looping