[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par »

j'ai attrapé une p**** de crêve hier.. et je sais même pas comment j'ai fait.. En plus, avec le fervex que j'ai avalé hier soir, je suis totalement sonnée >_<

Je voulais faire des commentaires sur la vie dissolue de cici, mais j'abandonne! :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'vais peut être dire une connerie mais bon... je suis pas à une connerie près.

Les anti-coagulant justement ne faciliteraient pas la formation d'un bleu?
Tu prends un petit coup, t'as moins de facteurs de coagulation, le sang s'épanche, ça fait un bleu.

Les anticoagulant c'est plutôt pour éviter la formation d'un caillot, donc d'une thrombose et d'autre trucs comme ça quand on est immobile...
Enfin d'après mes souvenirs c'est ça.
Mais étant donné que j'avais une bonne fièvre quand on m'a expliqué tout ça j'ai peut être un peu tout mélangé.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
cici

Message par cici »

yellowthing a écrit :J'vais peut être dire une connerie mais bon... je suis pas à une connerie près.

Les anti-coagulant justement ne faciliteraient pas la formation d'un bleu?
Tu prends un petit coup, t'as moins de facteurs de coagulation, le sang s'épanche, ça fait un bleu.

Les anticoagulant c'est plutôt pour éviter la formation d'un caillot, donc d'une thrombose et d'autre trucs comme ça quand on est immobile...
Enfin d'après mes souvenirs c'est ça.
Mais étant donné que j'avais une bonne fièvre quand on m'a expliqué tout ça j'ai peut être un peu tout mélangé.
Ah ?
Tu crois ?
(Moi et la bio :\)
Je demanderai a l'infirmière quand elle passera.
Sarablue

Message par Sarablue »

Vu que les hémophiles ne coagulent pas correctement et qu'ils ont des bleus en 1 sec dès qu'ils prennent un léger choc, les dires de Yellow se tiennent tout à fait.
cici

Message par cici »

Dires que l'infirmière confirme.
Vous êtes trop fortes :)

N'empêche que ça fait bizarre d'avoir un gros bleu sans rappel de choc.
Genre, la princesse au petit pois quoi....

Message par »

cici a écrit :Dires que l'infirmière confirme.
Vous êtes trop fortes :)

N'empêche que ça fait bizarre d'avoir un gros bleu sans rappel de choc.
Genre, la princesse au petit pois quoi....
bah tu devrais vérifier sous ton matelas alors :wink:
Maïzena

Message par Maïzena »

Pointage pour vous dire qu'au 6 décembre : TOUJOURS RIEN. Grosse fatigue de décembre, enfant(s) patraque(s) voire gastro-isants mais je passe entre les mailles du filet.

J'l'avais dit. Mais du coup là je réalise putain le confort que c'est de ne pas toujours anticiper sur une crève éventuelle. Merci laboratoires Pierre-paul-Jacques.

Mestic tu survis? tu souffles un peu?

J'ai deux copines en burn-out et en arrêt de travail ici... quelle vie !

Plein de courage pour tout. Bloue ça va en ce moment?
Sarablue

Message par Sarablue »

A part deux ou trois maux de tête que je paracétamolise quand je sens poindre, je me maintiens! Ca va peut être tenir jusqu'à Nowel dites-donc :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Ben moi, j'essaie de survivre à un sale méchant rhume qui m'a empêché de dormir déjà deux nuits de suite. Du coup, j'abandonne la fête des lumières de Lyon pour cette année. Aujourd'hui, je suis resté au chaud, j'avale un doliprane de temps en temps, je bois beaucoup (le seul vrai remède contre le rhume) et je restitue, le transit fonctionne à fond. Et vu que j'en ai marre de me moucher et du nez qui coule, je me suis collé un mouchoir dans la narine. Le week end sera glamour.
shaya

Message par shaya »

Et bah ici les maux de tête ont pris la sale habitude de squatter du soir jusqu'au lendemain matin. Et surtout, ma transformation en schtroumph est proche si je ne m'arrête pas de me heurter à tout et n'importe quoi. :ninja:
Répondre