Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :Héhéhé!
J'ai suspecté qu'un des personnages de ma série était lesbienne.

Ben j'avais raison :mrgreen:
C'est quoi ta série?? :mrgreen:

Moi je me suis demandé si Miss normandie n'était pas une cousine... alors si vous avez votre avis sur la question: tenez moi au courant!!! :huhu:
Call the midwife :souris:
Yuka
Messages : 804
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:02 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Yuka »

En 2 jours j'ai redécouverte une collègue présente depuis 4 mois dans l'entreprise que j'avais à peine remarqué.
Je me rebarre à l'étranger pour de bon, regrets regrets...
Une italienne en plus quoi >_<
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Matou »

Nouvel an superbe x)
J'me suis faite giflée par une fille, mais bon, c'était avant minuit, donc je me dis que mon année 2016 ne commence pas si mal, c'est juste la 2015 qui a un peu mal tourné :lol: :euh:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Billy »

J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Blinded »

Billy a écrit :J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Ensuite tu l'as tunée, tu lui as rajouté un booster nitro et tu lui as fait le plein ?
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Billy »

Blinded a écrit :
Billy a écrit :J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Ensuite tu l'as tunée, tu lui as rajouté un booster nitro et tu lui as fait le plein ?
Chromer. Je vais la chromer. Avec des ailerons et un bas de caisse de Fuego rouge.
(Ouais, je sais, ça m'a fait tout drôle d'apprendre qu'il y avait des injecteurs dans une gazinière :mrgreen: )
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Eustache »

Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Blinded »

Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Tsar »

Blinded a écrit :
Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).
Tiens d'ailleurs j'ai téléchargé toutes les planches détournées de Tintin par Un faux graphiste, avant que ça ne disparaisse. Et vu le thème de certaines, justement, c'est un poil gay.
inconnu n

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par inconnu n »

Jouer au Gosu avec mom meilleur ami, mon copain et son autre copain.
Répondre