Call the midwifeGé a écrit :C'est quoi ta série??Sarablue a écrit :Héhéhé!
J'ai suspecté qu'un des personnages de ma série était lesbienne.
Ben j'avais raison![]()
Moi je me suis demandé si Miss normandie n'était pas une cousine... alors si vous avez votre avis sur la question: tenez moi au courant!!!
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
En 2 jours j'ai redécouverte une collègue présente depuis 4 mois dans l'entreprise que j'avais à peine remarqué.
Je me rebarre à l'étranger pour de bon, regrets regrets...
Une italienne en plus quoi
Je me rebarre à l'étranger pour de bon, regrets regrets...
Une italienne en plus quoi
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Nouvel an superbe x)
J'me suis faite giflée par une fille, mais bon, c'était avant minuit, donc je me dis que mon année 2016 ne commence pas si mal, c'est juste la 2015 qui a un peu mal tourné

J'me suis faite giflée par une fille, mais bon, c'était avant minuit, donc je me dis que mon année 2016 ne commence pas si mal, c'est juste la 2015 qui a un peu mal tourné
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Ensuite tu l'as tunée, tu lui as rajouté un booster nitro et tu lui as fait le plein ?Billy a écrit :J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Chromer. Je vais la chromer. Avec des ailerons et un bas de caisse de Fuego rouge.Blinded a écrit :Ensuite tu l'as tunée, tu lui as rajouté un booster nitro et tu lui as fait le plein ?Billy a écrit :J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
(Ouais, je sais, ça m'a fait tout drôle d'apprendre qu'il y avait des injecteurs dans une gazinière
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.
Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.
Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Tiens d'ailleurs j'ai téléchargé toutes les planches détournées de Tintin par Un faux graphiste, avant que ça ne disparaisse. Et vu le thème de certaines, justement, c'est un poil gay.Blinded a écrit :Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.
Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
-
inconnu n
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Jouer au Gosu avec mom meilleur ami, mon copain et son autre copain.