Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :Héhéhé!
J'ai suspecté qu'un des personnages de ma série était lesbienne.

Ben j'avais raison :mrgreen:
C'est quoi ta série?? :mrgreen:

Moi je me suis demandé si Miss normandie n'était pas une cousine... alors si vous avez votre avis sur la question: tenez moi au courant!!! :huhu:
Call the midwife :souris:
Yuka

Message par Yuka »

En 2 jours j'ai redécouverte une collègue présente depuis 4 mois dans l'entreprise que j'avais à peine remarqué.
Je me rebarre à l'étranger pour de bon, regrets regrets...
Une italienne en plus quoi >_<
Matou

Message par Matou »

Nouvel an superbe x)
J'me suis faite giflée par une fille, mais bon, c'était avant minuit, donc je me dis que mon année 2016 ne commence pas si mal, c'est juste la 2015 qui a un peu mal tourné :lol: :euh:
Billy

Message par Billy »

J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Blinded

Message par Blinded »

Billy a écrit :J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Ensuite tu l'as tunée, tu lui as rajouté un booster nitro et tu lui as fait le plein ?
Billy

Message par Billy »

Blinded a écrit :
Billy a écrit :J'ai réparé les injecteurs de ma gazinière qui étaient bouchés. (Micheline, pour les intimes).
Ensuite tu l'as tunée, tu lui as rajouté un booster nitro et tu lui as fait le plein ?
Chromer. Je vais la chromer. Avec des ailerons et un bas de caisse de Fuego rouge.
(Ouais, je sais, ça m'a fait tout drôle d'apprendre qu'il y avait des injecteurs dans une gazinière :mrgreen: )
Eustache

Message par Eustache »

Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Blinded

Message par Blinded »

Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :
Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).
Tiens d'ailleurs j'ai téléchargé toutes les planches détournées de Tintin par Un faux graphiste, avant que ça ne disparaisse. Et vu le thème de certaines, justement, c'est un poil gay.
inconnu n

Message par inconnu n »

Jouer au Gosu avec mom meilleur ami, mon copain et son autre copain.
Répondre