Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par shaya »

Bouh, je suis toute seule on dirait bien. Tant pis, c'est le moment idéal pour se faire l'intégrale de Firefly, une nuit pareille.
Blinded

Message par Blinded »

[youtube]Rk7lk4QURfY[/youtube]
Humph

Message par Humph »

On en oublierait presque les moutons. Comme un voyage.
Blinded

Message par Blinded »

Je regarde les programmes de nuit

[youtube]Ngmgylc-_k8[/youtube]
Roxas

Message par Roxas »

À cause de toi je viens de perdre une heure à enchaîner les épisodes :roll:
ExMembre

Message par ExMembre »

Très jolie insomnie cette nuit : je me suis levé à 4h30 du matin, alors que la veille, je m'étais levé à 5h00 et que ma journée de travail avait duré 13h00 pour cause de mission dans les Ardennes.

Résultat :

A 6h30 : endormissement dans mon bain. C'est l'eau devenue froide qui m'a réveillé.
A 7h30 : endormissement dans mon canapé. C'est le voisin qui a claqué la porte qui m'a réveillé.
A 13h30 : endormissement dans mon fauteuil, au bureau, devant Soeur Sourire scandalisée qui m'a réveillé.
A 14h30 : endormissement dans les toilettes. C'est le mec qui a tiré la chasse à côté qui m'a réveillé.

Je me suis barré à 16h00 tapantes, pour enfin roupiller chez moi. Mais maintenant je suis en pleine forme. :snif:
Maïzena

Message par Maïzena »

Rah j'en ai ASSEZ de me réveiller avant le soleil n'importe quel jour de l'année, y compris les weekends, y compris qd ma chérie dort près de moi et qu'on s'est couchées à pas d'heure, même si je me rendors ça me gave d'être comme ça.

Purée et dire que j'ai fabriqué le même en plus petit :innocent:

Ah ça je peux vous dire que le matin on ne risque pas d'être en retard à l'école, heureusement qu'il y a la garderie du matin sinon on aurait le temps de faire des milliers de jeux avant de partir, pensez donc à 8h35 ça fait largement deux heures qu'on est levés. :roll:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

J'écoute la musique jusqu'à environ 3h en bavant sur la fille qui joue dans underworld :huhu:
La vampirette qui s'habille en cuir moulant? Tu m'étonnes Image
Zzadigq

Message par Zzadigq »

En ce moment, les insomnies c'est terrible; disons coucher vers 23h, réveil à 2h40 pétantes (ne me demandez pas pourquoi mais le réveil est formel là-dessus), et comptage des secondes (je suis devenu expert, je peux dire exactement l'heure qu'il est à plus ou moins trois minutes, même vers 4 ou 5 heures du mat, sans tricher et regarder le réveil ça va de soi....). Quand le réveil sonne, je me dis vivement ce soir, mais en général rebelotte :snif: c'est grave docteur??? Les secondes, finalement c'est comme les moutons... il en faut combien pour réussir à s'endormir O_O
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Une fois que tu es réveillé tu ferais mieux de te lever, si tu as des insomnie c'est pas très bon de rester au lit (si j'ai bien compris que tu fais ça ?)
Répondre