L'ADAL, The club !
-
Prince Hypocrite
Re: L'ADAL, The club !
Aha, Lyanes, tu devais avoir plus ou moins l'expression du mec.
Oui, j'ai regardé juste pour me moquer de toi o//
Nan mais t'as vue cette meuf ?? (la black) Juste super belle quoi! Nan?!Prince Hypocrite a écrit :Aha, Lyanes, tu devais avoir plus ou moins l'expression du mec.
-
Prince Hypocrite
Petit 1. Je ne suis pas aussi désespérée que toi en matière de pâte.Lyanes a écrit :Nan mais t'as vue cette meuf ?? (la black) Juste super belle quoi! Nan?!Prince Hypocrite a écrit :Aha, Lyanes, tu devais avoir plus ou moins l'expression du mec.
Petit 2. La black en me fait aucun effet, comme aucune des nanas si je prends en compte leur tête.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. nov. 17, 2013 9:35 pm, modifié 1 fois.
Je r'tourne à mon languedeputage.
Sampa, tu es un génie!
Lyanes, on a vraiment pas les mêmes goûts... Mais dès que j'ai vu la petite black quasi anorexique, je me suis dit, "Tiens, Lyanes doit être en train de baver!!"
Moi, je me délecte depuis tout à l'heure sur un autre clip, d'un autre genre! 24h de la chanson Happy de Pharrel Williams. Des gens qui s'enchainent en dansant pendant 24h, et le pire, c'est que qd vous vous connectez, ça se met direct à votre heure à vous.
Et pour l'instant, je n'y vois que de belles gens (qui sont heureu-ses-x en plus!)!!
Bon visionnage!
Faites gaffe, c'est addictif!
Lyanes, on a vraiment pas les mêmes goûts... Mais dès que j'ai vu la petite black quasi anorexique, je me suis dit, "Tiens, Lyanes doit être en train de baver!!"
Moi, je me délecte depuis tout à l'heure sur un autre clip, d'un autre genre! 24h de la chanson Happy de Pharrel Williams. Des gens qui s'enchainent en dansant pendant 24h, et le pire, c'est que qd vous vous connectez, ça se met direct à votre heure à vous.
Et pour l'instant, je n'y vois que de belles gens (qui sont heureu-ses-x en plus!)!!
Bon visionnage!
Faites gaffe, c'est addictif!
[youtube]3T3yk-TAqrU[/youtube]

Voilà voilà. ça fait donc à peu près un quart d'heure que j'me prends des cartons rouges dans ma face.
[youtube]Wtii2ESAk4I[/youtube]
elle a une voix, mais u-neu voix! et elle est tellement bien foutue! Et .. ok. J'arrête. Mais elle est parfaite, quoi!
[youtube]Wtii2ESAk4I[/youtube]
elle a une voix, mais u-neu voix! et elle est tellement bien foutue! Et .. ok. J'arrête. Mais elle est parfaite, quoi!
-
Queen of Leon
Mon frère m'a montré les vidéos de l'album surprise de Beyoncé.
Album qui devrait s'appeler "J'ai un corps parfait et j'aime le sekse".

Et même pas une vidéo en lien pour qu'on se mette quelque chose sous la dent, enfin, qu'on se rince l'oeil (pour se le refroidir) ?Queen of Leon a écrit :Mon frère m'a montré les vidéos de l'album surprise de Beyoncé.
Tsss.
+1Mizc a écrit :Et même pas une vidéo en lien pour qu'on se mette quelque chose sous la dent, enfin, qu'on se rince l'oeil (pour se le refroidir) ?Queen of Leon a écrit :Mon frère m'a montré les vidéos de l'album surprise de Beyoncé.
Tsss.