Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Maïzena »

Kinsey le mec des mad men était fou de moi et s'était laissé pousser la barbe et arborait un look grungeo-sdf. Il était super relou, au passage.

Sinon j'ai croisé PLEIN de mes élèves dans un restaurant, et ils portaient tous (garçons-filles) le même polo style rugby rayé horizontalement jaune et blanc.

Y'a pas à dire le zyrtec c'est une vraie drogue :innocent: :ninja: :jesors:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Mizc »

J'ai rêvé que je jouais à un genre de jeu de société à taille macroscopique humaine, se déroulant dans une ville. Ça représentait le plateau : il y avait quand même masse de cartes à jouer qui se baladaient dans ladite ville. Lorsque je passais sur une de ces cartes, je devais la manger ( :ah: ), et au bout d'une demi-heure de jeu je n'en pouvais plus, je devais recracher les cartes.

Et après une autre partie recommençait, avec pour rituel de passer sous une ola de vieux habillés en vêtements de cérémonie. ( :ah: )

Et en fait tout cela était supposé être un genre de réalité augmentée, avec le choix possible entre plusieurs dispositifs d'immersion sensoriels : j'avais évidemment choisi le plus immersif, et je dus le regretter.

:gn: Je ne sais qu'en penser.
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Gordon-freeman »

T'as joué a jumanji quoi :mrgreen:

J'ai enfin trouvé un topic sur les rêves, je saivais pas ou poster ça:

Donc, j'ai rêvé que je faisait mon CO a mes parents et que d'un coup il freezent quelques secondes et la mon père sort une guitare éléctrique de sous la table basse, ma mère tape des mains et ils commencent a chanter cette chanson (bien le remix donc), mais en modifiant les paroles...
"WOMAN, you need a WOOMAN
She's a woman you know what i mean... :hehehe:
You'd better listen, listen to meeeeee
She's gonna set you freeeeeeee

WOMAN, you need a WOOMAN

FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE (et genre ma mère avait la jumpcut et tout :lol: )
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE"

Bref, je crois que mon subconscient utilise mon iPod pour essayer de me dire que c'est pas (DU TOUT) pour tout de suite un CO :huhu:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Rusalka »

J'ai rêvé du boulot :
Je devais repeindre la façade du bâtiment en gris, perchée sur une longue échelle (au lieu d'un échaffaudage solide) avec un petit pinceau de 3mm de large :blink: .
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Queen of Leon »

Gordon-freeman a écrit :J'ai enfin trouvé un topic sur les rêves, je saivais pas ou poster ça:

Donc, j'ai rêvé que je faisait mon CO a mes parents et que d'un coup il freezent quelques secondes et la mon père sort une guitare éléctrique de sous la table basse, ma mère tape des mains et ils commencent a chanter cette chanson (bien le remix donc), mais en modifiant les paroles...
"WOMAN, you need a WOOMAN
She's a woman you know what i mean... :hehehe:
You'd better listen, listen to meeeeee
She's gonna set you freeeeeeee

WOMAN, you need a WOOMAN

FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE (et genre ma mère avait la jumpcut et tout :lol: )
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE
FREEEE-EEEE-AAAAYYYY-EEEEE-AAAAYYYY-EEEEE"

Bref, je crois que mon subconscient utilise mon iPod pour essayer de me dire que c'est pas (DU TOUT) pour tout de suite un CO :huhu:
J'adore ton rêve, la réaction totalement folle des parents :huhu:
inconnu n

Re: Vos rêves les plus fous

Message par inconnu n »

La Terre était envahie par des aliens. Je le voyais pas mais je le savais. Et pour fuir, je quittais ma ville sur un ferry.

Puis je voyais une explosion nucléaire dans ma ville, et comprenais que les humains avaient détruit leur propre ville, pour pouvoir prendre des photos de l'explosion et voir l'effet exact de cette arme, dans un but scientifique. Afin d'avoir ensuite de meilleures armes contre les ET. Et aussi, pour ne pas laisser une ville envahie aux ET (terre brûlée).

Et puis l'explosion était circonscrite au début, petit champignon, donc je me disais "bombe nucléaire tactique, c'est pas trop grave". En réponse à cette remarque, je voyais l'explosion qui se renouvelait, et devenait d'un coup un énorme champignon, genre Tzar Bomba. Alors là, j'étais furieux contre la stupidité des militaires qui tuaient leur propre espèce (mais quelqu'un dans le bateau trouvait que c'était la chose à faire), et puis surtout, je paniquais parce que le feu nucléaire risquait de nous rattraper, et demandais au ferry d'accélérer. Alors le ferry se mettait à foncer sur l'eau comme ferait un petit yacht.

Super étrange.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Nomade »

Cette nuit j'ai fait un mélange de différentes conversations de ces derniers jours et de trucs totalement incohérents, et ça donne...

Meating co-organisé avec Moniiique dans un village des Andes (ou d'Amazonie, parce qu'il y a encore beaucoup d'arbres). C'est tellement incroyable qu'on arrive à rester zen. Au milieu du village, des halles ouvertes (un peu façon marché du Sud-Ouest, avec colonnes et tout), qui sont en fait des bains publics, ou en l'occurrence des douches fermées par des rideaux. Avec des gens qui font des trucs dedans. :hehehe:
Niveau sommeil, c'est rustique : on dort tous sur une dalle de béton. Ma voisine d'infortune est une fille de ma promo, et une cloison de bambou balaie un coup à droite, vers sa tête, un coup à gauche, vers la mienne. Ça ne nous viendrait pas à l'idée de la fixer une bonne fois pour toute.
On est aussi censés s'occuper de quelques yacks (en Amérique du Sud, oui oui) mais l'une de nous ne cesse de penser à son boulot qui l'attend en France, du coup on tente plus ou moins diplomatiquement de la faire décrocher.
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Queen of Leon »

J'ai fait un rêve super féministe.


Je partais dans un discours enflammé pour défendre la cause des femmes. Je ne me souviens pas vraiment du discours, à part cet exemple très éloquent : "Mais y'a de l'injustice partout ! Un mec peut se gratter les couilles s'il en a envie, on dira juste qu'il est un peu beauf ! Par contre, si une fille se gratte l'entrejambe, là on dira que c'est dégueulasse et qu'elle a une mycose vaginale !!! Tu trouves ça normal ?"


Chienne de garde dans mon subsconsient :huhu:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Vos rêves les plus fous

Message par xéxé »

J'ai rêvé du monumental bordel qu'est ma vie ses derniers temps. Pour le comprendre, c'était simple, plein de gens qui gravitaient autour de moi et n'arrêtaient pas. Puis, Mon Oncle revient d'un long voyage, avec le sourire. Comment dire ouais, mais non. Il est mort. Et pourtant je l'ai trouvé bien en forme, :lol: ayant repris un peu de poids, barbu, souriant.(pour situer le personnage, il ressemblait plus que pas mal à lambert christophe visuelement, mais il avait aussi quasiment le même rire) Je pense que discuter avec lui ne m'aurait pas déplu, ça doit être pour ça ce rêve. M'enfin quitte à se déplacer, il aurait au moins pu m'aider. :ninja:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Blinded »

Rêve matinal de plus spaces et des plus agréables.

J'étais manifestement quelqu'un d'autre, de beaucoup plus jeune (genre 18-19 ans) dans une école, façon école d'ingé vivant en colloc avec une fille assez magnifique et délurée. J'avais pas mal de potes, l'ambiance était assez studieuse mais virait facilement à la skin party en soirée toutefois (et bizarrement) sans débordements. Je nouais une relation avec un mec un peu introverti qui soutenait mordicus être hétéro mais qui se laissait embrasser en public et qui venait lui même me rechercher quand je l'abandonnais un peu trop. Pour marquer le début des vacances de noël était organisé un genre de simili bal de promo ou un truc du genre, sans grand intérêt et on se retrouvait dehors dans le froid à picoler et fumer de l'herbe pour finir par sortir en boite gay où trois trans prostituées de ma connaissance (dans le rêve en tout cas) me persuadaient de me laisser drag queeniser façon félin, puisque la thématique de la soirée semblait être une sorte de bal costumé "laissez l'animal qui est en vous s'exprimer".

Et bah jme sens un peu tristoune d'en être sorti parce que c'était grave bien, ce ptit rêve.
Répondre