Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.
Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).
Tiens d'ailleurs j'ai téléchargé toutes les planches détournées de Tintin par Un faux graphiste, avant que ça ne disparaisse. Et vu le thème de certaines, justement, c'est un poil gay.
J'ai déjà lu Tintin en Thaïlande, c'était marrant.
Mais Tintin est pas avec Nestor ?
[youtube]ohNpPqpNVY0[/youtube]
Sinon y'a aussi des fanarts yaoi d'Alix et Enak, dans chaque album dessiné par Jacques Martin.
N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Eustache a écrit :N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Donc toi clairement, au griffor, tu réponds oui à la question sur les fantasmes sur les personnages de dessin-animés/BDs.
Eustache a écrit :N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Donc toi clairement, au griffor, tu réponds oui à la question sur les fantasmes sur les personnages de dessin-animés/BDs.
Je sais plus c'était quoi la question... fantasmer sur les personnages de BD entre eux, ou entre nous et un personnage de BD ? Parce que si c'est entre moi et Spirou/Fantasio, ou Tintin, ben là c'est carrément non.
Et donc c'est naturellement que j'ai proposé une soirée à mon ex.
Je pourrai la mettre dans coup de pelle celle là, tout ce que j'espère c'est que ça va pas foutre en l'air tout mes efforts de ces derniers mois
yellowthing a écrit :Hier, j'ai été à l'imprévu et j'ai croisé des gens sympas...
Tiens, c'est marrant, moi aussi.
Cey fou.
Sinon, aujourd'hui j'ai fangirlisé sur Daisy Ridley avec meilleur pote. Meilleur pote n'a jamais su directement pour moi mais là, je pense qu'il doit être tout à fait certain.