Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Laharl »

Tsar a écrit :
Blinded a écrit :
Eustache a écrit :Dans un moment d'ennui, je me suis risqué à imaginer une relation gay entre Spirou et Fantasio.

Ben y a des fanarts et des fanfics dessus, mais beaucoup moins que ce que je croyais. Il fait quand même un peu gay, leur couple.
Parce qu'ils ne sont ni très bandants, ni très marrants (disons nettement moins marrant qu'un couple Tintin/Capitaine par exemple).
Tiens d'ailleurs j'ai téléchargé toutes les planches détournées de Tintin par Un faux graphiste, avant que ça ne disparaisse. Et vu le thème de certaines, justement, c'est un poil gay.
J'ai déjà lu Tintin en Thaïlande, c'était marrant.

Mais Tintin est pas avec Nestor ?
[youtube]ohNpPqpNVY0[/youtube]

Sinon y'a aussi des fanarts yaoi d'Alix et Enak, dans chaque album dessiné par Jacques Martin.
Ma-el

Message par Ma-el »

Laharl a écrit : Sinon y'a aussi des fanarts yaoi d'Alix et Enak, dans chaque album dessiné par Jacques Martin.
Mais OUI ! A chaque album je me demandais quand est-ce qu'ils allaient enfin se choper ! :mrgreen:
Je file mater ça :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Blinded

Message par Blinded »

Eustache a écrit :N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Donc toi clairement, au griffor, tu réponds oui à la question sur les fantasmes sur les personnages de dessin-animés/BDs.
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :
Eustache a écrit :N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Donc toi clairement, au griffor, tu réponds oui à la question sur les fantasmes sur les personnages de dessin-animés/BDs.
Je sais plus c'était quoi la question... fantasmer sur les personnages de BD entre eux, ou entre nous et un personnage de BD ? Parce que si c'est entre moi et Spirou/Fantasio, ou Tintin, ben là c'est carrément non. :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

Hier, j'ai été à l'imprévu et j'ai croisé des gens sympas... :^^:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Yuka

Message par Yuka »

Et donc c'est naturellement que j'ai proposé une soirée à mon ex.
Je pourrai la mettre dans coup de pelle celle là, tout ce que j'espère c'est que ça va pas foutre en l'air tout mes efforts de ces derniers mois
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

yellowthing a écrit :Hier, j'ai été à l'imprévu et j'ai croisé des gens sympas... :^^:
Tiens, c'est marrant, moi aussi.
Cey fou.
:ninja:

Sinon, aujourd'hui j'ai fangirlisé sur Daisy Ridley avec meilleur pote. Meilleur pote n'a jamais su directement pour moi mais là, je pense qu'il doit être tout à fait certain. :mrgreen:
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Il y a des mEAtings officieux, et je ne suis même pas au courant ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Mizc a écrit :
OFF-Topic :
Il y a des mEAtings officieux, et je ne suis même pas au courant ?
OFF-Topic :
T'inquiète, t'es pas la seule. :roll:
Répondre