En sortant de la radio pour me consoler je me suis acheter un paquet de biscuit a la vanille et un nectare de pêche . c était bon
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Lauratatouille
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sympa tes tongues ! Elle doit être confortable effectivement
En sortant de la radio pour me consoler je me suis acheter un paquet de biscuit a la vanille et un nectare de pêche . c était bon
Une balance de cuisine et un pyjama 
2 Bouquins.
Le tome 2 de sunstone et Carol. (en français, pour le comparer à la version original que j'ai acheté y a quelques semaine)
Le tome 2 de sunstone et Carol. (en français, pour le comparer à la version original que j'ai acheté y a quelques semaine)
Plein de trucs bons au marché, pour me faire à bouffer ce week-end. 
Dipladenia pyramide.
Je suis surprise par le prix.
J'espère qu'elle va se plaire dans mon salon.
J'avais besoin de verdure chez moi.
-
Tabaastiin
Une BD d'Astérix en chinois. Tout est bon pour s'entraîner. Cependant, je sens que je vais légèrement galérer avec les noms de personnages, dieux et lieux... 
des DVD.. faut que j'arrête je crois.. 
Rien j'ai tourné en ville toute l'après midi avec ma soeur et je n'ai rien acheté. Je suis rentrée et j'étais contente. 
IntéressantTabaastiin a écrit :Une BD d'Astérix en chinois. Tout est bon pour s'entraîner. Cependant, je sens que je vais légèrement galérer avec les noms de personnages, dieux et lieux...
J'ai réussi à trouver Resident Evil Director's cut et le bouquin PlayStation Anthology sur place au Mangame Show sans commander sur Internet et ça c'est cool, le tout à prix réduit
Dernière modification par Kageru le dim. mai 08, 2016 1:06 am, modifié 1 fois.
Mais non c'est très bien çaGé a écrit :des DVD.. faut que j'arrête je crois..