C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Merci les gens
J'ai fait une étude rémunérée cet après-midi.
Et j'ai eu un petit sou qui est parti direct sur mon compte.
Je suis contente.
Pour fêter ça, j'me fais un thé
Et j'ai eu un petit sou qui est parti direct sur mon compte.
Je suis contente.
Pour fêter ça, j'me fais un thé

Potine qui n'avait pas pu venir à ma soirée d'anniv' m'a invitée chez elle à midi.
Elle m'a fait un bon petit repas, des jolis cadeaux et on a passé un super aprèm.
C'était trop bien
Elle m'a fait un bon petit repas, des jolis cadeaux et on a passé un super aprèm.
C'était trop bien

C'est super ça. Contente pour toi 

Je vais retourner dans la belle école de ma dernière formation pour... donner un cours.
Moi. Après à peine 6 mois de poste dans ma boîte. J'ai déjà la trouille, tiens.

Moi. Après à peine 6 mois de poste dans ma boîte. J'ai déjà la trouille, tiens.
-
J'ai ressorti hier soir mon vélo oublié depuis des mois pour aller faire des conneries, et il fonctionne toujours parfaitement. En plus il est beau.
(Par contre il n'a pas de lumière, ça craint un peu en pleine nuit au retour, même par rues éclairées. Ma quête du jour sera donc de trouver une loupiotte de vélo)

T'habites pas genre à 200m de ton taff ?Cactus moribond a écrit :J'ai ressorti hier soir mon vélo oublié depuis des mois pour aller faire des conneries, et il fonctionne toujours parfaitement. En plus il est beau.(Par contre il n'a pas de lumière, ça craint un peu en pleine nuit au retour, même par rues éclairées. Ma quête du jour sera donc de trouver une loupiotte de vélo)
-
Je dirais même 20m. Mais je vais pas au taf à c't'heure là, pas ce genre de conneries.Blinded a écrit :T'habites pas genre à 200m de ton taff ?Cactus moribond a écrit :J'ai ressorti hier soir mon vélo oublié depuis des mois pour aller faire des conneries, et il fonctionne toujours parfaitement. En plus il est beau.(Par contre il n'a pas de lumière, ça craint un peu en pleine nuit au retour, même par rues éclairées. Ma quête du jour sera donc de trouver une loupiotte de vélo)

C'est marrant mais maintenant je t'imagine en monocycle...Cactus moribond a écrit :Je dirais même 20m. Mais je vais pas au taf à c't'heure là, pas ce genre de conneries.Blinded a écrit :T'habites pas genre à 200m de ton taff ?Cactus moribond a écrit :J'ai ressorti hier soir mon vélo oublié depuis des mois pour aller faire des conneries, et il fonctionne toujours parfaitement. En plus il est beau.(Par contre il n'a pas de lumière, ça craint un peu en pleine nuit au retour, même par rues éclairées. Ma quête du jour sera donc de trouver une loupiotte de vélo)