le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
unstraight

Message par unstraight »

Surtout que certaines heures sup seront payées en HSE au lieu d'être payées en HSA !!! C'est une honte ce qui se passe au niveau de l'EN et des heures sup mais bon encore une fois on va se faire taper dessus si on le dit...
Moi je dis, vive l'EN et vive notre gouvernement :?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

petite question : ma prof de compta, qui va revenir aprés les vacances de toussain (pendant les vacances elle c'est retamer je crois) n'aime pas les garçons... c'est à dire quelle préfére favoriser les filles, du genre tu a oublier de faire tone exo, vaut mieu être une fille si tu veut pas te faire lyncher...

Je fait comment? si je lui dit que je suis gay vous croyais quelle me prendra pour une moitier de fille? et donc quelle sera a moitier indulgente ou bien je me tais et je fait gaffe? quoi que au pire je lui dit et je fait gaffe
:twisted:
unstraight

Message par unstraight »

Ou alors tu fais toujours tes exos ! Enfin je dis ça comme ça hein ! :roll:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

unstraight a écrit :Ou alors tu fais toujours tes exos ! Enfin je dis ça comme ça hein ! :roll:
ba non mais je les ferais comme toujours, je fait toujours (ou presque) mes exos en compta, la j'ai eu la fleme vu que le truc quon a faire je le metrise sur le bout des doigts... Mais ce que je veut dire c'est que la prof n'aime pas les mecs et disont que je veut pas être cataloguer dans le même sac que les autres "male" de ma classe...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

En meme temps je vois pas en quoi ta prof doit savoir que tu es gay, elle n'a rien a savoir de la sexualité de ses eleves hein :roll:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ChOuQueTTe a écrit :En meme temps je vois pas en quoi ta prof doit savoir que tu es gay, elle n'a rien a savoir de la sexualité de ses eleves hein :roll:
on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon camps :lol: puis surtout ça peut être utiles, elle verra que j'en ai rien a foutre d'elle et que je suis un garçon gentil... un peu gay et gaie certe mais bon
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

kmille07 a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :En meme temps je vois pas en quoi ta prof doit savoir que tu es gay, elle n'a rien a savoir de la sexualité de ses eleves hein :roll:
on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon camps :lol: puis surtout ça peut être utiles, elle verra que j'en ai rien a foutre d'elle et que je suis un garçon gentil... un peu gay et gaie certe mais bon
mouais c'est pas ta copine hein :?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ChOuQueTTe a écrit :
kmille07 a écrit :
je sais, et heureusement!!! ça va je suis pas gardien du troisieme age non plus :arrow:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

kmille07 a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :
kmille07 a écrit : on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon camps :lol: puis surtout ça peut être utiles, elle verra que j'en ai rien a foutre d'elle et que je suis un garçon gentil... un peu gay et gaie certe mais bon
je sais, et heureusement!!! ça va je suis pas gardien du troisieme age non plus :arrow:
ouai bon je laisse tombé :?
unstraight

Message par unstraight »

Pas mieux que Chouquette ! Un de mes élèves vient me dire "je suis gay/lez" je serais limite de lui répondre "et ça change quoi à ma vie" ?

J'ai pas envie de connaître la vie sexuelle de mes élèves... Par contre les potins de qui sort avec qui ça c'est intéressant... Ben quoi il faut bien alimenter les discussions en salle des profs ^^ :D
Répondre