Mais non, pas du tout ! Elle va quand-même pas nous jouer les specimens !!!Gé a écrit :Est ce que queen s'est inscrite??![]()
Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
-
Mais vous complotez dans mon dos ! Jouer les specimens, c'est-à-dire ?zphyr a écrit :Mais non, pas du tout ! Elle va quand-même pas nous jouer les specimens !!!Gé a écrit :Est ce que queen s'est inscrite??![]()
Vas-voir dans les premières pages du topic : un forumeur qui s'appelait "specimen"... 

-
Je ne pouvais que passer par vous pour souhaiter au forum et à chacun d'entre vous une bonne et heureuse année 2013
Je sais, j'ai arrêté purement et simplement de venir papoter au fil des topics, mais la vie ne nous autorise pas parfois à prendre du temps pour soi (grave erreur je le concède)
et le futur ne me laisse guère l'espoir d'un possible retour hélas
Mais je penses à vous souvent

Je sais, j'ai arrêté purement et simplement de venir papoter au fil des topics, mais la vie ne nous autorise pas parfois à prendre du temps pour soi (grave erreur je le concède)

Mais je penses à vous souvent

Pure curiosité, quelqu'un sait ce qu'il devient spécimen ?zphyr a écrit :Vas-voir dans les premières pages du topic : un forumeur qui s'appelait "specimen"...
Je poste ici mais je suis pas membre hein.
J'ai la même question : où est passé specimen ?
Je suis l'echo.
Ou Narcisse.
Je suis l'echo.
Ou Narcisse.
L'écho étant intemporel et immatériel, ne peut être membre d'un club. Élégante manière de nous dire que -tout comme moi- tu n'es pas membre des Niais (tout y en postant).Kliban a écrit :J'ai la même question : où est passé specimen ?
Je suis l'echo.
Ou Narcisse.
- yellowthing
Il a changé de pseudo il me semble.Kliban a écrit :J'ai la même question : où est passé specimen ?
Je suis l'echo.
Ou Narcisse.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je remarque que Blinded a été classé "rôdeur qui ferait mieux d'entrer". J'aimerais pas moi.
Dis donc N.S, trois messages en une seule page dans le club des niais, viens donc dans mes bras tu es l'un des notres