Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
J'ai rêvé qu'en me faisant jeter d'un cinéma dans lequel j'étais entré en fraudant, le videur m'expliquait que si j'avais fait profil bas j'aurais pu m'en tirer, parce que je ne m'appelle pas Bob et que j'ai pas de moustache.
Et j'ai aussi rêvé que moniiique avait donné aux et-aloriens un devoir à rendre impératif, pour aujourd'hui. Il va sans dire que je ne l'avais pas commencé. Il s'agissait d'écrire un essai de 2 pages sur le froid. Au final les seules à avoir répondu étaient mestic, 2 pages sur le froid et les légumes, Mizc, 11 pages - sans compter les annexes - avec un sujet qui se voulait philosophique dans mon rêve (en réalité c'était sûrement une concaténation aléatoire de mots "savants"), et Moilux, et son devoir absolument parfait, avec quelques touches d'humour en bonux.
Et j'ai aussi rêvé que moniiique avait donné aux et-aloriens un devoir à rendre impératif, pour aujourd'hui. Il va sans dire que je ne l'avais pas commencé. Il s'agissait d'écrire un essai de 2 pages sur le froid. Au final les seules à avoir répondu étaient mestic, 2 pages sur le froid et les légumes, Mizc, 11 pages - sans compter les annexes - avec un sujet qui se voulait philosophique dans mon rêve (en réalité c'était sûrement une concaténation aléatoire de mots "savants"), et Moilux, et son devoir absolument parfait, avec quelques touches d'humour en bonux.
J'ai rêvé que j'étais Steve, le faire-valoir prodige, et que moi et Ultimex étions des barbares (styles Cimmériens, comme dans Conan). On entrait dans une grotte (en fait, une pièce taillée dans la roche) pour exterminer quelque ennemis, et à la fin on se préparait à en faire notre QG pour la nuit. On examinait donc les murs pour désamorcer des pièges constitués à l'aide de bouts de ficelles : il y en avait un qui consistait en une grosse charrette suspendue au-dessus du chemin, une charrette remplie de grosses poutres. Ultimex l'a découverte et moi, à l'aide d'une sorte de fauchard trouvé dans un tonneau avec d'autres armes du style, je coupais la ficelle pour la faire tomber et désamorcer le piège. Le hic c'est qu'en fait la charrette était déjà par terre quand je m'approchais pour couper la ficelle, comme quand on est gamin et qu'on fait semblant de faire quelque chose en jouant. Du coup, je faisais semblant de couper la ficelle.
Ultimex (qui à présent avait le physique d'Arnold Schwarzenegger, y compris la tête) me disait qu'il avait trouvé un autre piège : il touchait une ficelle et on entendait une sorte de hurlement inquiétant qui venait d'un genre de plafond en bois (style vieille grange) qu'on voyait dans un coin de la grotte. Avec le fauchard je tirais le bout de la ficelle, et on voyait apparaître, suspendu au bout, une sorte de... de mix entre un gnome et un hérisson, avec la peau noire et les pics blancs, accroché à la ficelle par un noeud coulant qui lui passait sous les aisselles. Chelou.
Ultimex (qui à présent avait le physique d'Arnold Schwarzenegger, y compris la tête) me disait qu'il avait trouvé un autre piège : il touchait une ficelle et on entendait une sorte de hurlement inquiétant qui venait d'un genre de plafond en bois (style vieille grange) qu'on voyait dans un coin de la grotte. Avec le fauchard je tirais le bout de la ficelle, et on voyait apparaître, suspendu au bout, une sorte de... de mix entre un gnome et un hérisson, avec la peau noire et les pics blancs, accroché à la ficelle par un noeud coulant qui lui passait sous les aisselles. Chelou.
-
muchomachomarlboro
J'ai rêvé que, présentement et non à mon âge d'alors, je vivais une passion amoureuse avec mon prof de piano de l'époque du collège et qu'il était habillé à peu près comme ceci : pas mal pas mal, ce qui n'était absolument pas le cas de mon prof qui ressemblait plutôt à un membre de boys band de seconde zone ce qui stimulait mon imagination flasque et insipide de minette refoulée (mon copain est musicien ceci expliquant cela)
Un remake de Jurrassic parc vs Alien. Les bêbettes avaient un mode de reproduction assez proche de la pâte à modeler, tu leur grattais le dos, les écailles se détachaient pour former une boule qui se mettait à grandir pour donner naissance à d'autres espères. L'ambiance était assez apocalyptique, je pouvais voir les gens dans le métro (ou plutôt des compartiments déchiquetés) vivre leur derniers instants. Le pire, c'est que j'adorais ça comme si j'étais bien calé au fond d'un siège avec du popcorn. 
Non, mais ça c'est dans Gremlins.Viridis a écrit :Un remake de Jurrassic parc vs Alien. Les bêbettes avaient un mode de reproduction assez proche de la pâte à modeler, tu leur grattais le dos, les écailles se détachaient pour former une boule qui se mettait à grandir pour donner naissance à d'autres espères. L'ambiance était assez apocalyptique, je pouvais voir les gens dans le métro (ou plutôt des compartiments déchiquetés) vivre leur derniers instants. Le pire, c'est que j'adorais ça comme si j'étais bien calé au fond d'un siège avec du popcorn.

Cette nuit, j'avais tellement de mal à respirer à cause de mon angine qui est en train de tomber sur les poumons, que j'ai rêvé être au fond du piscine, portant des crocs, à m'arrêter en bas à trois mètres de profondeur, pour en refaire les lacets (oui, des lacets à des crocs), avec au dessus un homme qui m'interdisait de remonter tant que mes chaussures n'était pas correctement mises.
Puis, j'essayais de nager vers le haut, mais je n'y arrivais pas et je commençais à me noyer.
Le maitre nageur, me voyant, commençait à me poser des question, puis, comme je ne répondais pas (j'étais sous l'eau en train de me noyer, pas la meilleurs posture pour entamer une conversation) me disait que puisque je ne répondais pas, il ne viendrait pas m'aider avec que je ne sois polie.
Je me suis donc réveillé en panique.
Faut que j'aille voir un toubib, mes poumons sont destroys.
Puis, j'essayais de nager vers le haut, mais je n'y arrivais pas et je commençais à me noyer.
Le maitre nageur, me voyant, commençait à me poser des question, puis, comme je ne répondais pas (j'étais sous l'eau en train de me noyer, pas la meilleurs posture pour entamer une conversation) me disait que puisque je ne répondais pas, il ne viendrait pas m'aider avec que je ne sois polie.
Je me suis donc réveillé en panique.
Faut que j'aille voir un toubib, mes poumons sont destroys.
Hypocondricops ! Je suis sure que tes poumons se portent à merveille. (atention, double sens inside). 
Pour le coup, même pasBilly a écrit :Hypocondricops ! Je suis sure que tes poumons se portent à merveille. (attention, double sens inside).
Je suis une grosse fumeuse, une trop grosse fumeuse, et hier, j'ai fais la bêtise de fumer (trop) malgré mon infection, donc là, nion nion, j'ai était couillonne et j'le paie aujourd'hui
Vive la combo bourbon-clope. La clope sans le bourbon, c'est pas folichon, le bourbon sans la clop, c'est pas top.Norma a écrit :Pour le coup, même pasBilly a écrit :Hypocondricops ! Je suis sure que tes poumons se portent à merveille. (attention, double sens inside).![]()
Je suis une grosse fumeuse, une trop grosse fumeuse, et hier, j'ai fais la bêtise de fumer (trop) malgré mon infection, donc là, nion nion, j'ai était couillonne et j'le paie aujourd'hui
-
muchomachomarlboro
J'ai rêvé que j'avais un local pour la musique, que j'y faisais des enregistrements, que je voulais y composer quelque chose pour ma sœur afin qu'elle chante, elle qui n'a aucun talent pour cela, même pas dans ce rêve
. C'était une sorte de défi stimulant pour un esprit tordu comme le mien. Mais, à défaut de mieux, le local n'était qu'une vieille cave qui sentait l'urine et la moisissure.
Ce rêve est une condensation de :
1) Un passage du Seigneur de Bombay de Vikram Chandra, que je lis en ce moment, où le narrateur décrit des rues de Bombay où les effluves d'urine vous montent au nez. Limite, quand vous savez ce que c'est, ça vous prend aux tripes et vous avez envie de rendre.
2) Un passage d'un traité italien de vocalises dont je lisais la préface hier où l'auteur citait Wagner à propos d'une Soprano dont le nom m'échappe affirmant que celle-ci n'avait pas de voix mais savait infléchir sa voix à bon escient et maitriser son souffle ce qui donnait à sa voix une beauté singulière (ma soeur chante avec un filet de voix et je me figurais cette cantatrice avec le physique de ma soeur lors de la lecture)
3) L'achat et l'installation d'un nouveau meuble pour mon piano et le passage en revue de nouvelles méthodes et partitions et me rendant compte que le chemin est encore très long avant d'être potable au piano et que finalement je ferais bien de devenir Britney Spears, à défaut de talent j'aurais de l'argent.
Ce rêve est une condensation de :
1) Un passage du Seigneur de Bombay de Vikram Chandra, que je lis en ce moment, où le narrateur décrit des rues de Bombay où les effluves d'urine vous montent au nez. Limite, quand vous savez ce que c'est, ça vous prend aux tripes et vous avez envie de rendre.
2) Un passage d'un traité italien de vocalises dont je lisais la préface hier où l'auteur citait Wagner à propos d'une Soprano dont le nom m'échappe affirmant que celle-ci n'avait pas de voix mais savait infléchir sa voix à bon escient et maitriser son souffle ce qui donnait à sa voix une beauté singulière (ma soeur chante avec un filet de voix et je me figurais cette cantatrice avec le physique de ma soeur lors de la lecture)
3) L'achat et l'installation d'un nouveau meuble pour mon piano et le passage en revue de nouvelles méthodes et partitions et me rendant compte que le chemin est encore très long avant d'être potable au piano et que finalement je ferais bien de devenir Britney Spears, à défaut de talent j'aurais de l'argent.