Le Club des Niais, ce sera peut-être quand je serais en couple. Là je risque de devenir un plein adhérent. Pour le moment je suis un niais-potentiel-contrarié.
Mais merci de ton acceuil

Plait-il ?Sanbasuto a écrit :Blinded ! Ah je le savais ! J'ai toujours eu une incompréhensible envie de chaudoudouter tout comme Tisquall (qui me fuira quelque jours pour avoir écrit son pseudo ici... but... Osef !)![]()
Héhé ! Maintenant je peux câliner à tour de bras en gardant espoir de pas me ramasser un froid piquant![]()
zphyr a écrit :Bon ça y est, depuis le temps que je dois le créer, le voici : LE CLUB DES NIAIS !
J'en suis le président fondateur car je pense être le premier et en tout cas celui qu'on a le plus traité de niais sur ce forum (pourtant il existe une certaine concurrence) Tout ça parce qu'il parait que j'étale mon bonheur à longueur de post et que je dis que c'est bien d'être amoureux, gnagnagna !
Alors que faut-il faire pour être niais ?
Un niais (du moins sur ce forum) est niais malgré lui, et l'assume complètement ! (attention toutefois à pas tout mélanger : C'EST PAS PARCE QU'ON EST NIAIS QU'ON A DES GOÛTS DE CHIOTTES !!! L'on a sa dignité et la méprise est souvent faite !!). Est considéré comme niais toute personne ayant ou aspirant à un peu de bonheur et voulant le faire partager.
Contraire : Brutal.
On peut être niais basique, niais lyrique (quand on fait des beaux textes inspirés), niaiticône (quand on use et abuse de petites et grandes images sucrées (maison sucrée).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(On remarquera utilement que le dernier 'ticone s'appelle "niais")
et encore de plein d'autres façons : la niaiserie n'a pas de limite à sa créativité !
Venez-donc vous octroyer un moment de bien-être : devenez niais ! Comment pas de prosélytisme ??
Membres :
Ayla59
amélie-sens
BenBix
Cam
chtitdemone
Clara
Cleynor
Clioutch
Clocloclo
Constance Petersen
Darkkids