pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Mon père me manque terriblement. Et ma mère me fait peur, son état de santé m'inquiète et plus encore.
Parce que j'ai passé ma matinée aux urgences mercredi.
Parce que j'ai mal comme je n'ai jamais eu mal.
Parce qu'ils ne savent pas ce que j'ai.
Parce que je vais sans doute devoir attendre des mois avant qu'on ait une piste, et qu'en attendant je ne vais pouvoir compter que sur les antidouleurs.
Parce que je vais devoir faire une croix sur mes activités en attendant vu que marcher plus de 5 minutes me colle le vertige.
Youpi tralala...
Parce que j'ai mal comme je n'ai jamais eu mal.
Parce qu'ils ne savent pas ce que j'ai.
Parce que je vais sans doute devoir attendre des mois avant qu'on ait une piste, et qu'en attendant je ne vais pouvoir compter que sur les antidouleurs.
Parce que je vais devoir faire une croix sur mes activités en attendant vu que marcher plus de 5 minutes me colle le vertige.
Youpi tralala...
-
muchomachomarlboro
Ok phase ado attardée : I'm so ugly, there's just no way in the fucking world I go out with that face.
On va attendre que ça passe en buvant un jus devant des dessins animées alakon car je frôle la phase maniaque là.
On va attendre que ça passe en buvant un jus devant des dessins animées alakon car je frôle la phase maniaque là.
Parce que le sort s'acharne. C'est tellement impossible, je n'arrive tellement pas à y croire que ce matin je vais à la piscine avec une pote, pour ne pas rester hébétée dans mon canapé. C'est un cauchemar.
Avec du retard, je le crains, mais énorme soutien à toi, Billy.Billy a écrit :Parce que le sort s'acharne. C'est tellement impossible, je n'arrive tellement pas à y croire que ce matin je vais à la piscine avec une pote, pour ne pas rester hébétée dans mon canapé. C'est un cauchemar.
Courage Billy 
Merci à tous les deux, et à tous ceux qui sont là, par ailleurs.

J'en ai marre de remplir ces mêmes pages...
Ma tante, la soeur de papa est partie ce soir.
Maman est malade.
Je refuse de glisser.
Je choisis la vie. Au moins, pour aider maman à se battre. Au moins pour ça. Et pour ma gamine.
Maman est malade.
Je refuse de glisser.
Je choisis la vie. Au moins, pour aider maman à se battre. Au moins pour ça. Et pour ma gamine.
Billy ...Billy a écrit :J'en ai marre de remplir ces mêmes pages...
Maman est malade.
Je refuse de glisser.
Billy, plein de pensées et force...