Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
Yuka

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Yuka »

Je me suis extasié des heures devant la soeur du copain. A peine 2 ans, haute comme 3 pommes, blonde aux yeux bleus :niais:
Bon elle m'a appelé maman mais ce n'est qu'un détail.
On m'a dit que "ma petite" était adorable mais ce n'est qu'un détail aussi.
insyd

Message par insyd »

Matter des acteurs a poils sur Allociné. :jesors:
yellowthing

Message par yellowthing »

Je suis allé dans un bar LGBT (oui je sais le topic c'est qu'avez vous fait d'hétéro mais attendez ça vient) j'ai bu de la bière (je vous dit que ça vient!) deux demi, et je me suis sentie pompette!

Moi pompette qu'avec une pinte! Et pire : après j'ai arrêté de boire et j'suis pas passé au stade bourrée...Juste un peu pompette.
C'est hétéro ça, non?

Non? :chaipas:

:jesors:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zphyr

Message par zphyr »

Ouais mais ce qui va pas c'est que t'as bu une bière. T'aurais dû boire du champagne ,du blanc à la rigueur ou un apéro très sucré...
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

j'ai eu un moment d'hilarité dû à un groupe de gayos à côté de nous au resto, ils avaient strictement tous le même looks, soit :

Image

Et demains quand il s'agira de se teindre la moustache en rose et de se mettre un piercing sur le bout du nez, devinez qui mettra sa barbe et ses lunettes en vente "urgente" sur le bon coin? :mrgreen:

(Rigoler de la pédalrie des autres, ça c'est un truc d'hétéro, non?)
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai bieeeen réussi à me faire passer pour une hétéro auprès de mes nouveaux collègues.

Une fille de mon boulot, suite à une discussion, m'a prêté le livre "La femme parfaite est une connasse". Ce torchon bourré de clichés sexistes est un guide à destination de Lâfame. Il se base sur la jalousie que peuvent nourrir les femmes hétéro entre elles pour en tirer, grosso modo, ce discours : "Si elle est plus belle/plus riche/mieux foutue/plus polie que toi, c'est donc qu'elle est une connasse puisque hého, les filles normales sont imparfaites donc pas connasses." Mandieu. Je suis consternée.

Mais comme je suis HEUREUSE de ne pas ressentir de jalousie devant une fille mieux foutue que moi. Grand bien lui fasse, tant mieux pour elle et tant mieux pour moi.
Opiacée

Message par Opiacée »

Ce midi, j'ai trouvé un petit coeur en chocolat fondu dans mon assiette à dessert accompagné d'un grand sourire du serveur. (pour une fois que c'était mignon et pas lourdingue) =]
Yuka

Message par Yuka »

J'ai choppé le numéro du peintre au boulot, pour raisons professionnelles soit dit en passant et sur demande de grand chef.
popy

Message par popy »

22h . Plus rien d'ouvert dans le coin en bas de chez moi sauf une épicerie... j'évite justement d'y aller car le mec dedans me drague.

Gentiment. Mais lourdement. Et donc ça me saoulait trop de subir sa drague.
J'ai interpellé un mec qui passait devant l'épicerie.
"Pardon monsieur. Vous pouvez me rendre un service?"
"Heu ça dépend"
" ya le vendeur de l'épicerie qui fait que me draguer et j'ose pas rentrer"
"Je rentre avec vous pas de soucie"

:ninja: la honte un peu. Moi je voulais juste qu'il achète à ma place en fait. :ninja:
chouberley

Message par chouberley »

popy a écrit :22h . Plus rien d'ouvert dans le coin en bas de chez moi sauf une épicerie... j'évite justement d'y aller car le mec dedans me drague.

Gentiment. Mais lourdement. Et donc ça me saoulait trop de subir sa drague.
J'ai interpellé un mec qui passait devant l'épicerie.
"Pardon monsieur. Vous pouvez me rendre un service?"
"Heu ça dépend"
" ya le vendeur de l'épicerie qui fait que me draguer et j'ose pas rentrer"
"Je rentre avec vous pas de soucie"

:ninja: la honte un peu. Moi je voulais juste qu'il achète à ma place en fait. :ninja:
Mdr. Bah fallait le dire." Non en fait je vous donne l'argent, ramenez-moi xxxxx."
Répondre