Pourquoi ne pas lui envoyer un texto pour lui indiquer simplement les faits :
- que tu n'as pas du tout à lui dire ce que tu as
- que c'est ton médecin qui décide s'il te prolonge ou pas
En gros un texto qui voudrait dire, "j'en sais rien, démerdes toi".
Car ce n'est pas à toi de te ronger les sangs et c'est SA boutique. Qu'il kiffe être en vacances c'est un fait, mais si c'est lui le patron c'est aussi à lui de se rendre disponible en cas de problème quelconque.
Et sinon, peut-être qu'un coup de fil à ton médecin pour en parler pourrait aussi te filer une solution et t'apaiser ?
En tout cas
Edith : moniiique est plus rapide. Du coup, je réponds à son message également. Perso, ne pas répondre, je ne saurais pas le faire. Nier quelqu'un c'est compliqué, surtout quand c'est ton patron et que tu es amenée à le revoir. Pour ça que je propose la solution du texto simple mais clair. Qui peut aussi mettre fin au harcèlement et te couper le stress qui monte de voir des appels en absence quand tu veux simplement regarder l'heure sur ton téléphone.