Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
En plus, le style de mon cousin L-R, c'est métalleux-skater attardé, ce qui est tout de même plus ridicule que dans ton rêve.
Je rêve de pouvoir l'embrasser 
-
HARUKAZE
Il y a deux trois mois de ça, je n'arrêtais pas de faire des rêves dans lesquels je me voyait en fille. Je suis né de sexe masculin, mais depuis peu, précisément à la période où je faisais ces rêves, j'ai commencé à être suivi par le GRETIS, alors j'imagine que ces rêves sont dûs à ça.
-
Queen of Leon
Mandieu, j'ai rêvé que j'achetais des places pour je ne sais plus quoi à un guichet. A ce guichet, deux personnes : un gay déluré et une charmante jeune femme d'une trentaine d'années. Le mec m'accueille avec tout l'enthousiasme dont une folle est capable, il me tend mes tickets puis me sort un tuc du style "Olala, faut pas avoir peur des gays, ma chérie !", parce qu'il pense que ses manières me mettent mal à l'aise. Puis la fille me demande si j'ai déjà eu un enfant. Devant mon air interloqué, elle me dit qu'elle-même sort de sa première grossesse. Et là, je lui réponds que je ne peux pas encore être enceinte, mais que d'ici quelques mois, la loi pourra peut-être me permettre d'avoir un enfant avec ma copine et de bénéficier d'une reconnaissance légale, grâce à la proposition 31. Là, le mec me reconnaît comme de la famille et devient super sympa avec moi, il vient me prendre dans ses bras et tout.
Je suis militante LGBT dans mon sommeil
Je suis militante LGBT dans mon sommeil
-
inconnu n
Mon père et sa meilleure amie étaient là. (Précision contexte : mes parents ont su que j'avais couché avec un mec une fois, à cause d'une histoire compliquée. Mon père et moi n'en avons jamais reparlé et depuis aucun ne parle du sujet j'en ressens pas le besoin d'ailleurs.) Dans la conversation, mon père me parle de filles. Son amie (qui n'est pas au courant pour moi officiellement) dit "Mais N.S., il l'est" [gay, sous-entendu], sous-entendu que mon père n'a pas encore compris un truc évident. Et puis mon père s'étonne "Ah vraiment ???". Moi je fais "oui, oui" et change vite de sujet, tendu.
J'ai aussi rêvé (mais je sais plus si c'est le même rêve) que j'étais avec ma copine (une fille, oui).
J'ai aussi rêvé (mais je sais plus si c'est le même rêve) que j'étais avec ma copine (une fille, oui).
-
Queen of Leon
Le matraquage médiatique aura eu raison de moi, puisque j'ai rêvé du 21 décembre 2012.
C'était complètement fou ! J'en profitais pour manger plein de trucs trop bon, réaliser des fantasmes sexuels (dont certains un peu what the fuck c'est le cas de le dire), participer à une grande marche de la fin du monde, voler au-dessus de Paris et casser plein de trucs dans les maisons. Et finalement le lendemain, je me réveillais (toujours dans mon rêve) avec une gueule de bois monstrueuse et on me disait qu'en fait, ce n'était pas la fin du monde et qu'il fallait reprendre une vie normale. J'étais dégoûtée !
C'était complètement fou ! J'en profitais pour manger plein de trucs trop bon, réaliser des fantasmes sexuels (dont certains un peu what the fuck c'est le cas de le dire), participer à une grande marche de la fin du monde, voler au-dessus de Paris et casser plein de trucs dans les maisons. Et finalement le lendemain, je me réveillais (toujours dans mon rêve) avec une gueule de bois monstrueuse et on me disait qu'en fait, ce n'était pas la fin du monde et qu'il fallait reprendre une vie normale. J'étais dégoûtée !
Je ne me souviens plus de ses détails, mais dans un de mes rêves de la nuit dernière il était question d'un métro aérien suspendu dans les arbres qui faisait le balancier entre deux points en hauteur séparés par une vallée, dans lequel j'avais trouvé, sous forme de page de carnet froissée/déchirée, le plus beau texte court en vers (En 4 ou 5 vers, ce n'était pas un haïku) que dans mon rêve je pensais avoir jamais lu, je me suis dit "Ok, je vais essayer de le recopier pour aviser si je suis en train de rêver ou non", la réponse fut oui, je rêve. De là, dès le moment où j'ai su que c'était du bullshit, le rêve est parti en gros bad trip avec course poursuite (escalade de grillage) pour fuir une présence invisible et rampante. J'ai réussi à forcer le réveil avant que ça ne devienne trop flippant. 
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'une troupe de danseurs uniquement composée de gay, à part Norma qui était la seule fille du lot.
Nous montions donc un spectacle (et Norma avait le rôle du méchant policier misogyne, oui oui) où tout le monde était travesti dans l'autre sexe. Bref, je trouvais nos robes bien trop classiques et je tombais en arrêt devant un stand de vente de nappes moches en toile cirée, en mode "Han mais ce serait vachement plus drôle de se draper là-dedans". Connaissant mes tapettes de partenaires, je m'abstenais de proposer l'idée pour ne pas me faire lyncher, mais un de mes camarades l'avait également et finalement on choisissait cette option. Seule Norma gardait un costume "normal", type "Chapeau melon et bottes de cuir", avec une coiffure blond platine coupé court.
Le spectacle était de tout bôté et se déroulait sur un podium de défilé de mode.

Nous montions donc un spectacle (et Norma avait le rôle du méchant policier misogyne, oui oui) où tout le monde était travesti dans l'autre sexe. Bref, je trouvais nos robes bien trop classiques et je tombais en arrêt devant un stand de vente de nappes moches en toile cirée, en mode "Han mais ce serait vachement plus drôle de se draper là-dedans". Connaissant mes tapettes de partenaires, je m'abstenais de proposer l'idée pour ne pas me faire lyncher, mais un de mes camarades l'avait également et finalement on choisissait cette option. Seule Norma gardait un costume "normal", type "Chapeau melon et bottes de cuir", avec une coiffure blond platine coupé court.
Le spectacle était de tout bôté et se déroulait sur un podium de défilé de mode.
Nomade a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'une troupe de danseurs uniquement composée de gay, à part Norma qui était la seule fille du lot.
Bon, y'a au moins un truc réaliste dans ton rêveNomade a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'une troupe de danseurs uniquement composée de gay, à part Norma qui était la seule fille du lot.
Pour le reste : WTF ?