Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par popy »

chouberley a écrit :
popy a écrit :22h . Plus rien d'ouvert dans le coin en bas de chez moi sauf une épicerie... j'évite justement d'y aller car le mec dedans me drague.

Gentiment. Mais lourdement. Et donc ça me saoulait trop de subir sa drague.
J'ai interpellé un mec qui passait devant l'épicerie.
"Pardon monsieur. Vous pouvez me rendre un service?"
"Heu ça dépend"
" ya le vendeur de l'épicerie qui fait que me draguer et j'ose pas rentrer"
"Je rentre avec vous pas de soucie"

:ninja: la honte un peu. Moi je voulais juste qu'il achète à ma place en fait. :ninja:
Mdr. Bah fallait le dire." Non en fait je vous donne l'argent, ramenez-moi xxxxx."
Bah j'ai dis en vrai mais il m'a pas répondu la dessus.
Snif.
Eustache

Message par Eustache »

Y a deux étudiantes dans le groupe que j'ai en ce moment, ben elles sont trop choutes. Du coup je leur ai souri bêtement toute la journée :ninja:
Chocolate

Message par Chocolate »

Hum, je me suis lissée les cheveux (Petite précision, j'ai les cheveux longs et bouclés. Ça me prends 5 heures.), fais un masque au miel et je me suis fait une manucure, et pis j'ai fait du shopping avec une pote très hétéro :innocent:

En passant, j'ai une petite question, d'un côté, il y a les butchs, mais de l'autre, kékecé?
Je sais pas si vous comprenez, le contraire des butchs, genre les lesbiennes qui ressemblent aux hétéros?

Edit: Et mes chers enfants, n'oubliez jamais que les étiquettes, c'est le mal. Amen.
moniiique

Message par moniiique »

Le pendant politique des butches sont les fems. Je parle de politique car ces deux termes ont une histoire qui est politique. Il s'agit d'affirmation d'une identité hors des normes imposées par un heterosexisme omniprésent.

Hors terme politique les lesbiennes dites féminines sont souvent appelées lipsticks.
Chocolate

Message par Chocolate »

Haha je trouve ça pas mal ça, lipstick :D
mestic

Message par mestic »

J'ai dit que j'avais un mari, à une collègue de travail que je ne sentais pas très ouverte, du coup je m'écoeure un petit peu :s

(Et puis maintenant elle n'arrête pas de me poser des questions sur le pourquoi on a pas d'enfants, j'ai fini par lui balancer un "parce que je peux pas en avoir")
Chocolate

Message par Chocolate »

mestic a écrit :J'ai dit que j'avais un mari, à une collègue de travail que je ne sentais pas très ouverte, du coup je m'écoeure un petit peu :s

(Et puis maintenant elle n'arrête pas de me poser des questions sur le pourquoi on a pas d'enfants, j'ai fini par lui balancer un "parce que je peux pas en avoir")
Pourrais-tu donner des détails sur pourquoi elle te semblait être fermée? Et je compatis, ça doit être assez lourd à supporter...
mestic

Message par mestic »

UnicornInLove a écrit :
mestic a écrit :J'ai dit que j'avais un mari, à une collègue de travail que je ne sentais pas très ouverte, du coup je m'écoeure un petit peu :s

Pourrais-tu donner des détails sur pourquoi elle te semblait être fermée? Et je compatis, ça doit être assez lourd à supporter...
Des reflexions faites sur un de nos collègues qui lui, est gay.

M'enfin d'habitude j'en ai rien à fout' que les gens soient ouverts ou pas, si on me pose la question je réponds que j'ai une femme, et là du coup je comprends pas ma réaction et ma réponse :ah:
yellowthing

Message par yellowthing »

mestic a écrit :
UnicornInLove a écrit :

Des reflexions faites sur un de nos collègues qui lui, est gay.

M'enfin d'habitude j'en ai rien à fout' que les gens soient ouverts ou pas, si on me pose la question je réponds que j'ai une femme, et là du coup je comprends pas ma réaction et ma réponse :ah:
La lassitude peut être?
Ou peut être que tu l'aime bien cette collègue et tu n'as pas envie "de la décevoir"?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zphyr

Message par zphyr »

... ou peut-être que tu as pressenti à quel point ça puait côté homophobie...
Répondre