Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Frites

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Frites »

monwen a écrit :
Gil a écrit :je cumule, je suis en maternelle (et je ne me gêne pas pour les pervertir d'ailleurs... heureusement, j'ai des grands, c'est là que les enfants deviennent intéressants :ninja:
la phrase, prise comme ça, off topic du reste, est particulièrement intéressante aussi.
OFF-Topic :
mais sinon, n'est-ce pas plus agréable, moins irritant d'entendre "ta moitié" plutôt que "ton mec" ? ^^

sinon... parlant de flirt, ce soir, post-concert(60%gay. artistes 100%femmes & ambiance 100%féministe (j'parle du bon féminisme, celui qui envoie du pâté), je suis allée de ce pas vers le stand qui vendait de beaux posters/affiches des "Femmes S'En Mêlent".
et j'ai tapé la discut' avec la butch (qui avait de la barbe... donc transgenre, au moins) américaine, qui gérait ledit stand. Le concert n'était pas cher, les affiches relativement, oui (en fait, valaient le prix du billet).
bon ben....elle m'en a offert une, après avoir fait payer les 15 personnes précédentes, malgré toute mon insistance pour pas que.

Dès demain j'affiche cette belle relique dans mon appart pourri. Il sera tout d'suite plus classe.
Oh, monwen, j'avaislu trop vite. Je croyaisque tu parlaisde Frites. Et pasde flirt.

:snif: :snif: erf: :erm: :attention:

Faudraitque jepense à lire.

Jevais liremon livrede cuisines, çame donnera des idéesde patatespour ce midi.
Gil

Message par Gil »

monwen a écrit :
Gil a écrit :je cumule, je suis en maternelle (et je ne me gêne pas pour les pervertir d'ailleurs... heureusement, j'ai des grands, c'est là que les enfants deviennent intéressants :ninja:
la phrase, prise comme ça, off topic du reste, est particulièrement intéressante aussi.
:huhu:
monwen a écrit : mais sinon, n'est-ce pas plus agréable, moins irritant d'entendre "ta moitié" plutôt que "ton mec" ? ^^
Je n'aime pas particulièrement "moitié", mais ça a l'avantage d'être plus... "neutre". Disons que j'apprécie beaucoup cette collègue et ça me gêne le demi-mensonge quand j'aime les gens, alors quelque part, je suis contente qu'elle ait compris et de ne plus entendre "ton homme", c'est sûr.

monwen a écrit :sinon... parlant de flirt, ce soir, post-concert(60%gay. artistes 100%femmes & ambiance 100%féministe (j'parle du bon féminisme, celui qui envoie du pâté), je suis allée de ce pas vers le stand qui vendait de beaux posters/affiches des "Femmes S'En Mêlent".
et j'ai tapé la discut' avec la butch (qui avait de la barbe... donc transgenre, au moins) américaine, qui gérait ledit stand. Le concert n'était pas cher, les affiches relativement, oui (en fait, valaient le prix du billet).
bon ben....elle m'en a offert une, après avoir fait payer les 15 personnes précédentes, malgré toute mon insistance pour pas que.

Dès demain j'affiche cette belle relique dans mon appart pourri. Il sera tout d'suite plus classe.
Alors, il y avait du bon son (en plus d'y avoir des canons :mrgreen: ) ?
monwen

Message par monwen »

Gil a écrit :Je n'aime pas particulièrement "moitié",
je hais aussi un peu.
mais ça a l'avantage d'être plus... "neutre". Disons que j'apprécie beaucoup cette collègue et ça me gêne le demi-mensonge quand j'aime les gens, alors quelque part, je suis contente qu'elle ait compris et de ne plus entendre "ton homme", c'est sûr.
mais oui, voilà. ^^
(Perso, la question "tu as un mec ?" ne me réussit pas, je n'arrive pas à me tenir, me marre direct, et on ne comprend pas pourquoi.)
Alors, il y avait du bon son (en plus d'y avoir des canons :mrgreen: ) ?
Sérieux, oui, c'était bon. Exquis même. :niais: :mrgreen: J'ai tout avalé et dégusté par les oreilles de A à Z. j'aurais bien fait de même avec le ou les canons... Quoique, ce n'est pas mon genre. Pas dès la première rencontre IRL, jamais. Même si la butch m'a bien plu. (après ça dépend de quels canons on parle ; j'en ai bien savouré plusieurs au bar par exemple.)
Blinded

Message par Blinded »

Je matte des thaïlandais :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

Hier, soirée avec des potes de +1. Ben ça a pas manqué. Comme à chaque soirée, je me suis un instant attardée à l'observation des personnes présentes et.. Et bah ouais, qu'est-ce que ça peut être joli une femme. Pfiou. Ohlalala mes aïeux.
A chaque fois ça me le fait.
Rrrrh.

Fifille
Cérès

Message par Cérès »

C'est pas vraiment quelque chose de LGBT (je ne savais pas où poster mon anecdote sans ouvrir un sujet à part), j'ai décidé de ne plus cacher mes poils aux jambes avec des collants ou des pantalons, surtout avec l'arrivée des beaux jours. Je sors donc parfois en jupe avec les jambes non rasées, je n'ai plus envie de subir ce diktat de l'épilation à propos de mes jambes.
(bon après, je n'ai pas non plus une pilosité très voyante)
monwen

Message par monwen »

Cérès a écrit :C'est pas vraiment quelque chose de LGBT (je ne savais pas où poster mon anecdote sans ouvrir un sujet à part), j'ai décidé de ne plus cacher mes poils aux jambes avec des collants ou des pantalons, surtout avec l'arrivée des beaux jours. Je sors donc parfois en jupe avec les jambes non rasées, je n'ai plus envie de subir ce diktat de l'épilation à propos de mes jambes.
pas forcément "LGBT" mais +10 au refus du diktat. :gentil:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Je suis allé chez le coiffeur. Qui s'est révélé être non seulement extrêmement mignon, mais qui en plus a été beaucoup trop charmant.
Je pense qu'il m'a pris pour un débile. A chaque qu'il m'adressait la parole c'est limite si je faisait "mpffffrrr" en devenant tout rouge.
:ninja:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

monwen a écrit :
Cérès a écrit :C'est pas vraiment quelque chose de LGBT (je ne savais pas où poster mon anecdote sans ouvrir un sujet à part), j'ai décidé de ne plus cacher mes poils aux jambes avec des collants ou des pantalons, surtout avec l'arrivée des beaux jours. Je sors donc parfois en jupe avec les jambes non rasées, je n'ai plus envie de subir ce diktat de l'épilation à propos de mes jambes.
pas forcément "LGBT" mais +10 au refus du diktat. :gentil:
+1.
Bravo. :gentil:
J'aimerais être capable d'en faire autant. Au lieu de ça, j'en fais parfois des cauchemars la nuit (véridique).
Noé

Message par Noé »

J'ai fait mon coming out trans à 2 amies non LGBT ...
Répondre