Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Nomis »

Pas encore, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron :hehehe:
Louve

Message par Louve »

De l'encre pour faire de la calligraphie, de la bleue, de la rouge et de la jaune, et des nouvelles plumes, j'ai tellement hâte que ça arrive chez moi, et pouvoir tout essayer :niais:
Pouët

Message par Pouët »

Un bracelet deathly hallows... #geek #jesaispassij'assume #jevaispluslequittersaufsousladouche

Il risque de mettre du temps à arriver par contre. #jefaistravaillerlespetitsenfantschinois
Gil

Message par Gil »

Des livres et des BD. Ça me met en joie :amour:
Notamment L'odeur des garçons affamés de Peeters et Hui-Phang. C'est vraiment pas mal.
insyd

Message par insyd »

Un carnet à spiral avec des feuilles toute blanche pour gribouiller.
Et pour passer mes nerfs.
Eustache

Message par Eustache »

[youtube]vS9aPtjSk9A[/youtube]
lodudo

Message par lodudo »

J'ai passé la semaine à faire des achats compulsifs pour lutter contre la déprime due en partie au manque d'argent. Pas d'argent = pas le moral = achat de trucs chers pour remonter le moral = encore moins d'argent. :D

Me suis acheté un zafu de méditation ;
des plantes (une orchidée pour l'intérieur, un géranium et un fuchsia pour l'extérieur, et tant pis pour la pluie, j'ai besoin de couleurs) :
une lampe design en forme d'étoile pour laquelle il me manque des ampoules ;
et une place pour aller voir un opéra baroque vénitien de Cavalli mis en scène par Thomas Jolly au Palais-Garnier en septembre (c'est une somme de tout ce que j'adore, ce cadeau que je me suis fait, mais je crois bien que c'est le plus cher de tous !).

Là, ça va mieux. Mais je suis ruiné. :D
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

lodudo a écrit :J'ai passé la semaine à faire des achats compulsifs pour lutter contre la déprime due en partie au manque d'argent. Pas d'argent = pas le moral = achat de trucs chers pour remonter le moral = encore moins d'argent. :D

des plantes (une orchidée pour l'intérieur, un géranium et un fuchsia pour l'extérieur, et tant pis pour la pluie, j'ai besoin de couleurs) :
et une place pour aller voir un opéra baroque vénitien de Cavalli mis en scène par Thomas Jolly au Palais-Garnier en septembre (c'est une somme de tout ce que j'adore, ce cadeau que je me suis fait, mais je crois bien que c'est le plus cher de tous !).

Oh, je connais cette logique. Je suis un peu en plein dedans, là (samedi, après mon dernier rattrapage où je rendrais du vide, la carte risque de chauffer TT)
Mais c'est bien de se faire plaisir de temps en temps !

Sinon, c'est pas vraiment moi qui l'ai acheté mais j'étais là au moment de l'achat et j'ai remboursé ce cadeau en payant un verre donc je le mets ici (oui, ma vie est fascinante, je sais~)
J'ai donc désormais en ma possession l'affiche du festival de Woodstock ! :niais: :niais: :niais:
Depuis le temps que j'en rêvais, de celle-là.
Spoiler : :
Image
Aaaah, elle est tellement bien dans cet appart :niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

Je sais pas trop si c'est à mettre dans ce topic ou dans "qu'avez vous fait d'hétéro aujourd'hui ?" mais je me suis acheté 2 robes!
Ca y'est je suis paré pour le mariage!
Et en plus elles sont zolies :D
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Tabaastiin a écrit :
lodudo a écrit :J'ai passé la semaine à faire des achats compulsifs pour lutter contre la déprime due en partie au manque d'argent. Pas d'argent = pas le moral = achat de trucs chers pour remonter le moral = encore moins d'argent. :D

Oh, je connais cette logique. Je suis un peu en plein dedans, là (samedi, après mon dernier rattrapage où je rendrais du vide, la carte risque de chauffer TT)
Mais c'est bien de se faire plaisir de temps en temps !

Sinon, c'est pas vraiment moi qui l'ai acheté mais j'étais là au moment de l'achat et j'ai remboursé ce cadeau en payant un verre donc je le mets ici (oui, ma vie est fascinante, je sais~)
J'ai donc désormais en ma possession l'affiche du festival de Woodstock ! :niais: :niais: :niais:
Depuis le temps que j'en rêvais, de celle-là.
Spoiler : :
Image
Aaaah, elle est tellement bien dans cet appart :niais:
Moi c'est une photo de Joe Cocker que j'aimerais avoir chez moi. Celle où il chante, les cheveux trempés. :niais:
Répondre