Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Pas encore, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron 
De l'encre pour faire de la calligraphie, de la bleue, de la rouge et de la jaune, et des nouvelles plumes, j'ai tellement hâte que ça arrive chez moi, et pouvoir tout essayer 
Un bracelet deathly hallows... #geek #jesaispassij'assume #jevaispluslequittersaufsousladouche
Il risque de mettre du temps à arriver par contre. #jefaistravaillerlespetitsenfantschinois
Il risque de mettre du temps à arriver par contre. #jefaistravaillerlespetitsenfantschinois
Des livres et des BD. Ça me met en joie
Notamment L'odeur des garçons affamés de Peeters et Hui-Phang. C'est vraiment pas mal.
Notamment L'odeur des garçons affamés de Peeters et Hui-Phang. C'est vraiment pas mal.
Un carnet à spiral avec des feuilles toute blanche pour gribouiller.
Et pour passer mes nerfs.
Et pour passer mes nerfs.
[youtube]vS9aPtjSk9A[/youtube]
J'ai passé la semaine à faire des achats compulsifs pour lutter contre la déprime due en partie au manque d'argent. Pas d'argent = pas le moral = achat de trucs chers pour remonter le moral = encore moins d'argent. 
Me suis acheté un zafu de méditation ;
des plantes (une orchidée pour l'intérieur, un géranium et un fuchsia pour l'extérieur, et tant pis pour la pluie, j'ai besoin de couleurs) :
une lampe design en forme d'étoile pour laquelle il me manque des ampoules ;
et une place pour aller voir un opéra baroque vénitien de Cavalli mis en scène par Thomas Jolly au Palais-Garnier en septembre (c'est une somme de tout ce que j'adore, ce cadeau que je me suis fait, mais je crois bien que c'est le plus cher de tous !).
Là, ça va mieux. Mais je suis ruiné.
des plantes (une orchidée pour l'intérieur, un géranium et un fuchsia pour l'extérieur, et tant pis pour la pluie, j'ai besoin de couleurs) :
et une place pour aller voir un opéra baroque vénitien de Cavalli mis en scène par Thomas Jolly au Palais-Garnier en septembre (c'est une somme de tout ce que j'adore, ce cadeau que je me suis fait, mais je crois bien que c'est le plus cher de tous !).
-
Tabaastiin
Oh, je connais cette logique. Je suis un peu en plein dedans, là (samedi, après mon dernier rattrapage où je rendrais du vide, la carte risque de chauffer TT)lodudo a écrit :J'ai passé la semaine à faire des achats compulsifs pour lutter contre la déprime due en partie au manque d'argent. Pas d'argent = pas le moral = achat de trucs chers pour remonter le moral = encore moins d'argent.
Mais c'est bien de se faire plaisir de temps en temps !
Sinon, c'est pas vraiment moi qui l'ai acheté mais j'étais là au moment de l'achat et j'ai remboursé ce cadeau en payant un verre donc je le mets ici (oui, ma vie est fascinante, je sais~)
J'ai donc désormais en ma possession l'affiche du festival de Woodstock !
Depuis le temps que j'en rêvais, de celle-là.
Spoiler : :
- yellowthing
Je sais pas trop si c'est à mettre dans ce topic ou dans "qu'avez vous fait d'hétéro aujourd'hui ?" mais je me suis acheté 2 robes!
Ca y'est je suis paré pour le mariage!
Et en plus elles sont zolies
Ca y'est je suis paré pour le mariage!
Et en plus elles sont zolies
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Moi c'est une photo de Joe Cocker que j'aimerais avoir chez moi. Celle où il chante, les cheveux trempés.Tabaastiin a écrit :Oh, je connais cette logique. Je suis un peu en plein dedans, là (samedi, après mon dernier rattrapage où je rendrais du vide, la carte risque de chauffer TT)lodudo a écrit :J'ai passé la semaine à faire des achats compulsifs pour lutter contre la déprime due en partie au manque d'argent. Pas d'argent = pas le moral = achat de trucs chers pour remonter le moral = encore moins d'argent.
Mais c'est bien de se faire plaisir de temps en temps !
Sinon, c'est pas vraiment moi qui l'ai acheté mais j'étais là au moment de l'achat et j'ai remboursé ce cadeau en payant un verre donc je le mets ici (oui, ma vie est fascinante, je sais~)
J'ai donc désormais en ma possession l'affiche du festival de Woodstock !![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que j'en rêvais, de celle-là.Aaaah, elle est tellement bien dans cet appartSpoiler : :