Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
Imaginary

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Imaginary »

Cette propension que j'ai à passer dès que je peux la moitié de mes nuits dehors et l'autre sur le PC ne s'arrange pas avec le temps. Au moment où je me décide à dormir, des gens dehors décident subitement de se mettre à gueuler comme des putois alors que tout était calme il y a deux minutes... Enfin, non, ils ont fini. Je n'ai plus aucune excuse, je suis obligé d'aller dormir.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:30 pm, modifié 1 fois.
Rouleau-de-printemps

Message par Rouleau-de-printemps »

Le chat affamé marche bien ouais ! Mais chat voulant des câlins est incroyablement puissant comme réveil ... J'en fais les frais (4h40)
Séance de ronronage matinale, très matinale !! :^^:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:29 pm, modifié 1 fois.
xéxé

Message par xéxé »

J'ai une question pour les maîtres de l'insomnie ! Dîtes, je travail de nuit. Mais vu que je n’arrive pas à dormir en journée, c'est à dire là ou ma nuit devrait commencer. Techniquement, Je pense avoir le droit de poster ici en journée sans que ça paraisse étrange, voir même incongru de poster à par exemple 10h17 du matin, non ? :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

L'insomnie n'est pas une question d'heure, donc oui. Prends toi un verre de lait chaud et file au dodo !
Euterpe

Message par Euterpe »

Blinded a écrit :L'insomnie n'est pas une question d'heure, donc oui. Prends toi un verre de lait chaud et file au dodo !
Il fut un temps où, jadis, il était de l'ordre kouasi réglementaire de ne poster ici qu'entre minuit et 6h du mat. Pas toujours respecté (mon Dieu, c'est affreux!) mais je pense, xéxé, que tu as un bon argumentaire!

Moi, complètement claquée de mon we, j'ai fait une mini-sieste, à 18h30..... Jusqu'à 23h30....Bon..... Et là, je suis trop fatiguée pour vouloir dormi.... O_O
Mais j'y vais, hein!
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:29 pm, modifié 1 fois.
Maïzena

Message par Maïzena »

Ma mère.
Ma MÈRE vient de me réveiller en ouvrant d'un coup ma porte de chambre parce qu'elle a l'impression que le.filtre du poisson ne fonctionne plus.
À 4h30 du mat'!!!!
Un jour de reprise d'école!!!!! putaaaaaaain!!!!!!!
Vu là frayeur il va me falloir un bail avant de redormir... Et à cette heure là mon poisson je m'en bats de façon phénoménale. Grrrrrrrrrrrrr. :evil: :snif: :cry:
Miamol

Message par Miamol »

*
Répondre