[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

C'est re-moi. Je suis toujours malade. J'en peux plus.
Après avoir vu ma température grimper en flèche cette nuit jusqu'à 39°C et être redescendue à 37.7°C, c'est reparti pour du 39...
Et ce malgré la prise des médicaments, consciencieusement (et des litres de flotte que je m'envoie...)

J'en ai marre, mais marre, mais tellement marre.
J'ai la gorge et la poitrine en feu à force de tousser.

Si d'ici deux jours c'est pas mieux, Popy, je te contacte :ninja:
Billy

Message par Billy »

Ca faisait si longtemps...
Et bien ça revient. Des douleurs articulaires très handicapantes dans tous les membres, avec des pointes aux genoux et dans les doigts. Je peux à peine marcher. Ca a commencé il y a 5 ou 6 ans. Avec mon généraliste, on a fait des explorations, des tests, des radios, des prises de sang. Rien n'y a fait, on ne sait pas ce que j'ai. Ce truc m'avait laissée tranquille et je croyais en être débarrassée. Pour vous donner une idée du truc, j'ai du mal à fermer le tube de dentifrice ou à porter une cuillère. Quant à la marche, je ne déplie pas le genoux droit, et à peine le gauche. Et c'est vraiment très, très douloureux. Je me rappelle la dernière fois que ça m'est arrivé, avoir porté des patchs de morphine. (que je ne supportais pas d'ailleurs).
shaya

Message par shaya »

Donc, depuis quelques semaines (et depuis quelques années en fait mais là c'est pire que tout), je me retrouve avec des bleus énormes sur les jambes, sans me souvenir du choc. Mon médecin m'a déjà dit que ma circulation sanguine n'était pas au top, mais là c'est un peu flippant en fait, c'est juste impossible de passer une semaine sans en avoir un nouveau qui sort de nulle part.....
cici

Message par cici »

Mal à la gorge
Nez qui coule
Oreilles qui grattent

Le verdict est là.

Premier rhume de l'année !

Je sens que je vais vite devoir dormir sur le canapé du salon...
Blinded

Message par Blinded »

O_O Quand tu as un rhume, tu as les oreilles qui te grattent ?
Maïzena

Message par Maïzena »

Arrêtée toute la semaine, sinusite de merde, mes dents me font mal et cortisone, yipee.

Moi qui voulais quitter ce club... décidément 2014 se fout de ma gueule :twisted:
Nomade

Message par Nomade »

Maïzena a écrit :Arrêtée toute la semaine, sinusite de merde, mes dents me font mal et cortisone, yipee.

Moi qui voulais quitter ce club... décidément 2014 se fout de ma gueule :twisted:
Dis-toi que tu as quand même pu profiter de tes vacances de Noël, pour une fois. :wink:
Maïzena

Message par Maïzena »

Nomade a écrit :
Maïzena a écrit :Arrêtée toute la semaine, sinusite de merde, mes dents me font mal et cortisone, yipee.

Dis-toi que tu as quand même pu profiter de tes vacances de Noël, pour une fois. :wink:
Tout à fait ! Et de celles de TOussaint. C'est qd même de se rappeler ce que c'est de pouvoir disposer de son corps et de son énergie de temps en temps :mrgreen:
cici

Message par cici »

Blinded a écrit :O_O Quand tu as un rhume, tu as les oreilles qui te grattent ?
Oui
Les tympans plus exactement
Ce sont des vieux restes d'otites à répétition :D
yellowthing

Message par yellowthing »

Moi j'ai les oreilles qui picotent, qui font un peu mal, quand j'ai un rhume.

Même raison :
"Ce sont des vieux restes d'otites à répétition".
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre