Akinator: posez lui des colles...
Re: Akinator: posez lui des colles...
Cette fois-ci, j'ai répondu "oui" à toutes les questions sans m'en poser. Et là, il me répond : "un petit malin qui répond oui à toutes les questions".
-
MimiGeignarde
Je l'ai collé 4 fois.
- Thornevald (Thorne) : Vampire viking enfant de Maharet dans Le Sang et l'or d'Anne Rice.
- Yoshikazu Mera : Contre-ténor japonais.
- Harry Fragson : Chanteur du début XXème.
- Léon Xanrof : Auteur-compositeur chansonnier du début XXème.
Mais il m'a fait plaisir en trouvant Louis Sclavis et Fazil Say.
- Thornevald (Thorne) : Vampire viking enfant de Maharet dans Le Sang et l'or d'Anne Rice.
- Yoshikazu Mera : Contre-ténor japonais.
- Harry Fragson : Chanteur du début XXème.
- Léon Xanrof : Auteur-compositeur chansonnier du début XXème.
Mais il m'a fait plaisir en trouvant Louis Sclavis et Fazil Say.
Pour Alfred WEGENER, il me propose Porshe ou Mendel
et au bout de la troisième proposition, il trouve enfin Wegener à la question est-il mort avant 60 ans...
Pour Maurice et Katya KRAFT, il propose Tazieff, j'avoue que je suis bluffé, même s'ils ne sont pas de la même envergure... Il trouve à la deuxième proposition à la question si la femme du personnage mystère est décédée également. L'est fort le machin.
Pour Maurice et Katya KRAFT, il propose Tazieff, j'avoue que je suis bluffé, même s'ils ne sont pas de la même envergure... Il trouve à la deuxième proposition à la question si la femme du personnage mystère est décédée également. L'est fort le machin.
-
Cactus moribond
Insupportable cette version. 5 min à attendre pour qu'une lourde animation arrive à charger, une voix cassante du mentalizer qui se moques du personnage recherché, une base de données minuscule de personnes célèbres, et un algorithme de recherche merdique.. Donc, Akinator me trouvait Mademoiselle Ceriz ou un autre artiste un peu mineur, rapidement autant là...Cactus moribond a écrit :Tiens, un concurrent, Mentalizer.
EDIT: Bizarre la base de données est celle d'Akinator, pourtant il galère bien plus pour trouver mon personnage..
Hu j'ai essayé Ceriz avec le Mentalizer ... il m'a demandé si elle était de sexe féminin, puis si elle était de sexe masculin, puis si j'étais de même sexe qu'elle ...
Et il est effectivement hyper énervant. Ne serait qu'à répéter "tu aurais pu choisir quelqu'un de plus compliqué" et à ne jamais trouver.
Et il est effectivement hyper énervant. Ne serait qu'à répéter "tu aurais pu choisir quelqu'un de plus compliqué" et à ne jamais trouver.
C'est pourri ce truc, en plus c'est une vieille pub pour le moteur de recherche de Microsoft 
-
Cactus moribond
Carrément pourri. Quand je pense à Pinocchio il me donne Aladin. 
Il a pas trouvé "métabolisme" mais il a trouvé "inceste".