C'aurait pu être pireinsyd a écrit :Oh j'ai testé pour vous : Se taper la honte devans le directeur de son ecole.
Voila l'année dernière on avait des cours de technologie du matériel de labo. Et les cours était dispensé par notre directeur de l'époque.
Alors déjà ce jour la j'étais en retard. Du coup quand je suis entrée dans la salle il a fait la gueule et m'a dit "tant pis pour vous il ne reste qu'une place, celle en face de moi" Du coup je m'installe, sort mes affaires et commence a suivre le cours.
Mais c'était tellement assommant que je me suis endormis. Et la j'entends "Est ce que la miss qui est devant moi veux bien répéter ce que je viens de dire ?"
Et la je me réveille en sursaut, me cognant le genoux contre le pied de la table faisant tombé le gros classeur de feuille du dirlo.
Et il continu a en disant "Je pense qu'elle en a rien a ciré de Daguerre parce qu'elle dort, a moins qu'elle ne rêve de lui."
Je me suis retournée tout le monde me regardé avec des regards de compassion et de détresse à la fois. Je savais plus ou me mettre.
Du coup le cours d'après je me suis mis au fond de la classe en contre jour la fenêtre dans mon dos. (comme quoi j'ai retenu que dans certaine circonstance la lumière peut servir ...)
Des regards rieurs et tout le monde qui se fout de ta gueule pendant une semaine
Moi j'ai fait mieux
Se taper la honte devant tout le lycée (enfin le tiers)
Le concert du lycée, tous les profs, 300 personnes
Quand on a fini de jouer on a rangé le matériel et tout
En allant vers la salle d'à côté je me prend un cable, je manque de trébucher et fonce droit sur un des micros ...
La honte j'vous dis pas ....