J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

insyd a écrit :Oh j'ai testé pour vous : Se taper la honte devans le directeur de son ecole.

Voila l'année dernière on avait des cours de technologie du matériel de labo. Et les cours était dispensé par notre directeur de l'époque.
Alors déjà ce jour la j'étais en retard. Du coup quand je suis entrée dans la salle il a fait la gueule et m'a dit "tant pis pour vous il ne reste qu'une place, celle en face de moi" Du coup je m'installe, sort mes affaires et commence a suivre le cours.
Mais c'était tellement assommant que je me suis endormis. Et la j'entends "Est ce que la miss qui est devant moi veux bien répéter ce que je viens de dire ?"
Et la je me réveille en sursaut, me cognant le genoux contre le pied de la table faisant tombé le gros classeur de feuille du dirlo.
Et il continu a en disant "Je pense qu'elle en a rien a ciré de Daguerre parce qu'elle dort, a moins qu'elle ne rêve de lui."
Je me suis retournée tout le monde me regardé avec des regards de compassion et de détresse à la fois. Je savais plus ou me mettre.

Du coup le cours d'après je me suis mis au fond de la classe en contre jour la fenêtre dans mon dos. (comme quoi j'ai retenu que dans certaine circonstance la lumière peut servir ...)
C'aurait pu être pire
Des regards rieurs et tout le monde qui se fout de ta gueule pendant une semaine

Moi j'ai fait mieux
Se taper la honte devant tout le lycée (enfin le tiers)
Le concert du lycée, tous les profs, 300 personnes
Quand on a fini de jouer on a rangé le matériel et tout
En allant vers la salle d'à côté je me prend un cable, je manque de trébucher et fonce droit sur un des micros ...
La honte j'vous dis pas ....
Zünisch

Message par Zünisch »

ckeee a écrit : :lol: excellent dans le genre "comment se calmer vite fait!" Ce qui me fait penser que j'ai testé pour vous: comment éviter une insomnie en s'aidant du mur!

Une nuit où je m'étais réveillée vers 3h sans explication, en pleine forme quoiqu'un peu ahurie, bien partie pour passer le reste de ladite nuit à me retourner dans mon lit, j'ai voulu attraper mon portable pour regarder l'heure, ce qui m'a fait m'asseoir. Et là, je me suis littéralement éclatée la tête sur le mur de derrière en voulant me rallonger, j'aurais pas fait plus fort si j'avais voulu essayer de défoncer le mur avec l'arrière de mon crâne...

Résultat: ça a tourné très vite, et puis je me suis rendormie direct... Seul bémol, le lendemain je me suis traînée une bosse énorme, un sifflement dans la tête et un sacré mal au cou... :? Mais sinon, ça marche! :lol:
Merci pour ce fou rire. :lol: :lol:

Moi j'ai testé pour vous: comment se faire détester par tout un tas de filles dans un magasin.

On était tout à tas de filles qui faisait une virée dans les magasins du centre ville. On rentre dans un magasin pleins de fringues hallucinants. Et là, prises de folie, on fait une razzia sur tout ce qu'on trouve. Et on va squatter les cabines d'essayages. On s'assoit par terre, on ouvre plein de cabines, on fait des défilés de fringues bien moches. Bref on délire totalement. :roll:
Et au bout d'un quart d'heure, une vendeuse vient nous voir d'un air géné en nous demandant de nous dépécher.
Et là on s'aperçoit que 15 filles nous regardent d'un air exédé parce qu'elles ne pouvaient utiliser les cabines. :oops:
Supain

Message par Supain »

Zünisch a écrit :
ckeee a écrit : :lol: excellent dans le genre "comment se calmer vite fait!" Ce qui me fait penser que j'ai testé pour vous: comment éviter une insomnie en s'aidant du mur!

Une nuit où je m'étais réveillée vers 3h sans explication, en pleine forme quoiqu'un peu ahurie, bien partie pour passer le reste de ladite nuit à me retourner dans mon lit, j'ai voulu attraper mon portable pour regarder l'heure, ce qui m'a fait m'asseoir. Et là, je me suis littéralement éclatée la tête sur le mur de derrière en voulant me rallonger, j'aurais pas fait plus fort si j'avais voulu essayer de défoncer le mur avec l'arrière de mon crâne...

Résultat: ça a tourné très vite, et puis je me suis rendormie direct... Seul bémol, le lendemain je me suis traînée une bosse énorme, un sifflement dans la tête et un sacré mal au cou... :? Mais sinon, ça marche! :lol:
Merci pour ce fou rire. :lol: :lol:

Moi j'ai testé pour vous: comment se faire détester par tout un tas de filles dans un magasin.

On était tout à tas de filles qui faisait une virée dans les magasins du centre ville. On rentre dans un magasin pleins de fringues hallucinants. Et là, prises de folie, on fait une razzia sur tout ce qu'on trouve. Et on va squatter les cabines d'essayages. On s'assoit par terre, on ouvre plein de cabines, on fait des défilés de fringues bien moches. Bref on délire totalement. :roll:
Et au bout d'un quart d'heure, une vendeuse vient nous voir d'un air géné en nous demandant de nous dépécher.
Et là on s'aperçoit que 15 filles nous regardent d'un air exédé parce qu'elles ne pouvaient utiliser les cabines. :oops:
J'avoue à leur place je vous aurai deteste ^_^
Amadou

Message par Amadou »

J'adore ce topic... :lol: C'est si bon de sentir qu'on n'est pas la seule grosse maladroite du coin... 8)

J'ai testé pour vous avoir un gros rhume et oublier ses mouchoirs
Gros éternuement dans le bus bondé de 7h30..., la main en coupe pour cacher tout ça et demander discrètement un mouchoir à sa voisine en tentant de garder un peu de dignité...

:roll:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Amadou a écrit :J'adore ce topic... :lol: C'est si bon de sentir qu'on n'est pas la seule grosse maladroite du coin... 8)

Gros éternuement dans le bus bondé de 7h30..., la main en coupe pour cacher tout ça et demander discrètement un mouchoir à sa voisine en tentant de garder un peu de dignité...

Crois moi c'est mieux que quand c'est sur ton cahier d'anglais, et que tu es au premier rang :lol:
Abel10

Message par Abel10 »

Canary-Bay a écrit :
Amadou a écrit :J'adore ce topic... :lol: C'est si bon de sentir qu'on n'est pas la seule grosse maladroite du coin... 8)

Crois moi c'est mieux que quand c'est sur ton cahier d'anglais, et que tu es au premier rang :lol:
Mais c'est... Mais c'est immonde!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Abel10 a écrit :
Canary-Bay a écrit :

Mais c'est... Mais c'est immonde!
Je confirme
Apres ce jour je n'ai plus jamais oublié mes mouchoirs :lol:
Amadou

Message par Amadou »

Canary-Bay a écrit : Crois moi c'est mieux que quand c'est sur ton cahier d'anglais, et que tu es au premier rang :lol:

:lol: looool ! Note qu'au premier rang, y a que le prof qui t'a en face de toi et que c'est ton cahier d'anglais qui prend, pas ta main :mrgreen:
Mais je pense beaucoup plus souvent aux mouchoirs depuis cet épisode moi aussi :wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Amadou a écrit :
Canary-Bay a écrit : Crois moi c'est mieux que quand c'est sur ton cahier d'anglais, et que tu es au premier rang :lol:

:lol: looool ! Note qu'au premier rang, y a que le prof qui t'a en face de toi et que c'est ton cahier d'anglais qui prend, pas ta main :mrgreen:
Mais je pense beaucoup plus souvent aux mouchoirs depuis cet épisode moi aussi :wink:
C'était pas le meilleur moment de ma vie, mais on s'y fait :mrgreen: (dieu merci peu de monde s'en est apperçu)
Amadou

Message par Amadou »

Loin de moi l'idée de minimiser ta souffrance :lol:
Répondre