JoliVOJon a écrit :(Pour vous faciliter la lecture du b*rdel immonde qui suis, je vous mets le texte principal en gras (et vous jure que ce message a été tapé sans reprise ni correction (hop!)))
Le bureau des admission au club PCLV c'est ici (On m'a dit troisième à droite (après la machine à café (pas celle en panne, celle avec le réparateur (Hmmmm) devant (qui bidouille on sait pas quoi mais bon))rouge)(d'ailleurs en parlant de rouge, je trouve que cet hiver ça manque de couleur niveau fringues)(et au passage vous avez noté la belle faute d'accord à "admission")puis tout droit et à gauche (mais la gauche peut-elle encore appelée la gauche par les temps qui court (et la droite qui fait des pieds et des mains pour avoir des idées de gauche)(j'en profite au passage pour signaler à mes lecteurs (de ce post (volontairement)indigeste) que "court" se sentirait mieux écrit "courent" (mais bon on se refait pas)) ?
Si oui (et après une démonstration de ce qui m'a valu autrefois de me faire lapider (au gravillon) par mes profs de toute matière où il faut rédiger (entendez français histoire géo philo et rapport divers et (a)variés) avant de m'entendre dire l'autre jour (heureusement pour mon honneur de loghoréique de la parenthèse (ou est-ce que c'est "loghorique" (cf loghorée=diarrhée (glam mon amour) verbale)) devant un tout petit comité) que j'avais un bon style clair concis et structuré (Arf!(sachant que chaque phrase a été écrite puis effacée (ter))dans ma rédaction de mémoire), est-ce que ze peux m'inscrire?
Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!
Tien (ben oui quoi tien) je ne me suis pas encore inscrite ici (bien qu'en fait tout le monde s'en fout). Moi qui raffole de m'inscrire a tout les club possible et imaginable (ou inimaginable comme vous le voulez (en fait c'est comme moi je veux mais c'est pas grave)).
Il faut dire que la parenthèse et moi c'est quelques choses de telement fusionel. (surtout sur msn en fait)
Mais oui comment dire ce qu'on ne veux pas dire tout en le disant en ne le disant pas ??? (comprenne qui pourra.)
Il faut dire que la parenthèse et moi c'est quelques choses de telement fusionel. (surtout sur msn en fait)
Mais oui comment dire ce qu'on ne veux pas dire tout en le disant en ne le disant pas ??? (comprenne qui pourra.)
Re: Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!
Bon je me suis permis de remettre la liste des membres dans l'ordre alphabétique (parce que je suis maniaque (et parce que je n'aime pas être le premier sur un liste, je suis déjà assez égocentrique sans qu'en plus on me donne des raisons de l'être (mais aussi et surtout parce que j'ai deux partiels à réviser et que j'ai la flemme de m'y mettre))). 
Liste des membres:
Atsilouth
Azraelle (invitée d'honneur)
Constance Petersen
Chtitdemone
darkskies31
Eilraet
ExMembre10 (secrétaire multilingue^^ et gestionnaire de la parenthèse)
Guillaume86
Insyd
kamillelydie
La Noiraude
Leah
LorN
Matarael
melisse
Mestic (promue d'office poète de la parenthèse, pour: "Dire Oui à la parenthèse, c'est dire Oui à la vie!")
Mézigue
Morghan
NeM's
oxygene
Phoenix85
Points.de.suspension
Raymond
rbsnowtrans4
RedBlue
Sarablue
The ChaBox
Tinx
VOJon
Why
willou
Yuhe
Zünisch (Judith pour les intimes
)
Membre anonyme:
Paulot
(j'aime l'absurdité intrinsèque d'une catégorie "membres anonymes")
\o/
(Je n'ai jamais vu un club avec autant de membres, je suis presque vexé)
Liste des membres:
Atsilouth
Constance Petersen
Chtitdemone
darkskies31
Eilraet
Guillaume86
Insyd
kamillelydie
La Noiraude
Leah
LorN
Matarael
melisse
Mestic (promue d'office poète de la parenthèse, pour: "Dire Oui à la parenthèse, c'est dire Oui à la vie!")
Mézigue
Morghan
NeM's
oxygene
Phoenix85
Points.de.suspension
Raymond
rbsnowtrans4
RedBlue
Sarablue
The ChaBox
Tinx
VOJon
Why
willou
Yuhe
Membre anonyme:
Paulot
\o/
(Je n'ai jamais vu un club avec autant de membres, je suis presque vexé)
Je tiens tout d'abord à dire merci à Guillaume (si, si je suis quelqu'un de reconnaissant) pour avoir fait remonter ce club de la parenthèse (qui de toute évidence doit être le meilleur de tous), je ne l'aurai pas trouvé sinon.
Je me demandais s'il y avait une sorte de bizutage (il est à noter que plus le bizutage est horrible, plus la personne s'identifiera au groupe (non, je ne remplis pas mes parenthèses que de notions psychologiques) en question)?
Si j'étais doué (ça se saurait) en ascii art (le maniement de la parenthèse dans l'art n'est pas à prendre à la légère (même s'il se nomme pas ascii art (et s'il existe pas, il le devrait!!!))) j'aurai pu essayer, donc, de dessiner Le Chat de Shrek (l'imagination n'est pas le fort de tout le monde (soyons indulgents)) pour vous montrer la détermination qui est mienne à vouloir faire parti de ce club.
A défaut de le pouvoir, le voilà :
Je me demandais s'il y avait une sorte de bizutage (il est à noter que plus le bizutage est horrible, plus la personne s'identifiera au groupe (non, je ne remplis pas mes parenthèses que de notions psychologiques) en question)?
Si j'étais doué (ça se saurait) en ascii art (le maniement de la parenthèse dans l'art n'est pas à prendre à la légère (même s'il se nomme pas ascii art (et s'il existe pas, il le devrait!!!))) j'aurai pu essayer, donc, de dessiner Le Chat de Shrek (l'imagination n'est pas le fort de tout le monde (soyons indulgents)) pour vous montrer la détermination qui est mienne à vouloir faire parti de ce club.
A défaut de le pouvoir, le voilà :

La présidente du club (loué soit son nom) étant actuellement en pleine exploration du désert, il est possible (mais seulement possible, peut-être qu'il y a le wifi de temps en temps là où elle est (même si j'ai des doutes)) que ton entrée officielle dans le club prenne un peu de temps.
Mais tu peux toujours y entrer officieusement (là-bas, la porte masquée par le lierre).
Et le bizutage est interdit par la loi (mais là c'est pareil, c'est la version officielle). 8)
Mais tu peux toujours y entrer officieusement (là-bas, la porte masquée par le lierre).
Et le bizutage est interdit par la loi (mais là c'est pareil, c'est la version officielle). 8)
Bon, en fait je ne m'étais pas inscrit (pourtant je ne suis pas avare de parenthèses ( c'est sans doute dû au foisonnement d'idées qui surgit quand j'écris (lentement, je sais pas taper), (comme une pensée en tiroir (à la manière des romans picaresques (mais si :Le manuscrit trouvé à Saragosse (chef d'œuvre de Jean Potocki)))) parce qu'il m'arrive d'utiliser la parenthèse (assez souvent (comme je viens de le montrer)) mais aussi le TIRET (parce que c'est plus esthétique - et l'esthétique d'un texte est pour beaucoup dans sa compréhension [voire son appréhension {cf la poésie concrète}] - dont j'aime la sobriété et la discrète mise à distance du reste du texte.
Bref (enfin, c'est une façon de parler - au royaume de la parenthèse la digression est reine- vu que ce mot est absolument contraire à l'univers merveilleux de la parenthèse), j'ai bien conscience d'être border-line (hou le vilain anglicisme primaire -tout ça parce que la langue française n'est pas capable de créer des néologisme simples et efficaces- ) mais finalement je crois que nous jouons dans la même cours !
En tout cas (et je le proclame - oui, haut et fort - ) longue vie au PCLV (vous auriez pu y inclure une parenthèse tout de même (P(si belle et si utile)CLV (par exemple)).
Bref (enfin, c'est une façon de parler - au royaume de la parenthèse la digression est reine- vu que ce mot est absolument contraire à l'univers merveilleux de la parenthèse), j'ai bien conscience d'être border-line (hou le vilain anglicisme primaire -tout ça parce que la langue française n'est pas capable de créer des néologisme simples et efficaces- ) mais finalement je crois que nous jouons dans la même cours !
En tout cas (et je le proclame - oui, haut et fort - ) longue vie au PCLV (vous auriez pu y inclure une parenthèse tout de même (P(si belle et si utile)CLV (par exemple)).
Et bien figure-toi que les mystères (je dis mystère pour être gentille, en fait c'est bien plus économique que mystérieux...) du développement font qu'on peut très bien avoir le wifi, mais pas l'eau par exemple. Quand je ne suis pas en villages, j'ai donc le wifi. (mais pas l'eau.) Somme toute, je travaille ici, donc c'est utile (pas qu'aller sur le forum ne soit pas utile, mais bon...).Guillaume86 a écrit :La présidente du club (loué soit son nom) étant actuellement en pleine exploration du désert, il est possible (mais seulement possible, peut-être qu'il y a le wifi de temps en temps là où elle est (même si j'ai des doutes)) que ton entrée officielle dans le club prenne un peu de temps.
Ravie de constater la remontée, que dis-je, la résurrection de la parenthèse! (Même si c'est grâce de quelqu'un de maniaque... (on n'a pas idée d'être aussi maniaque!)) .
Donc bienvenue Humph, bienvenue Zphyr !
Zphyr tu as tout à fait raison, il manque une parenthèse dans PCLV. Mais j'aime bien comme ça, et j'ai la flemme de modifier, et je hais la démocratie. ^^
PS: Hey, monsieur le maniaque, comment je fais pour rajouter les noms moi, si tu veux que tout soit par ordre alphabétique (j'ai vraiment la flemme de tout trier sur la première page (tu veux pas l'éditer toi-même? (ou bien alors maintenant tu t'occupes de rajouter les nouveaux sur ta liste à toi?))).
Re: Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!
Tes désirs sont des ordres (enfin presque tous, je tiens à garde mon libre-arbitre (et ma dignité)). 8)
Tu peux même la copier-coller dans ton propre message (parce que je ne suis plus modo depuis déjà quelques mois, donc je n'ai plus ce pouvoir (ô combien utile)).
Liste des membres:
Atsilouth
Constance Petersen
Chtitdemone
darkskies31
Eilraet
Guillaume86
Humph
Insyd
kamillelydie
La Noiraude
Leah
LorN
Matarael
melisse
Mézigue
Morghan
NeM's
oxygene
Phoenix85
Points.de.suspension
Raymond
rbsnowtrans4
RedBlue
Sarablue
The ChaBox
Tinx
VOJon
Why
willou
Yuhe
Zphyr
)
Membre anonyme:
Paulot
Tu peux même la copier-coller dans ton propre message (parce que je ne suis plus modo depuis déjà quelques mois, donc je n'ai plus ce pouvoir (ô combien utile)).
Liste des membres:
Atsilouth
Constance Petersen
Chtitdemone
darkskies31
Eilraet
Guillaume86
Humph
Insyd
kamillelydie
La Noiraude
Leah
LorN
Matarael
melisse
Mézigue
Morghan
NeM's
oxygene
Phoenix85
Points.de.suspension
Raymond
rbsnowtrans4
RedBlue
Sarablue
The ChaBox
Tinx
VOJon
Why
willou
Yuhe
Zphyr
Membre anonyme:
Paulot
Dernière modification par Nomade le mer. janv. 28, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
Gloire à toi, Ô présidente du club de la parenthèse. Gloire au Wifi (l'attente est terminée grâce à lui (l'insoutenable attente)) et Gloire à l'eau (parce que c'est quand même terrible qu'il existe des endroits où l'ont peut avoir le Wifi mais pas l'eau (ça me fait penser aux compagnies coca-cola en Afrique)).
L'eau, c'est la vie...Mais beaucoup moins que la parenthèse! Oui! La parenthèse c'est la vie!
L'eau, c'est la vie...Mais beaucoup moins que la parenthèse! Oui! La parenthèse c'est la vie!