l'inculte pensait que le cut de Leeroy Smart "don't like it" était sur le swing easy riddim, alors que tout l'monde sait qu'il est posé sur le Children of israël, Ralala des fois j'te jure
Votre bonne action de la journée
Re: Votre bonne action de la journée
Une petite bonne action dimanche. J’étais en randonné en montagne, j'avais un peu d'avance sur les gens avec moi et au bout d’un moment je tombe sur une personne âgée, handicapée, seule et complètement épuisée allongé dans un endroit très boueux. Je passerais les détails, cela pourrait être long, mais je dirais juste que je l’ai aidée et que du coup au lieu de faire une randonnée j’ai du en cumuler 2. Les gens qui accompagnaient cette personne, sont réellement pas logique du tout. 
J'ai fusillé du regard quelqu'un qui le méritait.
C'est une bonne action non ?
En sortant du cinéma mes clés glissent de la poche de mon blouson (que j'avais à la main). J'entend bien le bruit qu'elles font en heurtant le sol mais j'étais pas très bien aujourd'hui et quand c'est comme ça j'ai tendance à être ailleurs et complètement déconnectée de ce qui m'entoure.
A ce moment précis je passais devant un homme qui était accoudé à une ballustrade.
Il n'y avait que nous dans la rue et il n'avait pas d'écouteurs sur les oreilles, il avait donc forcément vu et entendu que mes clés été tombées.
Me l'aurait-il signalé ? Point du tout.
Je continue ma route et environ 200 mètres plus loin je sors de ma rêverie (qui n'était pas très agréable) et mes neurones peuvent enfin essayer d'interpréter le bruit entendu quelques minutes plus tôt. Je vérifie mes poches et bingo
mes clés.
Je retourne rapidement en arrière, un homme et sa fille était arrivés entre-temps et ils ramassaient mes clés (qui étaient juste devant l'homme toujours accoudé à la ballustrade) en se demandant à qui elles étaient.
En récupérant mes clés j'ai fixé l'homme du regard pendant 30 bonnes secondes et déjà que j'étais de mauvaise humeur c'était loin d'être amical.
Fixer quelqu'un méchamment n'est pas une BA ?
C'est une bonne action non ?
En sortant du cinéma mes clés glissent de la poche de mon blouson (que j'avais à la main). J'entend bien le bruit qu'elles font en heurtant le sol mais j'étais pas très bien aujourd'hui et quand c'est comme ça j'ai tendance à être ailleurs et complètement déconnectée de ce qui m'entoure.
A ce moment précis je passais devant un homme qui était accoudé à une ballustrade.
Il n'y avait que nous dans la rue et il n'avait pas d'écouteurs sur les oreilles, il avait donc forcément vu et entendu que mes clés été tombées.
Me l'aurait-il signalé ? Point du tout.
Je continue ma route et environ 200 mètres plus loin je sors de ma rêverie (qui n'était pas très agréable) et mes neurones peuvent enfin essayer d'interpréter le bruit entendu quelques minutes plus tôt. Je vérifie mes poches et bingo
Je retourne rapidement en arrière, un homme et sa fille était arrivés entre-temps et ils ramassaient mes clés (qui étaient juste devant l'homme toujours accoudé à la ballustrade) en se demandant à qui elles étaient.
En récupérant mes clés j'ai fixé l'homme du regard pendant 30 bonnes secondes et déjà que j'étais de mauvaise humeur c'était loin d'être amical.
Fixer quelqu'un méchamment n'est pas une BA ?
Dernière modification par loosy le sam. juil. 24, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
Non désolé!loosy a écrit :Fixé quelqu'un méchamment n'est pas une BA ?
Il eu fallu lui mettre un coup de pied dans les parties, histoire de limiter la reproduction de gens ayant aussi peu de savoir-vivre!
V a écrit :Non désolé!loosy a écrit :Fixé quelqu'un méchamment n'est pas une BA ?
Il eu fallu lui mettre un coup de pied dans les parties, histoire de limiter la reproduction de gens ayant aussi peu de savoir-vivre!
-
Goldenvrack
J'ai dit à ma sœur qu'elle s'était améliorée au violon. D'habitude je ne complimente jamais.
Je vais voir mes parents qui accueillent ma grand mère alors que ça me donne juste envie de me pendre ! 
J'ai appelé ma grand mère pour lui annoncer que j'allais la voir cette semaine, alors que je n'ai aucune envie d'y aller.
(C'est pourtant mon idée, elle ne m'a même pas été suggérée par mes parents.)
Je suis quelqu'un de bien 8)
(C'est pourtant mon idée, elle ne m'a même pas été suggérée par mes parents.)
Je suis quelqu'un de bien 8)
C'est même pas de la journée, c'est du siècle...
J'ai eu le malheur de dire "oh, c'est pas bon ce qu'on mange cette nuit, en plus les pizzerias sont fermées, je vais aller me chercher du McDO" à un brancardier.
Résultat: je me suis retrouvée avec une liste pour 8 personnes avec des trucs du style:
"mac chose sans oignons"
menu bidule avec potatoes
mc flipburl doin mais si y a pas mc flipburk et si y a plus mc slurp yurp"
résultat: 30 minutes pour me faire servir ma commande :s
mais bon, sont contents.
J'ai eu le malheur de dire "oh, c'est pas bon ce qu'on mange cette nuit, en plus les pizzerias sont fermées, je vais aller me chercher du McDO" à un brancardier.
Résultat: je me suis retrouvée avec une liste pour 8 personnes avec des trucs du style:
"mac chose sans oignons"
menu bidule avec potatoes
mc flipburl doin mais si y a pas mc flipburk et si y a plus mc slurp yurp"
résultat: 30 minutes pour me faire servir ma commande :s
mais bon, sont contents.
J'ai réalisé que le comté devait se sentir à l'étroit dans le frigo... alors je suis courageusement allée le libérer.