[Club] : Club des largués comme des merdes

Délirium tremens et autres débilités
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Mon Dieu, à lire certains, j'arrive encore à être étonné de ce dont peut être capable l'espèce humaine :/ C'est pas humain. Ma pauvre :s
Visaya

Message par Visaya »

wi je reconnais que certaines personnes peuvent faire preuve d'une cruauté sans nom tellement elles sont égoistes!
Mais comme je crois au karma, toussa, je me console en me disant que ça sera toujours payé en retour tout le mal qu'on fait... ;)
Paulette

Message par Paulette »

Visaya a écrit :wi je reconnais que certaines personnes peuvent faire preuve d'une cruauté sans nom tellement elles sont égoistes!
Mais comme je crois au karma, toussa, je me console en me disant que ça sera toujours payé en retour tout le mal qu'on fait... ;)
Rhôôôô .. le gros problème avec les égoistes, c'est que si personne ne leur dit rien,
ils n'ont parfois même pas conscience de ce qu'ils font,
cela leur semble naturel.
Je dis ça, et j'ai beaucoup de mal à aller dans la confrontation (excepté sur ce forum ou je vous insulte tous !).
Je me dis que c'est parfois un service à leur rendre que de dire "NON"
ou juste "tu déconnes John, pousse pas mémé".

Dans ton histoire Visaya, je ne comprends pas comment tu as pu les accepter sous ton toit, et leur laisser ton lit.... et je suppose que c'est toi qui leur a proposé...
Je dis pas que dans une situation de vie ou de mort, faut garder sa porte fermée...
mais tu es bien trop gentille;. j'ai déjà dormi dehors, on en meurt pas,
et ça remet les idées en place...

(et je ne crois pas du tout au karma...)
Visaya

Message par Visaya »

Ben écoute Paulette, je ne comprend moi même pas comment j'ai pu être si con... J'avais 20 ans, j'étais folle amoureuse de ma copine et complètement paumée... Avec le recul je me mettrais de claques, je me trouve d'une stupidité sans bornes.
Le pire c'est qu'un pote à qui je racontais ces deux histoires m'a fait remarquer à quel point elles étaient similaires dans le "prends moi pour une conne je le vaux bien". J'ai vraiment donc une fibre pour ça, mais que je suis décidée à combattre tant bien que mal...

Pour le coup des égoïstes qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font, je t'accorde que mon ex actuelle je crois est assez stupide pour ne pas vraiment se rendre compte de ce qu'elle fait, mais en même temps je sais pas quand tu agis tu sais très bien si tu fais quelque chose de mal ou pas?!
Visaya

Message par Visaya »

(et je ne crois pas du tout au karma...)[/quote]

Bon je t'accorde que même pour moi qui y croit c'est une bien maigre consolation, puisque même s'il arrive une ou des merdes aux personnes incriminées, ce n'est pas de ton ressort et quelque part tu restes encore dans la passivité... Mais comme je n'ai pas envie de me salir la conscience et l'âme en faisant des pires crasses pour me venger, ben qu'ils/elles ayent au diable tiens...
Paulette

Message par Paulette »

Visaya a écrit : J'avais 20 ans, j'étais folle amoureuse de ma copine et complètement paumée... Avec le recul je me mettrais de claques, je me trouve d'une stupidité sans bornes.
Ok;.. j'avais pas saisi ceci.
Visaya a écrit : je sais pas quand tu agis tu sais très bien si tu fais quelque chose de mal ou pas?!
La notion de bien ou de mal et à mon avis très subjective.. et dépend aussi, du moins au début de la vie beaucoup de l'éducation qu'on a reçu...
Je pense qu'on a chacun notre propre hierarchie de ce qui est mal ou ne l'est pas.. dont l'orde varie en fonction des vécus.
Paulette

Message par Paulette »

Visaya a écrit :Bon je t'accorde que même pour moi qui y croit c'est une bien maigre consolation, puisque même s'il arrive une ou des merdes aux personnes incriminées, ce n'est pas de ton ressort et quelque part tu restes encore dans la passivité... Mais comme je n'ai pas envie de me salir la conscience et l'âme en faisant des pires crasses pour me venger, ben qu'ils/elles ayent au diable tiens...
Là dessus, je suis d'accord.
ce que je voulais dire, c'est que je ne pense pas que les gens qui agissent "mal" (selon mes critères) seront punis par le destin. Par contre, ils finissent par être entourés par que des gens sans interêt (selon mes critères)...

De toute façon, je parle pour ne rien dire, vu que je suis incapable de donner une définition claire de "Karma", ça reste un concept flou (qui a inspiré une chanson tristoune).

Je n'ai qu'une philosophie
Être acceptée comme je suis ...

(héhé)
Visaya

Message par Visaya »

Huhuhu... C'est à toi de me faire rire pour cette fois! :wink:

Wi bon alors je dois avoir un code moral et un coeur un peu trop gros pour ce monde donc... Enfin c'est pas une nouveauté, mais je suis toujours un peu étonnée de le constater. :roll:
unstraight

Message par unstraight »

Merci d'avoir fait remonter le topic je ne l'avais pas vu !

Est-ce que j'ai le droit d'adhérer? Mon ex (que j'ai de plus en plus envie d'emplafonner) m'a lâché une semaine après avoir appris que je devais venir dans les Pyrénées-Orientales (j'étais de Bordeaux) alors qu'il savait que j'étais professeur.
Donc excuse 1 : "tu seras loin de moi, je t'aime trop tu vas me manquer" >>euh depuis quand s'aimer est une excuse de rupture?
Excuse 2 : "Tu n'es pas suffisamment présent" >> je le voyais 3 fois par semaine (et c'est moi qui me déplaçais) et il me le reproche alors que quatre jours avant je venais de me taper 1000kms dans la journée (je venais de faire l'aller-retour Bordeaux-Montpellier tout seul pour me présenter au rectorat) et que j'étais quand même allé à la petite fête qu'il donnait le soir...
Excuse 3 : "Tu ne m'aimes pas" >> euh... depuis quand tu sais ce que JE ressens ?

Bref, le tout enrobé dans un soufflé d'injures avec une sauce aux inepties et un coulis de mauvaises intentions.
Mais bon, si cela s'arrêtait là, cela irait... Mais Monsieur a fait fort car j'ai appris notre rupture par sa meilleure amie qui s'est posée en tant qu'intermédiaire puisqu'elle m'a apportée (telle une factrice) la lettre que Monsieur a écrite ; lettre qu'elle m'a remis le jour de ma fête de départ, fête à laquelle il n'a pas pu (voulu???) venir.
De plus il a continué sur sa lancée car il n'a pas voulu que j'aie un droit de réponse : il m'a interdit de reprendre le moindre contact avec lui (toujours décoré au milieu des insultes) me privant ainsi de mon droit de réponse.

Ensuite je viens d'apprendre qu'il fait courir des rumeurs plus que déplaisantes sur mon compte et sur celui de mes meilleures amies puisqu'elles ont plus ou moins pris mon parti quand elle l'ont revu, le laissant, je cite "tout seul et sans amis. Ou plutôt non, car maintenant [il] voit où sont [ses] vrais amis", puisqu'il lui est inconcevable que des gens ne puisse pas croire en ses dires (donc il se venge).

Enfin j'ai appris il n'y a pas longtemps, qu'au milieu d'une soirée bien arrosée (où je n'ai pas été convié d'ailleurs, alors que tous mes amis si) il s'est tapé le petit ami (sur lequel il fantasmait depuis bien plus longtemps qu'il fantasmait sur moi "Mais ne t'inquiète pas je ne pense plus du tout à lui, même plus sur le plan sexuel" << mon c*u*l oui !!!) d'une de mes meilleures amies (qui n'est pas au courant (car elle ne veut pas savoir si elle se fait tromper) d'autant plus qu'elle a toujours eu des doutes sur le fait que son petit ami soit strictement hétéro)...

Quand vais-je découvrir la prochaine crasse qu'il m'a faite ?

Voilà ma dernière rupture (24 août 2006), du coup je suis juste un chouia échaudé pour faire des nouvelles rencontres...

Donc je repose ma question : Puis-je faire parti de ce club ?
Seymour

Message par Seymour »

admis avec mention très bien 8)
Répondre