Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
EDENCholola

Message par EDENCholola »

C'est vachement moins poétique, mais ça m'a beaucoup fait rire :

"Et ta soeur ? Elle apprend à nager pour faire la p*** à venise ? " - Christophe Alevêque.
P!nk

Message par P!nk »

EDENCholola a écrit :C'est vachement moins poétique, mais ça m'a beaucoup fait rire :

"Et ta soeur ? Elle apprend à nager pour faire la p*** à venise ? " - Christophe Alevêque.
:lol: :lol: :lol: 8)

Mon statut FB en ce moment! "J'étais schizophrène, mais nous allons beaucoup mieux"
floridjan

Message par floridjan »

La bisexualité double tes chances d'avoir un rendez-vous le samedi soir 8)
P!nk

Message par P!nk »

floridjan a écrit :La bisexualité double tes chances d'avoir un rendez-vous le samedi soir 8)
Woody Allen 8) Tout ce qu'il dit est classe ^^
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Citation favorite... Hurm... 'La musique , c'est du bruit qui pense'

Victor Hugo { j'adore ce qu'il a dit, c'est magnifique }
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Par l'auteur (dans fluide glacial) du Roi Dagobert, l'enfant zoovage, pépé malin etc Hugot: Un mensonge avoué est à demi pardonné. Mathématiquement, un double mensonge est donc entièrement pardonné
ou encore une phrase qui m'a bien fait rire: La femme la plus belle du monde, Esther Ajamèh, était si belle que ceux qui venaient l'admirer étaient affligés de diarrhés phénoménales. Sa beauté cesse d'estomaquer lorsque l'on découvrit que la tourista était seule responsable du désagrément.
Qui mange du coton vendredi rira du drap dimanche
La Noiraude

Message par La Noiraude »

"Le Che ? Le Che je l'emmerde. C'est pas lui qui a une femme et une fille lesbienne".
Moilux

Message par Moilux »

La Noiraude a écrit :"Le Che ? Le Che je l'emmerde. C'est pas lui qui a une femme et une fille lesbienne".
Han, j'adore ce film.

"Le Pape a été bousculé par une déséquilibrée" On s'éclate dans les rédactions du JT de Fr3 (et dire que j'ai regardé ça).
JQuinn

Message par JQuinn »

"On a jamais vu un aveugle dans un club de nudistes" - W. Allen
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Longue citation coup de coeur de Noyel (enfin, de Noël, parce qu'on m'a offert le manga, hein, sinon, c'est déprimant):
" Je croyais qu'on tombait amoureux pour être heureux. Une belle chimère de gamin, tiens! Est-ce de l'amour? Vraiment? Cette douleur qui me broie au plus profond de mon corps? Cette souffrance qui emporte tout des pieds à la tête... et qui m'empêche de ressentir autre chose? C'est une mauvaise plaisanterie. Si c'est ça, ...l'amour... Je voudrais ne plus jamais revivre cela. Si c'est ça, l'amour... L'amour est un fardeau."
Le Jeu du chat & de la souris, vol.2, by Setona Mizushiro (han ce que je l'aime cette mangaka :amour: )
Répondre