Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
breathe
Messages : 276
Inscription : dim. avr. 05, 2009 1:23 pm

Message par breathe »

Points.de.suspension a écrit :
Rocky a écrit :Breathe, comment est-ce qu'on peut être tyran si on écoute les autres et qu'on se met sur un pied d'égalité avec eux? Tu devrais voir plus grand voyons! :P
Hé hé, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant son post. Kefka me paraît pour l'instant plus apte à la tache de dictateur. Je réserve encore mon pronostic.
Même moi je me suis fait la même réflexion. :ninja: Je suis faite pour diriger, pas pour tyranniser. Ma vision de la réussite de l'extermination du gang de noël ne peut se faire que dans une démocratie ferme ou une dictature plus laxiste. Je suis désolé mais un dirigeant avec un tel pouvoir ne peut pas nous gouverner sans faire attention aux autres. La réussite ne dépend que d'un groupe soudé qui communique. Pas d'une armée de sbires qui se fait manipuler.
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par Nico »

En même temps, l'"élu" sera aussitôt sondé... alors peu importe au final...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Hé oh, vous allez pas me tuer alors que c'est mon anniversaire ?

Petit_pois veut ma peau car dans une vie antérieure, il m'a honteusement accusé de façon appuyée et répétitive d'être un loup-garou, alors que j'étais une innocente, pure et toute jolie petite fille... et il ne supporte pas de me voir en vie, car je reste la preuve vivante de ses erreurs passées !

Comme l'a justement dit Dumbledore : On pardonne plus facilement a quelqu'un d'avoir eu tord que d'avoir eu raison.

Il s'avère qu'en ces temps anciens, Petit_pois avait tord et j'avais raison, et le pauvre légume ne s'en est toujours pas remis...
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

breathe a écrit :Même moi je me suis fait la même réflexion. :ninja: Je suis faite pour diriger, pas pour tyranniser. Ma vision de la réussite de l'extermination du gang de noël ne peut se faire que dans une démocratie ferme ou une dictature plus laxiste. Je suis désolé mais un dirigeant avec un tel pouvoir ne peut pas nous gouverner sans faire attention aux autres. La réussite ne dépend que d'un groupe soudé qui communique. Pas d'une armée de sbires qui se fait manipuler.
Muhu ... Vient par là, je vais t'apprendre la politique :lol:
Le bon dirigeant, c'est celui qui sait maintenir un groupe cohérent tout en sauvegardant les dissensions naturelles afin de rester en place. Si tu refuses de manipuler, on est pas sorti de l'auberge.
petit_pois
Messages : 893
Inscription : mer. janv. 03, 2007 11:40 pm

Message par petit_pois »

je pense que kefka fera un bon tyran et comme ça, il se fera sonder Image

et sinon, si j'ai choisi floridjan, c'est uniquement parce que je le déteste à titre personnel
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Je ne doute pas non plus que Kefka fera un excellent tyran, il a le potentiel pour diriger des troupes c'est certain. Après, rien ne nous dit qu'il ne fait pas parti du gang de Noël...

Bref je pense voter pour lui mais cela ne veut pas dire que je lui fais confiance pour autant. J'ose espérer que le Grinch ira vérifier son identité rapidement, histoire qu'on puisse être certain des intentions de notre meneur...

Pour le bûcher, je trouve encore une fois les arguments de petit-pois assez faibles. Dans une vie antérieure, il avait désigné une personne et tout le monde avait suivi car il paraissait sur de lui. Autant là j'ai plutôt l'impression qu'il joue à la loterie. Et je pense qu'il vaut mieux abandonner les rancoeurs passées (et pourtant j'en ai aussi contre floridjan^^) et repartir à zéro.

Cela ne fait pas tellement avancer le schmilblick, j'en suis consciente et on peut au moins reconnaitre au légume son goût à faire bouger les choses. J'attend d'en savoir un peu plus sur chacun avant de faire mon vote définitif.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
Etant absente jusqu'à dimanche j'ai enviyé mes votes à Zal avec le peu d'éléments que nous avons c'est pas facile.
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par Nico »

J'ai voté 8) (c'est pour vous mettre la pression ^^).

Je n'ai pas vu de posts de Sorya et MachinGun (enfin j'ai relu vite fait, ils ont pu m'échapper). Vu qu'il y a un peu de règles nouvelles à assimiler et qu'ils doivent s'entendre sur une stratégie à adopter, il se peut que les costumés mettent plus de temps à réagir que les innocents pour se plonger dans le topic de manière constructive.

J'entends par là qu'instinctivement, j'aurais plutôt tendance à suspecter les gens qui n'ont posté que du "Olala y a des méchants, faut les attraper !", ou ceux qui n'ont encore rien dit.

Ceci étant, ayant une impression étrange sur un de nos habitants, j'ai voté contre cet individu pour ce 1er tour.

Hihi le vote par MP laissera du suspens : j'adore !
Mauvais Noël à tous ! :mrgreen:
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Et voici pour Yell :

Image

Pour ce qui est du discours de Breathe, il me semble trop dégoulinant pour me plaire, me convaincre. Comment un tyran détestant Noël pourrait-il souhaiter une cohésion et s'abaisser à notre niveau !? :shock:

Nononononon... trop gentillet tout ça !

Je préfère le quitte ou double. :twisted:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Génépiiii Image
Moui ? Non rien, je vous laisse discourir et je suis tout ouïe :arrow:
Répondre