Même moi je me suis fait la même réflexion.Points.de.suspension a écrit :Hé hé, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant son post. Kefka me paraît pour l'instant plus apte à la tache de dictateur. Je réserve encore mon pronostic.Rocky a écrit :Breathe, comment est-ce qu'on peut être tyran si on écoute les autres et qu'on se met sur un pied d'égalité avec eux? Tu devrais voir plus grand voyons!
Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
Hé oh, vous allez pas me tuer alors que c'est mon anniversaire ?
Petit_pois veut ma peau car dans une vie antérieure, il m'a honteusement accusé de façon appuyée et répétitive d'être un loup-garou, alors que j'étais une innocente, pure et toute jolie petite fille... et il ne supporte pas de me voir en vie, car je reste la preuve vivante de ses erreurs passées !
Comme l'a justement dit Dumbledore : On pardonne plus facilement a quelqu'un d'avoir eu tord que d'avoir eu raison.
Il s'avère qu'en ces temps anciens, Petit_pois avait tord et j'avais raison, et le pauvre légume ne s'en est toujours pas remis...
Petit_pois veut ma peau car dans une vie antérieure, il m'a honteusement accusé de façon appuyée et répétitive d'être un loup-garou, alors que j'étais une innocente, pure et toute jolie petite fille... et il ne supporte pas de me voir en vie, car je reste la preuve vivante de ses erreurs passées !
Comme l'a justement dit Dumbledore : On pardonne plus facilement a quelqu'un d'avoir eu tord que d'avoir eu raison.
Il s'avère qu'en ces temps anciens, Petit_pois avait tord et j'avais raison, et le pauvre légume ne s'en est toujours pas remis...
Muhu ... Vient par là, je vais t'apprendre la politiquebreathe a écrit :Même moi je me suis fait la même réflexion.Je suis faite pour diriger, pas pour tyranniser. Ma vision de la réussite de l'extermination du gang de noël ne peut se faire que dans une démocratie ferme ou une dictature plus laxiste. Je suis désolé mais un dirigeant avec un tel pouvoir ne peut pas nous gouverner sans faire attention aux autres. La réussite ne dépend que d'un groupe soudé qui communique. Pas d'une armée de sbires qui se fait manipuler.
Le bon dirigeant, c'est celui qui sait maintenir un groupe cohérent tout en sauvegardant les dissensions naturelles afin de rester en place. Si tu refuses de manipuler, on est pas sorti de l'auberge.
-
petit_pois
- Messages : 893
- Inscription : mer. janv. 03, 2007 11:40 pm
Je ne doute pas non plus que Kefka fera un excellent tyran, il a le potentiel pour diriger des troupes c'est certain. Après, rien ne nous dit qu'il ne fait pas parti du gang de Noël...
Bref je pense voter pour lui mais cela ne veut pas dire que je lui fais confiance pour autant. J'ose espérer que le Grinch ira vérifier son identité rapidement, histoire qu'on puisse être certain des intentions de notre meneur...
Pour le bûcher, je trouve encore une fois les arguments de petit-pois assez faibles. Dans une vie antérieure, il avait désigné une personne et tout le monde avait suivi car il paraissait sur de lui. Autant là j'ai plutôt l'impression qu'il joue à la loterie. Et je pense qu'il vaut mieux abandonner les rancoeurs passées (et pourtant j'en ai aussi contre floridjan^^) et repartir à zéro.
Cela ne fait pas tellement avancer le schmilblick, j'en suis consciente et on peut au moins reconnaitre au légume son goût à faire bouger les choses. J'attend d'en savoir un peu plus sur chacun avant de faire mon vote définitif.
Bref je pense voter pour lui mais cela ne veut pas dire que je lui fais confiance pour autant. J'ose espérer que le Grinch ira vérifier son identité rapidement, histoire qu'on puisse être certain des intentions de notre meneur...
Pour le bûcher, je trouve encore une fois les arguments de petit-pois assez faibles. Dans une vie antérieure, il avait désigné une personne et tout le monde avait suivi car il paraissait sur de lui. Autant là j'ai plutôt l'impression qu'il joue à la loterie. Et je pense qu'il vaut mieux abandonner les rancoeurs passées (et pourtant j'en ai aussi contre floridjan^^) et repartir à zéro.
Cela ne fait pas tellement avancer le schmilblick, j'en suis consciente et on peut au moins reconnaitre au légume son goût à faire bouger les choses. J'attend d'en savoir un peu plus sur chacun avant de faire mon vote définitif.
J'ai voté 8) (c'est pour vous mettre la pression ^^).
Je n'ai pas vu de posts de Sorya et MachinGun (enfin j'ai relu vite fait, ils ont pu m'échapper). Vu qu'il y a un peu de règles nouvelles à assimiler et qu'ils doivent s'entendre sur une stratégie à adopter, il se peut que les costumés mettent plus de temps à réagir que les innocents pour se plonger dans le topic de manière constructive.
J'entends par là qu'instinctivement, j'aurais plutôt tendance à suspecter les gens qui n'ont posté que du "Olala y a des méchants, faut les attraper !", ou ceux qui n'ont encore rien dit.
Ceci étant, ayant une impression étrange sur un de nos habitants, j'ai voté contre cet individu pour ce 1er tour.
Hihi le vote par MP laissera du suspens : j'adore !
Mauvais Noël à tous !
Je n'ai pas vu de posts de Sorya et MachinGun (enfin j'ai relu vite fait, ils ont pu m'échapper). Vu qu'il y a un peu de règles nouvelles à assimiler et qu'ils doivent s'entendre sur une stratégie à adopter, il se peut que les costumés mettent plus de temps à réagir que les innocents pour se plonger dans le topic de manière constructive.
J'entends par là qu'instinctivement, j'aurais plutôt tendance à suspecter les gens qui n'ont posté que du "Olala y a des méchants, faut les attraper !", ou ceux qui n'ont encore rien dit.
Ceci étant, ayant une impression étrange sur un de nos habitants, j'ai voté contre cet individu pour ce 1er tour.
Hihi le vote par MP laissera du suspens : j'adore !
Mauvais Noël à tous !
-
MimiGeignarde
- Messages : 1480
- Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm


