Vous ne saurez pas pourquoi.
Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
-
sandoval
Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
Un super héros invisible.

-
ExMembre
Pour mater. (On te connait, Sando, ...)sandoval a écrit :Un super héros invisible.
Vous ne saurez pas pourquoi.![]()
-
sandoval
Vous imaginez n'empêche? Pouvoir se glisser dans l'intimité des gens...
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:32 pm, modifié 1 fois.
-
ExMembre
Les super héros sont censés mettre leurs supers pouvoirs au service de leur prochain et sauver le monde tous les quinze jours.sandoval a écrit :Vous imaginez n'empêche? Pouvoir se glisser dans l'intimité des gens...
Pas mater derrière les rideaux comme une vieille douairière ...
Ou comme Jérémie Renier dans "Faites comme si je n'étais pas là"

-
sandoval
Je ferais une semaine en tant que gentil héros et l'autre semaine je me la réserverai pour assouvir mes fantasmes. 
-
ExMembre
Dans ce cas, ça va. Je t'absous de tes pêchés, mon fils. 
-
La marquise d'O
Vous imaginez : être Jupiter et pouvoir prendre toutes les formes : se transformer en pluie d'or, homme, serpent, que sais-je pour ruisseler sur les seins de Danaé, saisir les hanches d'Alcmène... un fantasme encore plus puissant que l'invisibilité 
Et ne pas pouvoir apparaître sous sa vraie forme aux mortel-le-s sous peine de les brûler vifs-vivesLa marquise d'O a écrit :Vous imaginez : être Jupiter et pouvoir prendre toutes les formes : se transformer en pluie d'or, homme, serpent, que sais-je pour ruisseler sur les seins de Danaé, saisir les hanches d'Alcmène... un fantasme encore plus puissant que l'invisibilité