Votre couple par signe astrologique?!

Délirium tremens et autres débilités
Erual

Message par Erual »

Je suis étonnée de voir que Nicolas n'ait pas encore porté plainte pour cela.

:mrgreen:
P!nk

Message par P!nk »

Cancre a écrit :Je suis étonnée de voir que Nicolas n'ait pas encore porté plainte pour cela.

:mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
ange_kiri

Message par ange_kiri »

La finalité secrète de ce topic ne serait-elle pas de savoir qui est maqué sur le forum et qui non ? :ninja: Cela dit, continuez, c'est fort instructif...
P!nk

Message par P!nk »

ange_kiri a écrit :La finalité secrète de ce topic ne serait-elle pas de savoir qui est maqué sur le forum et qui non ? :ninja: Cela dit, continuez, c'est fort instructif...
Héhé, toi aussi tu pensais la même chose :ninja: :mrgreen: Tant qu'il y a du potin, pourquoi s'en priver? :mrgreen:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

ange_kiri a écrit :La finalité secrète de ce topic ne serait-elle pas de savoir qui est maqué sur le forum et qui non ? :ninja: Cela dit, continuez, c'est fort instructif...
:lol: +1
Védra

Message par Védra »

mestic a écrit :
J'en sais rien (et en plus j'en ai rien à foutre :mrgreen: )
Itou! :P :P :P
popy

Message par popy »

Védra a écrit :
mestic a écrit :
J'en sais rien (et en plus j'en ai rien à foutre :mrgreen: )
Itou! :P :P :P

ah moi non!!!

( je rigole! J'ai déjà dix milliards de prétendantes de toutes façons) :lol:
Mizc

Message par Mizc »

Très intéressant ce topic, dommage cependant que la compatibilité zodiacale entre les iguanes et les pingouins, les chacals et les marsouins, ou encore celles entre les saumons et les chatons y soit passée à ce point sous silence. :x Tous les goûts sont dans la nature, même l'amûr interspécifique n'en déplaise à Darwin.

Bien qu'Asiaflash soit méchant car refusant de se conformer à mon propre imaginaire en ne me proposant que des animaux abscons, il me prodigue cependant l'augure suivant :

"Le Taureau, un introverti (c'est ça ouais), et le Scorpion, un extraverti (ça c'est ouais, 2e édition), se compléteront à merveille au lieu de se heurter comme on pourrait le croire. Leur situation est exactement celle que décrivait Diane de Beausacq : "Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre.

Le Scorpion ne cherchera jamais à contester l'autorité du Taureau (Mais... heu ! :shock: ). Il puisera en lui un merveilleux sentiment de stabilité et de sécurité. Quant au Taureau, il sera heureux de vivre à côté d'un partenaire un peu frivole mais nullement sans cervelle. (Mais... heu ! :ninja: - 2e édition )"

Cette minute mystique (au moins) a été gracieusement sponsorisée par Saturne en Venus, Jupiter en Pluton, Elizabeth Tessier, le 20 Minutes et bien entendu par AsiaFLash, et le panneau "Exit" qui clignote au dessus de la porte de sortie (que je vais bien évidemment emprunter de suite)
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Scorpion et Taureau
petit_pois

Message par petit_pois »

Balance et Lion
Répondre