pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
gay

Message par gay »

J'ai pleurer presque pendant 2 jours la semaine dernière maintenant ça va mieux :arrow:
Lexto

Message par Lexto »

guillaume13 a écrit :J'ai pleurer presque pendant 2 jours la semaine dernière maintenant ça va mieux :arrow:
Ben qu'est ce qui s'est passé ? T'as coupé des oignons deux jours consécutifs ? Je rigole, hein ? Kenessé Kivapa ? :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Un ami et collègue s'est suicidé. Sans lettre, sans rien, parti faire une course, trouvé deux jours plus tard.

J'ai comme un goût de poussière dans tout, ce soir.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Maïzena, c'est dur...

Moi je suis triste aussi, de mauvaises nouvelles...ça passera comme d'hab' (où est-ce qu'on avale tout ça ? )gloups!
Bub

Message par Bub »

Simplement car j'ai envoyé chié mon meilleur pote hier soir alors qu'il a tjs été là pr moi, et qu'aujourd'hui j'ai pas de réponse à mes msg...
Rusalka

Message par Rusalka »

Pourquoi, mais pourquoi, une famille unie se déchire-t-elle pour des broutilles autour d'un agonisant ?
:evil:
M%$d€, on est là pour penser à lui, pas pour se juger, péter les plombs, etc !
Billy

Message par Billy »

Maïzena : de tout coeur avec toi.
Bub : dans ces cas-là, il est bon d'accepter et de s'excuser jusqu'à ce qu'il accepte de nouveau d'aller vers toi. Patience...
Viridis

Message par Viridis »

Je vais croire que mes nappes phréatiques sont asséchées ... Rien :snif:
Erual

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Erual »

Parce qu'ils ont mis la chanson Halleluja à la fin du film The Edukators. Mais quelle idée de mettre cette chanson là erf:
ordure

Re: pourquoi tu pleures?

Message par ordure »

Parce que je sais pas comment m'en sortir.
Parce que je sais plus quoi faire.
Parce que je me sens à la fois seule, abandonnée et contrôlée, manipulée.
Parce que ça ne rime à rien. Parce que ça me manque de ne plus pouvoir tenir la main à quelqu'un à qui je ferais pleinement confiance.
Parce que je soufre, je perd mon équilibre, je perd des sensation, j'ai mal aux oreilles et parfois aux yeux j'ai des douleurs musculaires, j'arrive pas à rester concentrée en cours tout en prenant des notes, en amphi je me sens totalement oppressé par tout ces gens qui semblent sympathiques.
Parce qu'on me ment en permanence, et que je peux rien y faire pour ça.
Parce que si il m'arrive un incident, s'il me faudrait désigner quelqu'un de confiance, je n'aurais personne à désigner.
Parce que ma vie sociale fait peine à voir.
Parce que j'ai toujours l'impression que se moque de moi ou qu'on m'utilise.
Parce que je m’enferme, je dois faire des effort pour communiquer au lieu que ça vienne naturellement comme ça l'a un jour été.
Parce que je m'implique des contraintes dont je ne me serais jamais préoccuper il fut une époque.
Parce que pendant ce temps là des gens sont heureux et moi pas.
Parce que j'ai peur de devenir folle; ou plus largement: malade; de ne plus pouvoir servir à rien et que personne ne s’intéresse plus à moi (à part peut être l'être que je déteste le plus au monde). J'ai peur de devenir malade et qu'on m'oublie.
Parce que j'ai peur qu'un jour je ne supporte plus cette situation et que je finisse par vraiment craquer d'une manière ou d'une autre.
Parce que vu tout ce qu'on m'a déjà fait, j'ai peur de ce qu'on va me faire par le futur.
J'ai peur des Hommes et je suis en manque de contact humains.

C'est pour tout ça que je pleure, entre autres raisons.
Répondre