Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
-
amélie-sens
-
Avital.Ronell
Je prends ! Je préfère les bruits de la nature aux chaises qu'on traîne sur le sol, aux voix portées bien haut jusque 4 heures du mat, les engueulades une heures plus tard, les portes qui claquent...Pygargue a écrit :Je pourrais t'inviter dans ma maison de campagne. Mais on y est parfois réveillé par les chevreuils en pleine nuit...Sollal a écrit :Un appart avec des murs de 3 mètres d'épaisseur pour pas entendre les voisins. Ou une maison en pierre, et bien isolée. Ras le cul.
-
Prince Hypocrite
Mais s'ils poussaient en un instant, cela n'impliquerait-il pas qu'ils tomberaient tout aussi rapidement ??Ilys a écrit :A la limite coiffer je peux m'en charger mais faire pousser...... définitivement besoin qu'une personne invente cette machine!lezzy a écrit :Cool, je veux bien ça aussi. Si en plus elle coiffe comme une pro...Ilys a écrit :Une machine a faire pousser les cheveux en un instant lol
Ha nanan
On les ferai pousser en mettant un casque, on appuierait sur le bouton et pouf comme les poupées qui ont les cheveux longs d'un coup! Et ca viendrai du bulbe donc non ca ne tomberai pas! lol
Tout est dans ma tête... me reste plus qu'à l'inventer (mouai... dans une autre vie donc la machine a faire pousser)
On les ferai pousser en mettant un casque, on appuierait sur le bouton et pouf comme les poupées qui ont les cheveux longs d'un coup! Et ca viendrai du bulbe donc non ca ne tomberai pas! lol
Tout est dans ma tête... me reste plus qu'à l'inventer (mouai... dans une autre vie donc la machine a faire pousser)
J'aimerais un transcripteur, pour traduire mes phrases au niveau CP, comme cela tout le monde comprendra ce que je dis... (Si en plus ça traduit le sarcasme made in lezzy, ce serrait un gros plus)

Ben non pourquoi donc que ça ?Prince Hypocrite a écrit :Mais s'ils poussaient en un instant, cela n'impliquerait-il pas qu'ils tomberaient tout aussi rapidement ??