Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

Supain

Message par Supain »

Votre Arbre et sa signification selon votre date de naissance :

TILLEUL (le doute)

- Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Y'a meme pas mon arbre dans la liste :'(
Et sinon ca me correspond pas mal ^_^

Heureusement que je ne suis pas tombe sur Sapin -_-
Dernière modification par Supain le sam. juin 14, 2008 9:18 am, modifié 1 fois.
Korrigan

Message par Korrigan »

CYPRES (la fidélité) (pas dans la liste)

- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

Assez fidèle, sauf le rapport à l'argent et sur la solitude, j'aime à certains moments. Et si je peux être satisfait, m'enfin... :shock: :lol:
Zeish

Message par Zeish »

SAPIN (le mystérieux)

- Fait preuve d'un goût extraordinaire, (merci, merci)
est digne, sophistiqué, (grouh, décidément)
adore tout ce qui est beau / a une tendance à l'égoïsme (je le prends bien^^)
, est d'humeur changeante, entêté,(pas faux)
mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui,(beaucoup plus faux)
est plutôt modeste, très ambitieux,(ah, non,raté mon gars!)
talentueux, travailleur,(:lol: )
un amant insatisfait,(oui mais c'est pas *ma* faute)
a plusieurs amis, plusieurs ennemis,on peut compter sur lui.
gwel

Message par gwel »

CORMIER (la délicatesse)

- Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

:wink:
Kefka

Message par Kefka »

Et je suis :

PEUPLIER (l'incertitude)

Très décoratif (juste une chose à dire : :shock: )
n'a pas beaucoup confiance en lui (on enlève la négation, et c'est bon ...)
courageux seulement lorsque nécessaire (et oui, pas folle la bête ...)
a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté,très sélectif, souvent solitaire (et oui, mais pour le meilleur et le pire )
peut éprouver une grande animosité (mais, mais, j'suis pas rancunier moi :snif: )
possède une nature artistique (la bonne blague :lol: )
est un organisateur (ça, c'est moi :D )
a un penchant pour la philosophie (mon second amour :amour: )
fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui (parfaitement !)

Ca va, ils n'ont pas fait trop de boulettes ...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Wouw j'ai touché le gros lot

FRENE (l'ambition) :

- Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.
Yuhe

Message par Yuhe »

Je suis

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Certes ça peut me ressembler, mais en fait c'est exactement les caractéristiques communes des Scorpions, donc bon :D
Sarablue

Message par Sarablue »

CEDRE (la confiance)

- D'une rare beauté (tu m'étonnes 8)) , sait s'adapter (tel le caméléon oui c'moi :lol: ) , aime le luxe (et la luxure :hehehe:), jouit (oh oui ! :mrgreen: ) d'une bonne santé (ou pas hein! :lol:), loin d'être timide (ça dépend ça dépasse Image ... :arrow: ), a tendance à regarder les autres (surtout quand elles portent des jupes :innocent: )de haut (oui du haut de mon mètre cinquante huit :roll:), est sur de lui (ou pas :roll:) , déterminé (c'est vrai :twisted: ) , impatient (ça dépend pourquoi ), aime impressionner les autres (et y arrive si bien :mrgreen: ), a de nombreux talents (Oh oui c'est vrai :hehehe:), travailleur (Oui, comme une couleuvre :mrgreen:), d'un optimisme sain (je dirais même sein =] ) , attendra son seul vrai amour (oui *étoiles dans les yeux*), et est capable de prendre des décisions rapidement. (Ou pas encore une fois ... Image)
antho86

Message par antho86 »

FRENE (l'ambition)

- Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

Oulala, sa ressemble pas mal ^^ Sauf ke je ne suis ni narcissique, ni talentueux :s ,et ma tête ne prend quasi jamais le dessus sur mon coeur !! Après c'est tout a fait ça, surtout le "très séduisant" :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

CYPRES (la fidélité)

- Fort, musclé ...n'exagérons rien..., adaptable :shock: , prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant :evil: et négligent.

Je ne sais pas où ils vont chercher ça... :lol:
Répondre